Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La PlayStation Classic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Sam 10 Nov - 11:42

BusyP


Démon Gamer

Ouais bon j'ai ma réponse, je vais attendre ^^

102La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Sam 10 Nov - 11:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est dommage parce que j'étais un peu hypé à l'annonce. Je connais pas hyper bien cette console. Les jeux qui m'intéresse, forcément ce sont ceux qui commencent à coûter un peu plus cher. Mais là j'ai décroché, le raspberry me suffit pour jouer, j'ai l'originale donc je m'en fiche d'avoir une miniature en décoration.

103La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Sam 10 Nov - 12:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, on est pas loin du travail effectué par un stagiaire...


http://paderetro.com/

104La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Sam 10 Nov - 21:06

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

En même temps pourquoi se faire chier à une époque où les gens préfèrent acheter 15 merdes sur Aliexpress plutôt qu'un seul truc de qualité fabriqué à coté de chez eux ?

105La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Sam 10 Nov - 21:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
l'interface des NES et SNES mini est pas tellement mieux ...
c'est du fonctionnel surtout !

mais quand on compare au jolie interface qu'on peut voir sur des mamecab, ça fait clairement tache.

106La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Sam 10 Nov - 21:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le problème c'est qu'ils mettent pas un prix Aliexpress justement La PlayStation Classic - Page 5 4257297559

Tiens, y avait des Neo Geo mini dans mon Intermarché ce soir. Quand on voit la taille de la boite en vrai, ça fait peur pour ce qu'il y a à l'intérieur. Pour le coup, ils mentent pas sur le côté mini.

107La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Sam 10 Nov - 22:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

L'interface est tout simplement dégueulasse, et à mille lieues des Nintendo mini (j'en fais pas la promo non plus, je n'en ai pas et n'en achèterai pas).
Aucune option graphique, un menu dégueulasse, le tout tournant sur un émulateur open source La PlayStation Classic - Page 5 3827031138
Nan mais cette blague …

EDIT : pas de Gran Turismo, pas de Wipeout ? On parle bien de la PS1 ?

108La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 6 Déc - 19:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ET VOILA La PlayStation Classic - Page 5 4257297559

http://www.logic-sunrise.com/news-1028586-ps-mini-la-console-est-desormais-completement-hackee.html

109La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 6 Déc - 20:14

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'attends de voir si ça tourne bien et si c'est pas trop dur à réaliser et je me la prends ^^

110La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 6 Déc - 20:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

si t'arrive à appuyer sur Echap c'est bon La PlayStation Classic - Page 5 4186804625

Même avec çà, elle me donne pas envie La PlayStation Classic - Page 5 2837247228

111La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 6 Déc - 21:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'attends + la PS2 classic, rien que le fait de ne pas avoir droit à un pad avec sticks et vibrations ça me freine (d'ailleurs Quid du passage sur MGS jouant sur les vibrations ??)

112La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 6 Déc - 22:33

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Et du passage où il faut switch les cartes mémoires La PlayStation Classic - Page 5 4257297559

113La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Jeu 6 Déc - 22:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:J'attends + la PS2 classic,

moi j'attends la PS3 classic

114La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Ven 7 Déc - 1:23

kuja45

kuja45
Diable Geek

Attention si des gens revendent un PS mini hackée.
Je sais pas si Sony est comme Nintendo.

http://game-jin.fr/

115La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 10:06

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

vous voulez rire ?
Allez regarder cette vidéo...:     La PlayStation Classic - Page 5 2561557008

Le gars a installé Ridge Racer Type 4 sur la SNES mini et compare avec la Playstation Mini.
Je précise que la Playstation mini mixe des jeux PAL et NTSC (il faut être quand même très con....ou ne pas avoir le droit d’incorporer la version NTSC ).

Ridge Racer Type 4 est censé être une version NTSC sur la PSX mini  ( https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2018-playstation-classic-emulation-first-look )

Personnellement, je préfère la version émulée sur la SNES mini , qui me parait plus fluide...
Décidément, c'est une catastrophe cette playstation mini ... La PlayStation Classic - Page 5 2184292159

116La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 10:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

déjà disponible dans mon cash La PlayStation Classic - Page 5 4257297559
La PlayStation Classic - Page 5 P_201810
Le vendeur m'as dit que c'est un couple bon client du magasin, ils ont lancé deux jeux et leur ont déposé la console le lendemain.

117La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 11:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de voir la liste des jeux disponibles, j'avais totalement raté l'annonce (en même temps ça m'intéresse pas des masses La PlayStation Classic - Page 5 4257297559).

Je croyais me souvenir que quelqu'un avait lancé un genre de sondages pour deviner les jeux, mais je ne trouve plus le post. Pour voir qui avait le mieux pronostiqué ? La PlayStation Classic - Page 5 4257297559

118La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 12:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://forum.paderetro.com/t4881-imaginez-une-ps1-mini?highlight=mini Smile

tout le monde s'est trompé ... et c'est pas étonnant quand on voit la liste des jeux La PlayStation Classic - Page 5 2837247228

119La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 12:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'était dur d'anticiper que ce serait aussi pourri quand même La PlayStation Classic - Page 5 120511517

120La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 12:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en avais 4 sur les 15 (pas terrible...) : Resident Evil, Destruction Derby, Metal Gear Solid et Oddworld.

121La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 15:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
moi j'en avais pas fait que savais déjà d'avance que la liste serait totalement moisie et qu'aucuns des jeux que j'aurais cités n'y serait et j'avais raison La PlayStation Classic - Page 5 4257297559 La PlayStation Classic - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

122La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 15:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*mode battosai14 on* moi je savais qu'un jour où l'autre, j'allais pouvoir mythonner sur un quelconque ressenti jamais dit mais que maintenant je peux affirmer comme une vérité *mode battosai14 off*

voilà voilà

Moi je dis que je savais d'avance que la WiiU allait pas marcher. sisi, je le savais dès 1995. La PlayStation Classic - Page 5 3767967952

http://paderetro.com/

123La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 15:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en avais trouvé 3 (après l'annonce des 5 premiers) ...
Resident Evil, Metal Gear Solid, Rayman.

alors que j'avais mis du gros gros classique ...

je me demande si ils ont pas eu des problèmes de droits pour certains jeux ...
en particulier pour leur bande-son !
Par exemple les Tony Hawk, c'est pas mal de chansons d'artistes différents donc chopper leur droits à tous, c'est un peu chaud.
En plus des droits des personnages et marques présentes ...
Pareil pour les jeux de sports collectif comme ceux d'EA : FIFA, NBA Live, NFL, NHL ... faut réacquérir la licence , pas forcément simple.

124La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 15:51

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oubliez pas un truc, plusieurs jeux phares de la PS1 ont eu ou vont avoir des remake graphique et comme par hasard ils ne les ont pas mis. Ils veulent pas impacter négativement les ventes de ces jeux là je pense. Donc out Crash Bandicoot, out Spyro, out Medievil, etc ... du coup ils ont mis des trucs un peu osef à la place. Plus p-e certains problèmes de droit qui ce sont ajoutés à tout ça comme le dit Def ?

Aprés ya une bonne partie de la liste qui n'est pas incohérente : FF7, MGS, RE, Rayman, Oddworld, RR4, Tekken 3, Wipeout ... jsais pas c'est logique. On voit des gens raler car ya pas SotN, mais je doute que le publique cible connaisse l'existence du titre. Ya que Tomb Raider où je suis vraiment surpris de ne pas le voir.

Ya aussi cette histoire d'émulateur open source qui fait polémique, mais concrètement est ce que le publique cible sera au courant de ça et en a un truc à faire ?

Le vrai gros problème c'est le prix à mon avis, ça fait vraiment cher 100€ qui n'est justifié par le matos proposé. La même chose à 70€ je pense que ça aurait moins choqué.

http://bit.ly/2GDnV5v

125La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 15:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@def Mouais, je les vois pas mettre un Fifa 97 ou un NHL 99 La PlayStation Classic - Page 5 1501474694
Les Fifa ont tellement évolué que ça doit sembler super rigide (et super moche ^^) aujourd'hui. Par contre un ptit ISS sur SNES La PlayStation Classic - Page 5 3593322208

126La PlayStation Classic - Page 5 Empty Re: La PlayStation Classic Mer 12 Déc - 16:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On pourrait dire pareil pour les jeux de voitures...
Un Ridge Racer ça fait très lent à ce qu'on fait aujourd'hui.


Un FIFA 98 : En Route pour la Coupe du Monde ou un Coupe du Monde 98  sur la version française j'aurais pas trouvé ça aberrant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum