Superbe collection! =)
Connexion
Derniers sujets
» ICO (PS2)
par wiiwii007 Hier à 19:26
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Mer 22 Mar - 22:31
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29
par wiiwii007 Hier à 19:26
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Mer 22 Mar - 22:31
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
127
Re: L'honorable collection du déchu Ven 13 Sep - 22:04
deftonite

Diable Geek
Au fait, elle a évolué ta collec CD32 par rapport à la liste dans ton 1er post? (c'est dommage, y'a plus la photo
)

128
Re: L'honorable collection du déchu Dim 23 Fév - 20:24
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Faut que je refasse des photos de toute ma collec, y'a eu des arrivées un peu partout...
On va commencer par la p'tite dernière : La Zwitch

Pour l'instant, j'ai fait Marvel Ultimate Alliance 3 (fini une fois, reste à polir), Ninja Jajamaru collection (fait essentiellement le nouveau Jajamaru, vu la fin), MudRunner (ça va être une partie de longue haleine entredécoupée par d'autres jeux, y'a masse de trucs à faire) et Deadly Premonition Origins (tout frais, commencé hier).
Ha, et j'ai mis que les jeux, j'ai octopath, sonic et deadly premonition en collector. ^^
On va commencer par la p'tite dernière : La Zwitch

Pour l'instant, j'ai fait Marvel Ultimate Alliance 3 (fini une fois, reste à polir), Ninja Jajamaru collection (fait essentiellement le nouveau Jajamaru, vu la fin), MudRunner (ça va être une partie de longue haleine entredécoupée par d'autres jeux, y'a masse de trucs à faire) et Deadly Premonition Origins (tout frais, commencé hier).
Ha, et j'ai mis que les jeux, j'ai octopath, sonic et deadly premonition en collector. ^^
129
Re: L'honorable collection du déchu Dim 23 Fév - 21:09
CTJ

Limbo Hater
Neo Atlas j'aimerai bien essayé ... Le concept m'intéresse mais la réalisation/l'interface me refroidissent.
130
Re: L'honorable collection du déchu Jeu 27 Fév - 7:32
gatsuforever

Adorateur du Pal
Arg

Blasphem tu l'as trouvé ? C'est quoi cette version de blood stained? Rtype collection trouvé ou aussi?
Deadly premonition passe bien sur switch? Fox n forest est bien?
Je me rends compte que je n'ai que des grosse licenses sur switch, mais presque rien d'éditeur tiers...
131
Re: L'honorable collection du déchu Ven 27 Mar - 18:35
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Blasphemous chez LRG, R-Type Collection sur Strictly Limited Games, bloodstained c'est la version kickstarter avec fourreau exclusif payé 15€ et jeu reçu 2 mois plus tard que tout le monde (culés), et pour le Fox, pas encore fait. ^^
Ha, et Deadly Premonition passe comme sur PS3 et X360 quoi. Bancal, mais c'est normal xD.
Ha, et Deadly Premonition passe comme sur PS3 et X360 quoi. Bancal, mais c'est normal xD.
132
Re: L'honorable collection du déchu Ven 27 Mar - 18:43
defskerus

Dieu Breton
P'tit cul, j'avais pas vu que t'avais mis ta collec !
on a que 4 jeux en communs.
Blasphemous, Bloodstained (mais moi c'est la simple), Octopath et Sonic Mania.
Valfarys je pense que je prendrais.
R-Type je regrette un peu de pas avoir pris
Faut que je vois c'est quoi Ninja Jajamaru car je connais pas du tout.
Deadly Premonitions je l'ai déjà sur 360 donc inutile de le reprendre sur Switch.
on a que 4 jeux en communs.
Blasphemous, Bloodstained (mais moi c'est la simple), Octopath et Sonic Mania.
Valfarys je pense que je prendrais.
R-Type je regrette un peu de pas avoir pris

Faut que je vois c'est quoi Ninja Jajamaru car je connais pas du tout.
Deadly Premonitions je l'ai déjà sur 360 donc inutile de le reprendre sur Switch.
133
Re: L'honorable collection du déchu Ven 27 Mar - 18:51
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Pour Ninja Jajamaru-kun, Autant les opus famicom inclus puent le vieux (d'un peu à beaucoup), autant l'opus fait spécialement pour cette édition envoie du lourd, nerveux et réactif comme il faut.
Pour le Deadly Premonition, j'me suis dit autant le prendre sur Switch, vu que le 2 va y arriver aussi.
Pour le Deadly Premonition, j'me suis dit autant le prendre sur Switch, vu que le 2 va y arriver aussi.
134
Re: L'honorable collection du déchu Mar 31 Mar - 16:11
mickmack

Bikini Games Master
houla tu as un paquet de jeux switch en fait...
moi j'en ai que 2 (je parle des miens, pas ceux de mon fils):
Gal gun
Yesterday origins
Et j'ai joué à aucun des deux encore
(bon ça y est, y'a que des mickmack dans la colonne de gauche, en fait être ici c'est comme en confinement, on est tout seul
)
moi j'en ai que 2 (je parle des miens, pas ceux de mon fils):
Gal gun
Yesterday origins
Et j'ai joué à aucun des deux encore

(bon ça y est, y'a que des mickmack dans la colonne de gauche, en fait être ici c'est comme en confinement, on est tout seul

135
Re: L'honorable collection du déchu Lun 20 Avr - 20:09
ange_dechu_lucifer

Administrateur
136
Re: L'honorable collection du déchu Mar 21 Avr - 8:18
gatsuforever

Adorateur du Pal
Les covers de tes magazines sont super classes. Tu achetais pas les magazines psvita ? Psvita lounge je crois?
@mickmack : Non toujours présent, je passe de temps en temps, mais e continue le boulot de mon coté, je fais partie des réquisitionnés ^^ . Mais sinon le reste du temps je fais du call of online (quel drogue ce jeu, et toujours du battelfield en réseau )
@mickmack : Non toujours présent, je passe de temps en temps, mais e continue le boulot de mon coté, je fais partie des réquisitionnés ^^ . Mais sinon le reste du temps je fais du call of online (quel drogue ce jeu, et toujours du battelfield en réseau )
137
Re: L'honorable collection du déchu Mar 21 Avr - 20:59
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Si, je les ai tous aussi.

138
Re: L'honorable collection du déchu Mer 22 Avr - 5:15
gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca arrété de parraitre je pense tout comme les jeux ps Vita... Dommage que toutes les jeux sorties pas éditeurs independants en série limitées ont gâché mon plaisir de collectionner les jeux Vita...
139
Re: L'honorable collection du déchu Mer 22 Avr - 19:39
deftonite

Diable Geek
Ha les livres HG101, faufrait vraiment que je me prenne le "Japanese VG Obscurities" un de ces 4 (et peut-être aussi celui sur la NES...).
140
Re: L'honorable collection du déchu Jeu 23 Avr - 3:44
ange_dechu_lucifer

Administrateur
141
Re: L'honorable collection du déchu Jeu 23 Avr - 15:53
deftonite

Diable Geek
ha ben merci, c'est moins cher que sur amazon

142
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 16:37
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Oh ? Mais kécécé ça ?

- Spoiler:
La Blast Processing is for Lovers Gift Box de Mega Cat Studios !
Le troisième jeu est planqué dessous. Petite photo de mes arrivages d'aujourd'hui, avec un Sunset Riders US ^^
Je voulais absolument Old Towers, les 2 autres m'intriguaient, 120$in les 3 (j'avais un bon de reduc de 10% qui trainait, ça m'a fait les fdp gratuits), nickel.
143
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 16:46
marmotplay

Maudit du Forum
c'est sympa les lunettes de soleil en manette SNES sur des boites Megadrive

144
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 17:26
deftonite

Diable Geek
Ho, je savais pas qu'ils avaient fait une box pour leurs jeux megadrive (en même temps, j'ai pas la console...), j'avais commandé pour noël l'équivalent NES.
Old Towers me fait penser à un jeu qui traîne dans ma bibliothèque steam : Blitz Breaker.
Old Towers me fait penser à un jeu qui traîne dans ma bibliothèque steam : Blitz Breaker.
145
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 18:53
dandyboh

Maudit du Forum
La pochette de Sunset Riders elle envoie du pâté ! Je ne l'avais jamais vraiment regardée 

146
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 22:43
ange_dechu_lucifer

Administrateur
@marmotplay le sigle de mega cat, ils ont commencé avec de la snes, ils ont le logo en accord. ^^
@deftonite : yup, pour leurs 3 derniers jeux, pour la st valentin xD.
@dandyboh : illustration en pleine cover pour cette version US, j'aime beaucoup. Sauras-tu également trouver la différence avec l'illustration Euro ?

@deftonite : yup, pour leurs 3 derniers jeux, pour la st valentin xD.
@dandyboh : illustration en pleine cover pour cette version US, j'aime beaucoup. Sauras-tu également trouver la différence avec l'illustration Euro ?

147
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 22:52
mickmack

Bikini Games Master
c'est un peu de la merde ces jeux MD non?
Dev machin petits sprites mais pas de scrolling car dur à programmer...
Towers truc c'est du déjà vu et revu (en jeu android, même en vieux jeux genre atomix)- même s'il est moins moche que la moyenne
trucplace c'est la preuve qu'en prétendant faire du pixel art on peut faire passer de la merde pour un truc comestible
A l'époque, ces jeux auraient fini dans les daubes du mois quand même.
Towers truc c'est du déjà vu et revu (en jeu android, même en vieux jeux genre atomix)- même s'il est moins moche que la moyenne
trucplace c'est la preuve qu'en prétendant faire du pixel art on peut faire passer de la merde pour un truc comestible
A l'époque, ces jeux auraient fini dans les daubes du mois quand même.
148
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 23:39
defskerus

Dieu Breton
mickmack a écrit:c'est un peu de la merde ces jeux MD non?
il devrait te plaire celui-là ...
mickmack a écrit:
C'est pas du tout maniable, le perso est trop gros et on ne voit pas assez loin.
un petit perso et sans scrolling, tu verras bien et tu trouveras ça maniable du coup ...

149
Re: L'honorable collection du déchu Mer 6 Mai - 23:44
mickmack

Bikini Games Master
defskerus a écrit:mickmack a écrit:c'est un peu de la merde ces jeux MD non?
il devrait te plaire celui-là ...
car les jeux avec des gros sprites et un scrolling tu trouves le perso trop grand et donc injouable ...
non mais quel rageux...
Non, pas "les jeux" juste Mario 2 GB. Bon, et pour rester dans la MD, sword of Sodan aussi si ça peut te faire plaisir.
Tiens, je vais te surprendre; j'aime bien wario land sur GB. Gros sprite et scrolling. Mais physique du jeu et maniabilité bien meilleures.
150
Re: L'honorable collection du déchu Jeu 7 Mai - 16:03
ange_dechu_lucifer

Administrateur
C'est très maniable, faut avoir la manette en mains. ^^
Du moins, je parle pour Old Towers, pas tripoté encore les autres. Mais pas sûrs qu'ils aient été considéré comme des merdouilles à l'époque, surtout quand on constate les... disons irrégularités dans les notations d'époque. Tu mettais Nintendo dessus, t'avais 80% minimum dans player one... et 80% max pour Sega (oui j'exagère un peu
)
Du moins, je parle pour Old Towers, pas tripoté encore les autres. Mais pas sûrs qu'ils aient été considéré comme des merdouilles à l'époque, surtout quand on constate les... disons irrégularités dans les notations d'époque. Tu mettais Nintendo dessus, t'avais 80% minimum dans player one... et 80% max pour Sega (oui j'exagère un peu

151
Re: L'honorable collection du déchu Jeu 7 Mai - 18:01
dandyboh

Maudit du Forum
ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : illustration en pleine cover pour cette version US, j'aime beaucoup. Sauras-tu également trouver la différence avec l'illustration Euro ?![]()
Ah ouais... d'accord... n'importe quoi