CTJ a écrit: fafy a écrit:@CTJ : ben achètes-là pas pour le moment toi ! T'as un bon PC avec STEAM, une WiiU et un current-gen (je sais plus laquelle d'ailleurs, One non ?).
Donc pour le moment t'es pas trop la cible je pense en dehors des jeux BigN mais comme ceux qui sortent ne te plaisent pas...
Mais c'est pas normal que je ne sois pas la cible ! J'ai eu toutes les consoles Nintendo. Pourquoi celle-là est pas pour moi

Je veux une
excuse raison pour l'acheter.
skyllneverdie a écrit:j'ai adoré le trailer de skull&bones non je déconne, le bateau qui a le vent de dos qui fait un virage a 90° ne perds pas de vitesse et a toujours le vent dans le dos.... les deux bateaux qui sont en face à face et qui ont tout les deux le vent, un de coté, un dans le dos....
et dans certains com tu lis que c'est ce qu'aurait du être sea of thieves .... à mourir de rire.... niveau navigation ça a l'air d'un moisi....
Déjà visuellement bon ... Ok c'est joli mais c'est très classique et on est très loin de la superbe DA de Sea of Thieves.
Ensuite visiblement c'est 1 joueur / bateau. Ou je me trompe ? Du coup c'est forcément moins sympa.
Et c'est juste un jeu de bâteau non ? Impossible de débarquer ?! Si c'est ça c'est vraiment bidon.
skyllneverdie a écrit:- overcooked 2 pour jouer avec mes filles
Ha ? J'ai joué au 1 mais c'est pour des joueurs/joueuses assez aguéri(e)s, c'est quand même vachement dur.
overcooked, on a quasi fini le jeu avec mes filles de 6/8 ans qui n'ont pas beaucoup de skill mais il faut bien comprendre comment organiser la cuisine, une fois que tout le monde sait ce qu'il a à faire et arrive à s'y tenir, ça passe ^^
pour ce qui est de sea of thieves, à l'heure actuelle si t'as envie de jouer au pirates c'est le seul jeu qui te le permet, le jeu a des mécaniques simplistes, sauf que maitriser le bateau déjà prends un temps fou, le pvp idem, et on peut rajouter le fait de reconnaitre les iles à leurs formes, de savoir dans quelle partie de la carte l'ile se trouve, ou les animaux vivant sur ses iles, bref tout ce que bons pirates navigant sur ses mers sauraient....
Et surtout c'est un bac à sable tu ne sais jamais ce qu'il va t'arriver si tu prends le temps, hier j'ai vendu des coffres à coté de mecs qui vendaient les leurs, on a bu des choppes, y'a qq jours avec prime, on a mis fin à un combat de deux bateaux en coulant tout le monde....
par contre le jeu se révèle quand tu atteins le lvl 25 sans rusher... soit lvl40 en rushant, je vois des légendaires qui ne savent pas prendre le vent, faire un demi tour type u-turn à la voile....
le jeu n'a rien à proposer hormis vivre des aventures de pirates mais il faut du temps, une partie durent minimum 4h... c'est là que les quetes laissent place à l'aventure, aux rencontres.... et le stress d'avoir un bateau pleins ras la gueule, remplis au prix d'un dur labeur, et qui peut être perdu en moins de deux... et quand t'es pirates, un coffre à toi c'est un coffre à toi.... on a passé deux heures avec prime pour récupérer un coffre qu'on nous avait volé.... on aurait pu remettre une quête et en retrouver un, mais c'était notre coffre, on ne nous vole pas aussi facilement....
le premier DLC les mecs ont été décu, ils ont ancré le bateau, tiré et réparé.... avec prime on l'a fait à la navigation pur, en faisant des 8.... la deuxième fois j'étais sur un galion, la troisième fois y'avait 3 sloops.... les parties ne sont jamais les mêmes si on se détache des quêtes.... parce que dans ce cas là ça se transforme en simulation de chauffeur livreur....
mais bon les gens ils leur faut des objectifs, de la répute, de l'xp, des cadeaux à débloquer, comme si la liberté de faire son histoire et de vivre des trucs de psychopathes ne suffisait pas....