Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alien 3 (SMS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alien 3 (SMS) Empty Alien 3 (SMS) Jeu 3 Oct - 16:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alien 3 (SMS) Ali3ms10


Genre : Action/Labyrinthe
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1992
Développeur : Probe Software
Éditeur : Arena/Acclaim
Autres plateformes : Amiga, C64, MD, NES, Super Nintendo


- Mon avis 2019 -

Mon deuxième Alien !

Alors mieux que sur NES ? Oui, largement !
Alors, bon jeu ? Non, on n'est toujours pas sur du bon jeu à mon sens...
Alors développe bordel ! Oh oh, oui oui...

En réalité je ne vais pas développer tant que ça car on se retrouve avec exactement les mêmes tares que l'opus NES, mais en plus cool ^^

Le timer est moins pressant, le scrolling est mieux, la maniabilité est à peine meilleure, le labyrinthe plus sympa à comprendre car le timer est meilleur...
Et en plus c'est plus joli, mieux agencé dans le level design et on a des continus !

Dans les points moins bons que sur NES je mettrais le son, même si ça peut se discuter. Mais surtout le gros point noir : les ralentissements.
J'en ai eu vraiment pas mal, et non seulement ça ralentissait l'animation, mais aussi la zik... et ça c'est juste insupportable pour moi.

Pour finir un petit conseil : ne vous retrouvez pas devant un boss sans munition.
Sinon vous avez terminé votre partie, impossible de recharger.
Même après un continu, le jeu ne t'en remet pas ^^

Bon courage !


Alien 3 (SMS) Alien310Alien 3 (SMS) 21953-10Alien 3 (SMS) 10021410



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 25 Juin - 8:49, édité 1 fois

2Alien 3 (SMS) Empty Re: Alien 3 (SMS) Jeu 3 Oct - 16:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tiens, je l'ai celui-là, pas beaucoup joué mais j'ai trouvé plutôt sympa le petit moment que j'ai passé dessus Wink

3Alien 3 (SMS) Empty Re: Alien 3 (SMS) Dim 31 Mai - 16:06

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

@wiiwii007 : tu y as joué en 50 Hz ou en 60 Hz ?

4Alien 3 (SMS) Empty Re: Alien 3 (SMS) Dim 31 Mai - 17:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je pense en 60Hz.

En fait je joue à la SMS sur ma MD Jap'. Dès que je peux, je joue en US.

5Alien 3 (SMS) Empty Re: Alien 3 (SMS) Dim 31 Mai - 23:30

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

@wiiwii007: C'est à quelle version que tu as joué ? Il existe une version EU (donc prévue pour le 50 Hz) et une version brésilienne (là-bas je crois que c'était du PAL 60 Hz), ça expliquerait peut-être pourquoi tu as eu ces ralentissements.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum