Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marble Madness (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marble Madness (NES) Empty Marble Madness (NES) Lun 24 Sep - 16:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Marble Madness (NES) 54449910


Genre : Course/Plateforme
Nombre de joueurs : 1 ou 2 en compèt'
Sortie : 1989
Développeur : Atari Games
Éditeur : Atari Games
Autres plateformes : Amiga, Amstrad CPC, Apple II, Apple IIgs, Atari ST, C64, FM Towns,
PC, X68000, ZX Spectrum, MS, MD, Xbox, GB, GBC, GG, Mobile


Marble Madness est un jeu de plate-forme en 3D isométrique dans lequel le joueur manipule une bille à partir d'une perspective à la troisième personne. Le but du jeu est d'effectuer six parcours/labyrinthes avant que le temps imparti ne soit écoulé. À l'exception de la première course, le temps restant à la fin d'un circuit est ajouté au temps d'après. Le jeu permet également à deux joueurs de s'affronter, attribuant des points bonus et du temps supplémentaire au gagnant de chaque course. A mesure que le jeu progresse, les parcours deviennent de plus en plus difficiles et introduisent plus d'ennemis et d'obstacles. Chaque course a un thème visuel distinct.


Marble Madness (NES) 56184-10Marble Madness (NES) 15718410Marble Madness (NES) Images57



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 20 Déc - 11:37, édité 2 fois

2Marble Madness (NES) Empty Re: Marble Madness (NES) Lun 24 Sep - 16:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 20 Déc - 11:40, édité 2 fois

3Marble Madness (NES) Empty Re: Marble Madness (NES) Lun 24 Sep - 17:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah merde, y'a que 6 stages ? Je crois que j'ai jamais dépassé le 4ème ou 5ème (ou peut-être le 6ème ?), du coup je ne savais pas qu'il y en avait si peu Marble Madness (NES) 4257297559

Mais effectivement, vu que tu repars avec +x secondes à chaque niveau, je crois que le but c'est de bien connaître les premiers, plus facile, pour les faire ultra rapidement pour avoir plus de temps pour les derniers.

Moi j'aime beaucoup le principe de ce jeu en tout cas, c'est sympa comme tout Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum