Genre : Action/Plate-forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1993
Développeur : Virgin Interactive
Éditeur : Virgin Interactive
Autres plateformes : Mega Drive et Master System
- Mon avis 2020 -
Je l'ai terminé en "Hard" et avec les 6 lettres bonus.
Et le jeu m'a encore trollé : "Pour le terminer réellement il faut le faire en "Hard" et récolter les 6 lettres bonus."...
"Ben c'est ce que je viens de faire fifre !!!"
Bref, je pense qu'il y a un bug dans le jeu qui empêche le joueur de voir la véritable fin.
Si quelqu'un l'a déjà vu je serais curieux de savoir comment faire.
En dehors de ça je me suis régalé, le jeu est vraiment bon.
Les stages sont vastes et demandent de chercher les petites pastilles pour pouvoir ouvrir la cage d'un pote prisonnier.
Mais il faut aussi en ramasser encore plus afin d'accéder aux stages bonus (très bons ces stages bonus d'ailleurs) permettant de choper une lettre bonus.
Cette lettre sert pour les continus (1 lettre = 1 continu) sauf que si tu perds un continus, tu t'éloignes de ton objectif = récolter les 6 lettres dans les 11 niveaux proposés.
Un équilibre très cool.
Dans les + je mettrais les musiques + bruitages, le level design et le game design.
Dans les - ce serait le fait de ne pas bien voir les ennemis en dehors de l'écran. C'est pas si grave, mais c'est un peu relou parfois.
Dans les +- on pourrait placer la maniabilité. Elle est parfaite mais la course se déclenche seule, et ça ça me gonfle ^^
Je m'attendais à un jeu classique, sans surprise et moyen...
J'ai eu un super titre qui m'a bien tenu en haleine.
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 23 Oct - 17:18, édité 2 fois