Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 28]

226[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 22 Fév - 22:15

BigB


Chaudassedu78
mickmack a écrit:faux
faux
vrai
faux

coucou des vacances .. t'es bon mick mac j'aurais dit pareil ! je suis presque certain de tes réponses ...

227[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 22 Fév - 22:29

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Hello BigB alors ces vacances ca se passe bien ?

228[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 22 Fév - 22:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Pour ne pas polluer le topic ...

http://www.paderetro.fr/t576p870-le-purgatoire-flood-inside#43569

229[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 22 Fév - 23:03

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

vrai
faux
faux
vrai

230[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 0:15

Lethative

Lethative
Démon Gamer

mickmack a écrit:faux
faux
vrai
faux

Gagné !!! Allez c'est à toi de relancer

Nicolpodo : 25
BigB : 19
Kawet : 9
Giovanni : 8
Perfectneo : 5
Mickmack : 5
defskerus : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1

http://ixistude.blogspot.fr/

231[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 7:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1) en scrabble polonais, la lettre Q vaut seulement 4 points.

2) un gars s'est déjà retrouvé en prison pour avoir joué à Tetris.

3) un homme de 98 ans a déjà couru un marathon en moins de 6 heures

4) j'ai dans mes amis facebook une ancienne présentatrice télé

232[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 7:59

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

tout vrai

233[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 8:32

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Faux
Vrai
Faux
Vrai

234[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 9:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
T'soni [Lecks] a écrit:Faux
Vrai
Faux
Vrai

exact Smile

1) en scrabble polonais, la lettre Q vaut seulement 4 points.
faux: il n'y a pas de lettre Q dans le scrabble polonais.

2) un gars s'est déjà retrouvé en prison pour avoir joué à Tetris.
vrai: il jouait sur son portable dans un avion

3) un homme de 98 ans a déjà couru un marathon en moins de 6 heures
faux: il a mis plus de 7 heures

4) j'ai dans mes amis facebook une ancienne présentatrice télé
vrai (peu connue, certes)

Nicolpodo : 25
BigB : 19
Kawet : 9
Giovanni : 8
Perfectneo : 5
Mickmack : 5
defskerus : 2
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1

235[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 9:48

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

he ho tu ne vas pas t'en sortir comme ca , on veut le nom de la présentatrice maintenant ! Smile

236[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 10:41

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

- La filiale Activision a proposé de poser des pancartes publicitaires sur des tombes dans un cimetière pour promouvoir le jeu Nightmare Creatures, moyennant finance aux familles.

- "La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard. " est une Citation de Jean Pierre Desproges

- En France, il est possible de délivrer un titre de séjour aux étrangers en situation de polygamie, sous certaine restriction.

- Je suis l'arrière arrière petit neveu de France Gall

237[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 10:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Faux
Faux
Faux
Vrai

238[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 10:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vrai (buziness is buziness !)
Faux
Faux
Faux

239[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 10:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Nicolpodo a écrit:he ho tu ne vas pas t'en sortir comme ca , on veut le nom de la présentatrice maintenant ! Smile

Gemma De Ville, qui a présenté une émission de "jackpot tv" sur la défunte chaine Jet TV (en alternance avec Marie Ange Casalta, qui a changé de nom de peur qu'on la reconnaisse Very Happy) et une émission de tennis sur eurosport avec Mats Wilander pendant roland garros

240[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 11:03

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux vrai faux faux

241[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 11:25

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

mickmack a écrit:
Nicolpodo a écrit:he ho tu ne vas pas t'en sortir comme ca , on veut le nom de la présentatrice maintenant ! Smile

Gemma De Ville, qui a présenté une émission de "jackpot tv" sur la défunte chaine Jet TV (en alternance avec Marie Ange Casalta, qui a changé de nom de peur qu'on la reconnaisse Very Happy) et une émission de tennis sur eurosport avec Mats Wilander pendant roland garros

Sympa !!!

242[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 12:00

Gio

Gio
Administrateur

Vrai
Vrai
Faux
Faux

243[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 14:30

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

faux
faux
vrai
faux

244[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 16:23

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Toujours pas

245[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 16:26

Gio

Gio
Administrateur

tout vrai

246[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 16:57

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

NON plus

247[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 16:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tout faux

248[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 17:12

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux vrai vrai faux

249[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 17:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

defskerus a écrit:tout faux

- C'est Acclaim qui a fait cette campagne de pub pour Shadowman 2

- La citation est de "Pierre Desproges" et non "Jean Pierre Desproges"

- Non la loi de 1945 l'interdit, pas de titre pour un étranger polygame (faut sauver la sécu ^^) j'en connais suffit juste de pas se déclarer... y sont malin MDR

- Et non ma famille est affilié à Maurice Chevalier & Eddith Piaf, mais aucunement à France Gall sa aurait pus ^^

250[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 17:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Nicolpodo : 25
BigB : 19
Kawet : 9
Giovanni : 8
Perfectneo : 5
Mickmack : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1

251[JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 23 Fév - 17:35

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:
defskerus a écrit:tout faux

- C'est Acclaim qui a fait cette campagne de pub pour Shadowman 2

- La citation est de "Pierre Desproges" et non "Jean Pierre Desproges"

- Non la loi de 1945 l'interdit, pas de titre pour un étranger polygame (faut sauver la sécu ^^) j'en connais suffit juste de pas se déclarer... y sont malin MDR

- Et non ma famille est affilié à Maurice Chevalier & Eddith Piaf, mais aucunement à France Gall sa aurait pus ^^

Il aurait fallu que tu sois vachement plus jeune et elle vachement plus vieille quand meme [JEU]Le vrai/faux ! - Page 10 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum