Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*La collection du Ninja !*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 11:19

Musashi Oboro

Ninja Tune
@ CTJ : La télé est un peu haute, c'est vrai, mais pas trop le choix, malheureusement. Elle est sur l'étagère centrale, qui est inamovible. Peut pas la mettre en dessous, sinon c'est un peu bas. Razz
Du coup, je me cale au milieu du lit ou sur la bord, c'est suffisament loin pour pas me bousiller les yeux. Very Happy

Pis pour Monster, m'en parle pas ... je voulais faire pareil que toi au début *La collection du Ninja !* - Page 2 1501474694. Mais j'attends la Geekette, je serai fort ... mais pas trop longtemps, hein. Razz

@ defskerus : Yep, vais essayer de me tourner vers l'occaz', parce que plus de 6€ par tome, ça calme à fuorce. De même pour les 20th Century (à l'époque, je bossais, donc pouvais me permettre, mais bon).

Pour FMA, complètement d'accord, j'ai trouvé la fin très réussie, cohérente, bien amenée et vraiment touchante. Une excellente série, vraiment. Very Happy

27*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 11:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et t'as pas "Pluto" ?

Je les ai tous, j'hésite à m'en séparer parce que j'ai pas tellement aimé.

28*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 11:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La Geekette a les deux premiers tomes, j'ai juste feuilleté pour voir, me suis pas fait d'idée du coup. Mais je crois qu'elle n'a pas trop apprécié non plus. Neutral

Y'a Billy Bat aussi du même auteur, je sais pas ce que ça vaut.

29*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 11:31

Gio

Gio
Administrateur

Je kiffe comme c'est rangé! c'est propre et ca fait pas "trop voyant"

mais ta déménagé avec tes parents?

30*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 11:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà le scénario n'est pas de lui et l'histoire originale est très courte et très niaise. Alors brodé sur un paquet de tome sur ce sujet ça devait pas être simple ...

31*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 11:45

BIGBUD

BIGBUD
Diablotin Joueur

Superbe salle de recueil, maître ninja Very Happy
J'adore le style très épuré et bien ordonné : chic et geek.
Et en prime, une PC Engine (jap, j'imagine) *La collection du Ninja !* - Page 2 4244696355
Et avec tout ça, à quelle console joues-tu le plus souvent?

http://www.hejack.com

32*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 11:48

Gio

Gio
Administrateur

On attend toujours ton vrai topic a toi BUD d'ailleurs ^^

33*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Ven 20 Juil - 17:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Je kiffe comme c'est rangé! c'est propre et ca fait pas "trop voyant"

mais ta déménagé avec tes parents?

Merci ! Very Happy
Oui, mes parents ont fait construire, j'ai suivi. Mais peut-être pas pour très longtemps, encore 1 ou 2 ans certainement.
Je rentre en Master 2, et c'est ma dernière année d'études sur Bordeaux. De même pour la Geekette. On verra donc quelle est notre situation une fois les études terminées (si je recherche du boulot, si je passe des concours pour des écoles ailleurs, si la Geekette bosse). Very Happy

CTJ a écrit:Déjà le scénario n'est pas de lui et l'histoire originale est très courte et très niaise. Alors brodé sur un paquet de tome sur ce sujet ça devait pas être simple ...

Tu parles de Billy Bat ou de Pluto ? Pour Pluto, c'est une adaptation d'un arc d'Astro Boy je crois. Mais effectivement, si c'est une toute petite histoire, plus difficile de donner du contenu neuf en respectant l'esprit initial. Neutral

BIGBUD a écrit:Superbe salle de recueil, maître ninja Very Happy
J'adore le style très épuré et bien ordonné : chic et geek.
Et en prime, une PC Engine (jap, j'imagine) *La collection du Ninja !* - Page 2 4244696355
Et avec tout ça, à quelle console joues-tu le plus souvent?

Merci à toi ! Very Happy
La PCE est une CoreGrafX, un véritable petit coup de cœur ! La première fois que j'ai mis PC Genjin dedans, j'étais comme un gamin ! Sinon, je joue principalement sur 360 et Mega Drive, la MD étant ma console fétiche. Après, j'ai quelques phases SNES, mais également PSP, donc je découvre un peu la ludothèque en ce moment (notamment avec les excellents Everybody's Tennis et Golf 2). Smile

34*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 21 Juil - 12:16

Admin

Infected
Très sympa tout ça, tu me fais penser que je dois encore aller en suède bientôt pour ramener du Billy Smile

35*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 21 Juil - 12:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je te voyais pas si fan de la MD en fait^^
Joli collec en tout cas. Bien rangé^^

36*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 21 Juil - 12:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:Déjà le scénario n'est pas de lui et l'histoire originale est très courte et très niaise. Alors brodé sur un paquet de tome sur ce sujet ça devait pas être simple ...

Tu parles de Billy Bat ou de Pluto ? Pour Pluto, c'est une adaptation d'un arc d'Astro Boy je crois. Mais effectivement, si c'est une toute petite histoire, plus difficile de donner du contenu neuf en respectant l'esprit initial. Neutral

Je ne sais pas si c'est un "arc" mais c'est en effet une histoire d'Astro Boy. Je l'ai lu après avoir lu pluto pour voir.

C'était peut être novateur en son temps mais aujourd'hui c'est complètement ridicule.

37*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 21 Juil - 22:36

BIGBUD

BIGBUD
Diablotin Joueur

On attend toujours ton vrai topic a toi BUD d'ailleurs ^^

Oui, je sais. *La collection du Ninja !* - Page 2 4257297559
Mais j'attends d'avoir fini quelques travaux dans ma salle de jeux, avant de montrer ma collection.
Mais ça va pas prendre plus d'un mois ou deux Siffle

Merci à toi !
La PCE est une CoreGrafX, un véritable petit coup de cœur ! La première fois que j'ai mis PC Genjin dedans, j'étais comme un gamin ! Sinon, je joue principalement sur 360 et Mega Drive, la MD étant ma console fétiche. Après, j'ai quelques phases SNES, mais également PSP, donc je découvre un peu la ludothèque en ce moment (notamment avec les excellents Everybody's Tennis et Golf 2).

Pareil pour moi. La PCE c'était un vrai coup de foudre.
Et pour la MD, je suis d'accord avec toi. C'est une super console. Justement, je faisais une pause sur un jeu MD, avant de me connecter sur le paderetro.
J'ai trois MD mais je joue surtout sur RetroN3 pour éviter tout le bordel des câbles et des alim. Jusqu'à il y a peu de temps je ne pouvais pas tous les faire tourner (les jeux MD ont une puce et les jeux Konami sont bridés, on ne peut pas les faire tourner sur une console étrangère, même dézonnée et même avec un adaptateur) mais j'ai trouvé une astuce et depuis je ressorts tous mes bons vieux titres MD. *La collection du Ninja !* - Page 2 800892966

Pour la PSP, je passe pas un soir sans y jouer. Elle a remplacé mon livre de chevet.
Par contre, la 360 je n'en ai pas et j'avoue du coup que j'y connais que dalle. *La collection du Ninja !* - Page 2 1694777847

En tout cas, super collection; chapeau, monsieur.

38*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 21 Juil - 23:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:je te voyais pas si fan de la MD en fait^^

Comme quoi je suis pas le seul Razz

http://paderetro.com/

39*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 21 Juil - 23:56

BIGBUD

BIGBUD
Diablotin Joueur

ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:je te voyais pas si fan de la MD en fait^^

Comme quoi je suis pas le seul Razz

Si ça continue, on va finir par être plus nombreux que les collectionneurs de cartes kid icarus *La collection du Ninja !* - Page 2 4257297559

40*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 21 Juil - 23:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hahahaha, là faut pas rêver. Déjà qu'il y a trop de fanboy Nintendo à mon goût ici... Comme quoi les goûts de chiotte, ça attrape les masses, suffit de voir le nombre de fans de Justin Bieber *La collection du Ninja !* - Page 2 3320928611

*ce post est volontairement provoquant pour débusquer les snes, nes et Mario fans.*

41*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:02

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:*ce post est volontairement provoquant pour débusquer les snes, nes et Mario fans.*

Pas les Zelda fans? *La collection du Ninja !* - Page 2 2222602150

42*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J't'avais oublié toi *La collection du Ninja !* - Page 2 4257297559

Bah Zelda c'est une licence morte non? Pas de nouvel épisode depuis un moment *Troll hit combo*

43*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:07

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est vrai mais t'en fais pas, apparemment y'en a un nouveau en développement sur 3DS. *La collection du Ninja !* - Page 2 3320928611

44*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah de toute façon, qui peut cracher sur la licence Zelda de manière générale? Je pense pas que ce soit possible.

autant Mario on peut le concevoir (ça sort par les yeux de le voir si souvent partout, avec de nombreux remakes), autant Zelda, y'a pas licence d'aussi bonne qualité qui soit si régulière dans des sorties "normalement" espacées. Avec un remake genre tous les 5 ans, pour pas gaver les gens.

45*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:14

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Hahahaha, là faut pas rêver. Déjà qu'il y a trop de fanboy Nintendo à mon goût ici... Comme quoi les goûts de chiotte, ça attrape les masses, suffit de voir le nombre de fans de Justin Bieber *La collection du Ninja !* - Page 2 3320928611

*ce post est volontairement provoquant pour débusquer les snes, nes et Mario fans.*
*La collection du Ninja !* - Page 2 3856250453

46*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, un snes fanboy vient d'apparaitre. Les rues ne sont pas sûres de nos jours. *La collection du Ninja !* - Page 2 3856250453

47*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est sûr que c'est l'une des rares séries qui ne comporte pas de fausses notes si on omet les jeux sur CDI qui sont des horreurs innommables dissociables d'Aonuma et Miyamoto ainsi que l'opus Crossbow Training qui est juste l'exception qui confirme la règle. *La collection du Ninja !* - Page 2 2222602150

48*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:19

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, un snes fanboy vient d'apparaitre. Les rues ne sont pas sûres de nos jours. *La collection du Ninja !* - Page 2 3856250453
Bah retourne jouer à Altered Beast et à Gynoug au lieu de dire des conneries *La collection du Ninja !* - Page 2 3856250453

49*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:20

BIGBUD

BIGBUD
Diablotin Joueur

ange_dechu_lucifer a écrit:Hahahaha, là faut pas rêver. Déjà qu'il y a trop de fanboy Nintendo à mon goût ici... Comme quoi les goûts de chiotte, ça attrape les masses, suffit de voir le nombre de fans de Justin Bieber *La collection du Ninja !* - Page 2 3320928611

*La collection du Ninja !* - Page 2 4076565521

Heu...Je vais pas trop la ramener quand même parce que le mega CD et le 32X... c'est du gros dossier Siffle

50*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hum.... Que dire à cela... * Sylvalion, Ardy Lightfoot, Vortex, Waynes World, Jim Power, Captain Novolin, The Wizard of Oz* Non, je trouve pas *La collection du Ninja !* - Page 2 2222602150

@BIGBUD: Ha mais j'ai jamais dit que SEGA avait fait que du bon sur toute la ligne *La collection du Ninja !* - Page 2 1501474694

51*La collection du Ninja !* - Page 2 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:29

Invité

Invité
Hue hue les 2 premiers que tu cites sont très bons *La collection du Ninja !* - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant