Je crois que ça doit être bien mieux... Mais je l'ai commencé sur 64, je le terminerai dessus. Au moins je saurais !
Là je lutte...
Déjà j'ai un souci de visibilité dans ce jeu : Le problème qu'il y a selon moi (j'ai essayé de trouver la différence avec un Banjo que j'adore) c'est que la caméra est trop zoomé sur le perso, ça fait que chaque saut ça bouge, c'est pas stable, et avec le flou, les textures/couleurs baveuses et l'animation saccadée, c'est un enfer = Ca devient peu précis et ça donne mal à la tête.
Je pense que j'en ai assez vu pour m'en faire un mini avis : je ne vais pas être copain avec lui.
Le souci que j'ai avec lui c'est que le négatif prends largement le dessus sur le positif... Niveau gameplay je trouve ça très mauvais. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est complètement raté à mon sens. Tout est approximatif dans ce jeu, la moindre portion de gameplay est gâchée par une imprécision dans la maniabilité que j'ai jamais vu dans un jeu Rare... Chui dégouté.
Bien sûr que les références et autres mises en scène sont géniales et relèvent presque de la folie tellement c'est dingue de voir et entendre ça. D'ailleurs c'est au niveau du son qu'il y a le plus gros travail. C'est tout simplement génial d'avoir pondu un truc comme ça sur N64
Et je n'en suis qu'à la ruche, donc j'imagine qu'il y a encore pas mal de trucs délirants.
Mais franchement je peux pas. Je passe mon temps à râler car je ne comprends jamais ce qu'il faut faire (alors que quand je trouve, en réalité c'était un truc que j'avais tenté déjà 10 fois !), je m'y reprends à 5 fois pour faire un simple saut... Bref, c'est d'une frustration extrême car je sais que ça aurait pu tout défoncer.
J'ai qu'une envie : le terminer pour en finir...