Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lamborghini : American Challenge (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lamborghini : American Challenge (Snes) Lambor10


Genre : Course
Sortie : 1994
Développeur : Titus France
Éditeur : Titus France
Autres plateformes : Amiga CD32, Game Boy, PC DOS


Vous venez d'arriver aux États-Unis avec l'envie de devenir millionnaire. Votre seule compétence, une formation avancée de pilotes de course, vous y aidera. Vous décidez de participer aux Saturday Night Races, un tournoi organisés de défis illégaux. Par hasard, vous rencontrez un vieil ami. Afin de récupérer un peu d'argent, il vous vend sa précieuse Lamborghini Diablo à un prix défiant toute concurrence. Cela ne vous coûtera que quelques milliers de dollars...

Votre objectif est désormais d'atteindre la " Première Division " de cette compétition. Pour ce faire, vous devez commencer par gagner des courses faciles dans la " Division 4 ", jusqu'à ce que vous ayez suffisamment d'expérience et d'argent pour tenter des épreuves plus difficiles. Lorsque vous vous sentez suffisamment en confiance vous pouvez essayer la  " Division Challenge ". Si vous la réussissez, vous passerez à la suivante. Pour arriver à votre but, vous pouvez acheter des équipements plus sophistiqués.

Bonne chance et rappelez-vous d'être un conducteur prudent et courtois ...
... jusqu'au jour de la course!


Lamborghini : American Challenge (Snes) Lambor12Lamborghini : American Challenge (Snes) Lambor11Lamborghini : American Challenge (Snes) Lambor13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon avis 2014:



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 17 Sep - 14:53, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai surtout connu sur Amiga (crazy Cars 3) et j'ai toujours bien aimé. En soi les courses sont dans le standards de ce qui se faisait à l'époque (les Lotus, Jaguar, Top Gear) mais il y a la partie "stratégique" avec la carte, les paris et les évolutions de la voiture qui font que j'adore ce jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum