Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 31]

401Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 22:54

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

J'aime bien leurs arguments sont défoncés un par un et ensuite hop on passe à autre chose par une pirouette.

et oui la MD fait de la 3D dans plusieurs jeux et aujourd'hui elle fait tourner dans des démos Starfox, mode 7 etc etc

Nintendo avait prévu de tout mettre dans des puces ben voyons, dans ce cas ils avaient prévu de faire une console sans tripes

402Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 22:58

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:J'aime bien leurs arguments sont défoncés un par un et ensuite hop on passe à autre chose par une pirouette.
Dit le mec qui trouve génial virtua racing et crache sur starwing Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 3827031138
Quel beau troll tu fais quand même Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 2222602150

403Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@gatsu

Donkey kong, killer instinct country fait partit de la black list. ( Autrement dit ça compte pas) Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 2862096530

Enfin, chacun ses préférences, ses opinions!

404Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:02

citylab2

citylab2
Démon Gamer

mais.... ce que tu ne comprends pas c'est que la station silicon graphic sert juste à modéliser les perso en 3d et faire le rendu, la super nes n'a rien à voir la dedans. C'est ensuite qu'ils sont retranscrit sur super nes en tant que sprite 2d, et comme elle gere plus de couleur que sur megadrive ben les dégradés sont meilleurs. ils aurait pus aussi bien le faire sur megadrive mais avec moins de couleurs.

c'est juste une différence d'affichage au niveau des couleurs c'est tout. (ah il faut tout expliquer ici... Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 4257297559 )

justement pendant que j'y suis et que tout le monde joue à street of rage 2, osez donc me dire maintenant que la super nes pourrait faire tourner un jeu de cette trempe, c'est tout bonnement impossible tant elle est lente comme un escargot sous somnifères. Et c'est la puissance de la megadrive qui fait ce gameplay jubilatoire (et c'est encore pire en mania). Impossible de retranscrire cette expérience sur super nes. (ou peut etre avec 50 puces additionnelles dans la cartouche? Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 4257297559 )

405Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi la black list Tylano? Tu ne les aimes pas?

406Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba tiens pendant qu'on parle je joue à megaman X2 et je me dis qu'il n'y a aucun jeu de la trempe des megaman x sur md...

Allez si il y a ranger X qui sauve un peu la mise... ^^

407Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:11

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:
djvegeta1978 a écrit:J'aime bien leurs arguments sont défoncés un par un et ensuite hop on passe à autre chose par une pirouette.
Dit le mec qui trouve génial virtua racing et crache sur starwing Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 3827031138
Quel beau troll tu fais quand même Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 2222602150
j'ai dit qu'il était génial ?

non j'ai dit qu'il défonce le pauvre Nigel Mansell nuance

408Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:11

citylab2

citylab2
Démon Gamer

il y a des jeux à la wonderboy sur super nes? il y a des jeux ressemblant à ecco sur super nes? on peut jouer longtemps à ce petit jeu... pas d'équivalent non plus pour alien soldier par exemple.

tu veux te faire un jeu de combat à 4 en meme temps sur super nes? bah merde tu peux pas... nous on a yuyu hakusho et c'est de la balle.

409Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:27

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ahahah j'adore tous KO d'un coup  Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694

Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 3446682104

410Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:32

Invité

avatar
Invité
Ou pas...
Moi ce qui me fait peur c'est vous y croyez vraiment à votre trollage Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694

411Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un jeu de combat à 4 en même temps?!?! Il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour te citer Dragon, bon il est aussi sorti sur md en un peu moins beau ^^ .

Mais bon je pense qu'il ne vaudrait mieux pour vous de ne pas rentrer dans le ring des jeux de baston... car le ko sera pour vous Wink

412Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:34

Invité

avatar
Invité
Mais non voyons Gatsu la Md est supérieure à la Snes dans tous les types de jeux Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 2222602150

413Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain, suffit de partir voir un pote pour que ça s'emballe ici. Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694

@Ixin : Yup, j'ai involontairement oublié de préciser que Virtua Racing a une puce, le seul jeu MD à en disposer. Sinon tu soulignes effectivement bien que la 3D texturée sur 16 bits, fallait se lever tôt pour en voir quelle que soit la plateforme. ^^

Concernant le mode 7, c'est une routine de programmation intégrée à la snes : même pas besoin de s'emmerder à le coder comme certains ont tentés sur MD, avec un résultat plutôt mitigé sur Red Zone (oui encore lui, c'est une vitrine technique de la MD, d'ailleurs son développeur, Zyrinx, a un écran détaillant les effets techniques disponible sur le jeu juste après le logo Sega, ça n'empêche pas au jeu d'être moyen, mais ça montrait qu'en s'enlevant les doigts du cul, de nombreux effets visuels réputés propres à la snes pouvaient être réalisés sur MD).

D'ailleurs, à noter que le mode 7 (ainsi que les autres modes) sont l'ancêtre des librairies de programmation qui ont permis à la PS1 de créer un creux énorme avec la Saturn, les développeurs PS1 ayant de nombreuses routines préconstruites en plus d'un kit de développement alors que les dev Saturn, en plus de ne même pas avoir un kit de développement la première année, devaient se démerder à comprendre l'architecture de la console pour faire des jeux potables. C'est de là que vient la popularité de la ps1 chez les développeurs.

Après, pour le reste, vous vous démerdez, je vais jouer. Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 16 Sep - 23:41, édité 1 fois

http://paderetro.com/

414Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bizare que le roi des segatroll ne soit pas encore intervenu...

Je me revendique en super Nintentroll en puissance Smile en plus d'être adorateur des jeux Pal Batman .

415Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:38

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Dragon  Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694

Yu Yu Hakusho prend SF2 pour taper sur Dragon et à 4 en même temps

416Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ba tiens en parlant du loup ^^ .

417Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs, le Dragon, c'était pas 3 joueurs? Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1370858031

http://paderetro.com/

418Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 16 Sep - 23:44

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je me revendique en super Nintentroll en puissance Smile en plus d'être adorateur des jeux Pal Batman .
Tu cumules les tares

419Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 0:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon apres même si on n'a pas de jeux de baston à 4 potable, on a néanmoins les meilleurs jeux de baston : dbz la legende sayens, l'ultime menace, hyper dimension, super street fighter 2, mortal kombat 2, ultimate mk 3, fatal fury special, wolrd heroes.
Il y en a certains qui sont certes aussi sur Md mais de moins bonne qualité que sur snes.

420Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 0:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et tu les as tous testés je présume, que ce soit sur snes et md. Un Niveau? Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 4186804625

http://paderetro.com/

421Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 0:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Suffisament pour te mettre la fessé dans tout ces jeux de baston Wink

422Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 0:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ça j'te crois, j'suis une brêle. ^^

Même en m'entrainant des mois à MVC3 (que j'adore) j'me faisais rétamer donc bon, j'me suis fais une raison. Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 4257297559

Par contre, un Manic, c'est quand tu veux. Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 3476459425

http://paderetro.com/

423Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 4:43

citylab2

citylab2
Démon Gamer

les dbz en meilleurs jeux de baston? c'est la meilleure de l'année!! Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694 Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694 Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694 Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1501474694 bizarre, pourquoi tu cites pas samurai spirit?

world heroes? bof bof...

424Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 8:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Laissez la primeur de ce genre à la NeoGeo. Aborder la thématique des jeux de bastons 16bits,est peut être le mauvais exemple à mettre en avant sur ces deux plateformes, mis à part le cas SF2...



Dernière édition par ixindamix le Mer 17 Sep - 13:38, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

425Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 9:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Sur tmnt ca donne un coté humoristique au projection et c'est utile aussi contre le dernier boss. Ca apporte un plus au jeu.


Dernier boss ???

Shredder dans sa machine c'est le dernier boss ???
ça :
Spoiler:
???

peut être en facile car sinon il y a bien 4 ou 5 niveaux à faire ensuite !
Le vrai dernier boss (Super Shredder) c'est un combat normal !
Spoiler:

gatsu tu dois être un fan de la megadrive pour dire des choses pareil Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 1370858031

426Megadrive VS Super Nintendo - Page 17 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 10:03

citylab2

citylab2
Démon Gamer

non non, yuyu hakusho est vraiment bon et merite qu'on en parle.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum