Earthworm joe a écrit: j'ai seulement R-type III et parait que c'est déjà la crème.
Tu vois quand tu veux que tu cites un bon jeu. tu m'aurais dit super r-type je me serais moqué méchamment par contre, essaye le tu comprendras
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Earthworm joe a écrit: j'ai seulement R-type III et parait que c'est déjà la crème.
Henry Morgan a écrit:super mario bros ? mais c'était sur NES
Henry Morgan a écrit:ah ben c'est bien ça , tu me compares des jeux NES compilés sur SNES à sonic MD
last battle il est bien 16bits lui
Earthworm joe a écrit:Bah tu reprend du bon, forcément ça attire plus que l'originalité moins bonne !
ange_dechu_lucifer a écrit:BoumChaKal a écrit:Objectivement le pad SNES à 6 boutons... Même si tu enlève L & R tu as 4 boutons accessibles est bien placé (maintenant tous les pads ont ces 4 boutons)
3 boutons en ligne c'est pourris.
Ensuite, la croix est effectivement supérieur sur le pad SNES
Chaque pad a son époque. En 1988, c'est encore les 3 boutons de l'arcade qui régnaient en maitre. Sega orientant sa console vers l'arcade, y'a pas eu de question à se poser.
La SNES est sortie 2 ans plus tard, pas mal d'eau avait coulé sous les ponts.
En se remettant dans le contexte d'époque de la MD, y'avait la NES, la PCE, la MS, et l'arcade. Combien de boutons déjà?
BoumChaKal a écrit:Objectivement le pad SNES à 6 boutons... Même si tu enlève L & R tu as 4 boutons accessibles est bien placé (maintenant tous les pads ont ces 4 boutons)
3 boutons en ligne c'est pourris.
Ensuite, la croix est effectivement supérieur sur le pad SNES
ange_dechu_lucifer a écrit:"Uéééééé j'ai le new super mario bros land 12"
*joue 5 minutes*
"Ha mais c'est mario bros remaké du remake de la reprise de l'original remaké! J'adore!"
Arriver à se faire prendre pour des cons plusieurs fois d'affilées et que ça marche toujours aussi bien, y'a que les nintendo fanboy qui sont capables de ça
ange_dechu_lucifer a écrit:Henry Morgan a écrit:ah ben c'est bien ça , tu me compares des jeux NES compilés sur SNES à sonic MD
last battle il est bien 16bits lui
Couillon va. Je t'ai dit, y'a toujours un contexte. Pas ma faute si Nintendo pense d'abord à recompiler du moche quand il sort ses consoles hein. Et faut avouer que ça marche toujours aussi bien.
"Uéééééé j'ai le new super mario bros land 12"
*joue 5 minutes*
"Ha mais c'est mario bros remaké du remake de la reprise de l'original remaké! J'adore!"
Arriver à se faire prendre pour des cons plusieurs fois d'affilées et que ça marche toujours aussi bien, y'a que les nintendo fanboy qui sont capables de ça
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est redevenu un gage de qualité salopard
ange_dechu_lucifer a écrit:Colors est également très bon. Si t'as une Wii, achète le ^^
DMusashi a écrit:
Comme je disais dans mon test de Sonic Generation,
DMusashi a écrit:
Je pourrai tête envisager de mettre mes tests également sur le Forum, je vais y réfléchir !
ange_dechu_lucifer a écrit:
Je serais fortement câlin avec toi le cas échéant
BigB a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:
Je serais fortement câlin avec toi le cas échéant
je pense qu'il voudrait peut etre que tu lui fasses les fiches résumées de ses 500 pages de cours
Non maintenant on dit collectionneurs et nostalgiquesGiovanni a écrit:En meme temps la SNES étant devenu une console pour racleurs et spéculateurs et vu que y'a pas de ça ici, c'est pas si étonnant !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » Megadrive VS Super Nintendo