Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mickey's Speedway USA (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mickey's Speedway USA (N64) Empty Mickey's Speedway USA (N64) Jeu 4 Mar - 8:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mickey's Speedway USA (N64) 6465110


Genre : Mario Kart like
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2000 (EUR, USA), 2001 (Jap')
Développeur : Rare Ltd.
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : GBC


Mon avis 2021 :

C'est un Mario Kart 64 en soft. Dans le sens, un peu moins technique dans son gameplay (manque d'armes, pas le fameux drift/turbo, juste un semblant de drift pour moins perdre d'allure etc.) et dans ses circuits (moins de passages secrets, moins complexes). Mais attention il est vraiment top et en "professionnel" faut quand même avoir un bon niveau pour arriver à ses fins.

L'univers Disney est uniquement représenté par les personnages et leurs expressions/voix. Les circuits, comme dit plus haut, sont des parcours tirés des grands lieux américains en mode cartoon. Franchement j'aime beaucoup, dommage qu'ils ne soient pas allé plus loin dans la complexité.

Le challenge est clairement présent dans les deux derniers championnats déblocables.

Clairement un très bon Mario Kart like !


Mickey's Speedway USA (N64) 17352010Mickey's Speedway USA (N64) Hqdef109Mickey's Speedway USA (N64) N64_mi10



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 5 Mar - 11:33, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour le moment j'ai terminé tous les championnats à 100%. Je suis donc en route pour le dernier qu'on débloque à la fin.

En gros c'est un Mario Kart 64 en soft. Dans le sens, un peu moins technique dans son gameplay (manque d'armes, pas le fameux drift/turbo, juste un semblant de drift pour moins perdre d'allure etc.) et dans ses circuits (moins de passages secrets, moins complexes). Mais attention il est vraiment top et en "professionnel" faut quand même avoir un petit niveau ^^

L'univers Disney est uniquement représenté par les personnages et leurs expressions/voix. Les circuits, comme dit plus haut, sont des parcours tirés des grands lieux américains en mode cartoon. Franchement j'aime beaucoup, dommage qu'ils ne soient pas allé plus loin dans la complexité. Là je viens de découvrir les Everglades, c'était top ^^

Clairement un très bon Mario Kart like !

Edit : Hum hum hum... On débloque encore un autre championnat après avoir récolté toutes les pièces auto... Et putain il est chaud le bonhomme Shocked En easy ça va, mais en normal c'est un enfer pour faire premier à chaque course. Va falloir batailler pour y arriver.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Edit : Hum hum hum... On débloque encore un autre championnat après avoir récolté toutes les pièces auto... Et putain il est chaud le bonhomme  Shocked En easy ça va, mais en normal c'est un enfer pour faire premier à chaque course. Va falloir batailler pour y arriver.

Ha ha ha le cahier des charges typique de Rare sur N64, regarde Diddy Kong Racing comment qu'il est chaud l'enculé !! J'ai jamais réussi à le finir Mickey's Speedway USA (N64) 506850652 Mickey's Speedway USA (N64) 506850652

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Diddy kong racing je l'avais repris une fois mais il me semble avoir eu des soucis de TV ou de manettes ché plus. Mais ça m'avait forcé à arrêter l'aventure il me semble... Faudrait que je tente de m'y remettre un de ces 4. Je ne sais même plus si j'avais été loin ou pas ^^

J'ai mes souvenirs d'enfances qui me rappellent qu'il était chaud oui Mickey's Speedway USA (N64) 4257297559

Sinon, après avoir passé la matinée dessus, j'ai enfin réussi à terminer la dernière coupe à 100 % ! Very Happy Putain c'était du sport. Ce dernier championnat est dément et demande de très bien connaître les circuits pour être premier. Me suis régalé !! Mickey's Speedway USA (N64) 4244696355 Du coup ça a débloqué le mode miroir que je ne ferais pas maintenant, besoin de changer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 777-speedway

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum