Fellock a écrit:Si tu peux jouer aux exclus Sony sur ton PC, pas de souci.
Ben normalement, t'as un émulateur PC qui marche plutôt bien pour la PS4 et d'après ce que j'avais vu du truc, tu peux même lire les jeux depuis les BR originaux

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
La meilleure conférence
Fellock a écrit:Si tu peux jouer aux exclus Sony sur ton PC, pas de souci.
Fellock a écrit:Forza, j'y joue sur mon PC. Si tu peux jouer aux exclus Sony sur ton PC, pas de souci. Je rappelle que j'ai également la X-One et que, perso, je n'ai pas envie d'un nouveau jeu de caisse tous les ans.
Quant aux multis, je ne vois pas ce que tu veux dire étant donné que tu les as sur PS4 aussi.
skyllneverdie a écrit:
pour le multi normalement le rendu est meilleure sur one X que ps4 pro pour qui à tout le matos autour qui va bien ^^
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 13 Juin - 15:50, édité 1 fois
Emeldiz a écrit:Meilleure conf j'en sais rien j'ai pas regardé, trop long pour le peu d'info qu'on en tire en 5 minutes en regardant un résumé ^^
Dernière édition par defskerus le Mer 13 Juin - 15:55, édité 1 fois
defskerus a écrit:Emeldiz a écrit:Meilleure conf j'en sais rien j'ai pas regardé, trop long pour le peu d'info qu'on en tire en 5 minutes en regardant un résumé ^^
si tu lis le résumé, t'as pas l'excitation de la conf !
on est excité quand on regarde une conf :
"est-ce qu'ils vont annoncer un gros truc qui tue ?"
"c'est génial ce jeu"
"oh cool une suite d'un jeu que j'aime"
"c'est bizarre cette vidéo, c'est quoi ???"
"quoi le nintendo direct est fini alors qu'il y a eu que du smash bros ?? ou il est F-zero SX ??? je vais encore passer pour un fanboy nintendo qui croit à la lune sur le forum "
()
Dernière édition par defskerus le Mer 13 Juin - 16:03, édité 1 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:En même temps, quelle adrénaline ? avec tous les leaks, et Nintendo qui refuse de faire de grosses annonces à l'E3, c'était déjà tout niqué à l'avance...
ange_dechu_lucifer a écrit:
En même temps, quelle adrénaline ?
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha c'est pas "si", mais plutôt "quand" elle sortira alors. ^^
http://fr.ign.com/kingdom-hearts-iii-ps4/37969/news/e3-2018-une-ps4-pro-kingdom-hearts-3-annoncee
Dernière édition par Lechatperché le Mer 13 Juin - 16:12, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3