J'ai attaqué
Mission Impossible en difficulté " impossible " sur N64.
De prime abord j'ai eu un mauvais feeling, mais je dois dire qu'après avoir finis la première mission je trouve le jeu bon. Mise à part les graphismes qui ne sont vraiment pas terribles, le reste tient plutôt bien la route : le son est fidèle à l'original donc top niveau immersion, peu de cinématiques (on peut les passer !!), des missions très variées et intéressantes pour le moment, mais surtout un-je-ne-sais-quoi qui fait que je suis à fond dedans, peut-être l'ambiance et le stress de la difficulté. Par contre l'histoire ne me botte pas plus que ça...
C'est marrant mais je pense préférer ce jeu à Splinter cell sur le Cube, rien que pour son ambiance. A voir, mais pour le moment c'est une bonne surprise !
--------------------------------------------
Encore un peu de Mission Impossible, j'en suis à la mission 4.
Plus j'avance et plus j'apprécie ce jeu, les missions sont vraiment pas mal et très variées ! L'ambiance est vraiment top, j'ai passé le niveau ou l'on est accroché à un fil pour pirater l'ordi, géniale comme scène !
Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas, je ne suis pas fan des jeux d'infiltration mais celui-là je le trouve vraiment bon. J'imagine que c'est grâce à cette liberté que l'on a, il faut réfléchir pas mal pour réussir.
Bref, je me régale !
---------------------------------------------
Toujours sur Mission Impossible. J'en suis au niveau 5, j'ai putain de galéré pour la première phase, un truc de ouf', je viens tout juste de la passer ! La deuxième phase est géniale, on saute de camion en camion, et on place des bombes sur les poutres pour boucher le tunnel. Bien trouvé et assez délicat à gérer mais plus simple que la première phase.
Il est vraiment pas mal ce jeu, le gros hic pour le moment c'est la maniabilité. Elle est quand même bien lourde et assez capricieuse. Mais bon, l'ambiance et les missions variées font de ce MI un bon jeu.
-----------------------------------------------
J'en suis à la toute dernière phase de Mission Impossible, sur un genre de bateau qui lance des roquettes. Le but est de s'échapper en défonçant tout ce qui se trouve sur le chemin !! C'est top mais c'est ardu !!