Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

tidus79


Pecheur Ludique

Superbe collection! =)

deftonite

deftonite
Diable Geek

Au fait, elle a évolué ta collec CD32 par rapport à la liste dans ton 1er post? (c'est dommage, y'a plus la photo L'honorable collection du déchu  - Page 6 120511517 )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut que je refasse des photos de toute ma collec, y'a eu des arrivées un peu partout...

On va commencer par la p'tite dernière : La Zwitch L'honorable collection du déchu  - Page 6 2574002215

L'honorable collection du déchu  - Page 6 Switch10

Pour l'instant, j'ai fait Marvel Ultimate Alliance 3 (fini une fois, reste à polir), Ninja Jajamaru collection (fait essentiellement le nouveau Jajamaru, vu la fin), MudRunner (ça va être une partie de longue haleine entredécoupée par d'autres jeux, y'a masse de trucs à faire) et Deadly Premonition Origins (tout frais, commencé hier).

Ha, et j'ai mis que les jeux, j'ai octopath, sonic et deadly premonition en collector. ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Neo Atlas j'aimerai bien essayé ... Le concept m'intéresse mais la réalisation/l'interface me refroidissent.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Faut que je refasse des photos de toute ma collec, y'a eu des arrivées un peu partout...

On va commencer par la p'tite dernière : La Zwitch L'honorable collection du déchu  - Page 6 2574002215
Spoiler:

Arg L'honorable collection du déchu  - Page 6 2950116887 L'honorable collection du déchu  - Page 6 3011711443 Tout tes jeux me font envie.

Blasphem tu l'as trouvé ? C'est quoi cette version de blood stained? Rtype collection trouvé ou aussi?
Deadly premonition passe bien sur switch? Fox n forest est bien?

Je me rends compte que je n'ai que des grosse licenses sur switch, mais presque rien d'éditeur tiers...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Blasphemous chez LRG, R-Type Collection sur Strictly Limited Games, bloodstained c'est la version kickstarter avec fourreau exclusif payé 15€ et jeu reçu 2 mois plus tard que tout le monde (culés), et pour le Fox, pas encore fait. ^^

Ha, et Deadly Premonition passe comme sur PS3 et X360 quoi. Bancal, mais c'est normal xD.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
P'tit cul, j'avais pas vu que t'avais mis ta collec !

on a que 4 jeux en communs.
Blasphemous, Bloodstained (mais moi c'est la simple), Octopath et Sonic Mania.

Valfarys je pense que je prendrais.
R-Type je regrette un peu de pas avoir pris Sad

Faut que je vois c'est quoi Ninja Jajamaru car je connais pas du tout.

Deadly Premonitions je l'ai déjà sur 360 donc inutile de le reprendre sur Switch.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour Ninja Jajamaru-kun, Autant les opus famicom inclus puent le vieux (d'un peu à beaucoup), autant l'opus fait spécialement pour cette édition envoie du lourd, nerveux et réactif comme il faut.

Pour le Deadly Premonition, j'me suis dit autant le prendre sur Switch, vu que le 2 va y arriver aussi.



http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
houla tu as un paquet de jeux switch en fait...
moi j'en ai que 2 (je parle des miens, pas ceux de mon fils):
Gal gun
Yesterday origins
Et j'ai joué à aucun des deux encore Very Happy
(bon ça y est, y'a que des mickmack dans la colonne de gauche, en fait être ici c'est comme en confinement, on est tout seul Very Happy)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais non t'es pas tout seul, juste que t'as pas twitter. L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559

P'tite photo de famille des excellents bouquins HG101 que je possède

L'honorable collection du déchu  - Page 6 Hg10110

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les covers de tes magazines sont super classes. Tu achetais pas les magazines psvita ? Psvita lounge je crois?

@mickmack : Non toujours présent, je passe de temps en temps, mais e continue le boulot de mon coté, je fais partie des réquisitionnés ^^ . Mais sinon le reste du temps je fais du call of online (quel drogue ce jeu, et toujours du battelfield en réseau )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si, je les ai tous aussi. L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca arrété de parraitre je pense tout comme les jeux ps Vita... Dommage que toutes les jeux sorties pas éditeurs independants en série limitées ont gâché mon plaisir de collectionner les jeux Vita...

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ha les livres HG101, faufrait vraiment que je me prenne le "Japanese VG Obscurities" un de ces 4 (et peut-être aussi celui sur la NES...).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@deftonite : tu le trouveras le moins cher par ici

Même s'il a un peu augmenté, je l'ai eu à 17,29€ L'honorable collection du déchu  - Page 6 506850652

http://paderetro.com/

deftonite

deftonite
Diable Geek

ha ben merci, c'est moins cher que sur amazon Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ? Mais kécécé ça ?
L'honorable collection du déchu  - Page 6 119

Spoiler:

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est sympa les lunettes de soleil en manette SNES sur des boites Megadrive Razz

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ho, je savais pas qu'ils avaient fait une box pour leurs jeux megadrive (en même temps, j'ai pas la console...), j'avais commandé pour noël l'équivalent NES.
Old Towers me fait penser à un jeu qui traîne dans ma bibliothèque steam : Blitz Breaker.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La pochette de Sunset Riders elle envoie du pâté ! Je ne l'avais jamais vraiment regardée L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@marmotplay le sigle de mega cat, ils ont commencé avec de la snes, ils ont le logo en accord. ^^

@deftonite : yup, pour leurs 3 derniers jeux, pour la st valentin xD.

@dandyboh : illustration en pleine cover pour cette version US, j'aime beaucoup. Sauras-tu également trouver la différence avec l'illustration Euro ? L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559

L'honorable collection du déchu  - Page 6 Sustmg0f

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est un peu de la merde ces jeux MD non?
Dev machin petits sprites mais pas de scrolling car dur à programmer...
Towers truc c'est du déjà vu et revu (en jeu android, même en vieux jeux genre atomix)- même s'il est moins moche que la moyenne
trucplace c'est la preuve qu'en prétendant faire du pixel art on peut faire passer de la merde pour un truc comestible

A l'époque, ces jeux auraient fini dans les daubes du mois quand même.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:c'est un peu de la merde ces jeux MD non?
Dev machin petits sprites mais pas de scrolling car dur à programmer...

il devrait te plaire celui-là ...

mickmack a écrit:
C'est pas du tout maniable, le perso est trop gros et on ne voit pas assez loin.

un petit perso et sans scrolling, tu verras bien et tu trouveras ça maniable du coup ...

L'honorable collection du déchu  - Page 6 2990636004 L'honorable collection du déchu  - Page 6 2990636004 L'honorable collection du déchu  - Page 6 2990636004

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
mickmack a écrit:c'est un peu de la merde ces jeux MD non?
Dev machin petits sprites mais pas de scrolling car dur à programmer...

il devrait te plaire celui-là ...
car les jeux avec des gros sprites et un scrolling tu trouves le perso trop grand et donc injouable ...


non mais quel rageux...

Non, pas "les jeux" juste Mario 2 GB. Bon, et pour rester dans la MD, sword of Sodan aussi si ça peut te faire plaisir.

Tiens, je vais te surprendre; j'aime bien wario land sur GB. Gros sprite et scrolling. Mais physique du jeu et maniabilité bien meilleures.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est très maniable, faut avoir la manette en mains. ^^

Du moins, je parle pour Old Towers, pas tripoté encore les autres. Mais pas sûrs qu'ils aient été considéré comme des merdouilles à l'époque, surtout quand on constate les... disons irrégularités dans les notations d'époque. Tu mettais Nintendo dessus, t'avais 80% minimum dans player one... et 80% max pour Sega (oui j'exagère un peu L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559)

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : illustration en pleine cover pour cette version US, j'aime beaucoup. Sauras-tu également trouver la différence avec l'illustration Euro ? L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559

Ah ouais... d'accord... n'importe quoi L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559 ils ont l'air bien ridicules quand même L'honorable collection du déchu  - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum