Genre : Beat them all
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992
Développeur : Now Production
Éditeur : Namco
Autres plateformes : -
- Prologue -
Extrait du journal des phénomènes paranormaux, août 1989.
" Dans la jungle profonde de Cancun j'ai découvert un ancien temple Maya. Mais j'ai aussi trouvé un masque ne rassemblant à rien de ce qui a déjà été vu auparavant. Taillé dans de l'os, il semble être la représentation d'une divinité. Ce masque s'attache à son porteur par des sangles ressemblant à des mains squelettiques. Les ruines trouvées aux alentours font référence à cette relique en ces mots : " Tête terrifiante ", on pourrait le traduire autrement en " Masque terrifiant ". C'est une réelle découverte ! "
Extrait d'une lettre du Dr. Mueller à un ami.
" Cher Klaus, ce masque est incroyable.
Toutefois, l'aura entourant cette chose est inquiétante.
Lorsque je le prends dans mes mains, je ressens une sensation primitive se précipitant dans ma colonne vertébrale... "
----------------------------------
Dans les griffes du sommeil commencent les cauchemars, mais pour vous c'est encore le même : Jennifer appel à l'aide en hurlant dans la nuit jusqu'à ce qu'elle stop net.
Un silence... puis les chuchotements incessants du masque commencent :
" Rick, on peut la sauver... Tu sais qu'on le peut... Rappelle toi du pouvoir... Rappelle-toi à quel point tu aimais ça... La maison, Rick... Jennifer attend... Et je t'attends... "
Réveillé en sueur, le cœur palpitant, tu peux presque te rappeler ta dernière escapade. Bloqué derrière le masque, le corps en furie et une faim insatiable. Le tuyau d'acier froid dans tes mains glissantes, recouvertes de sang. Sous le masque, tu souriais...
Tu sais que tu dois partir, sauver Jennifer...
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 14 Déc - 8:02, édité 1 fois