Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

226Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 14:57

defskerus


Dieu Breton
nope.

J'ai pas d'adaptateur pour y jouer.

Et j'ai jamais voulu en avoir un en fait ...
J'aime bien la Nes mais j'ai assez de jeux comme ça dessus pour ce que j'y joue, pas besoin d'avoir des jeux jap en plus.

227Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 14:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je parlais surtout pour la RetroN5, sur la "vraie" nes, c'est beaucoup trop chiant en fait : faut l'adaptateur, ça marche quand ça veut marcher, bon...

http://paderetro.com/

228Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 15:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas de Retron 5.
Un moment je comptais la prendre ... puis vue le prix, les avis pas unanimes et le fait que j'ai déjà toutes les consoles, j'ai pas pris.

229Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 15:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

huuuu, je pensais que tu l'avais prise quand amazon la soldait à 100 euros, my mistake. ^^

http://paderetro.com/

230Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 15:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais pas vu quand il la soldait.

Et est-ce que j'aurais pris ou pas ???
j'en sais rien Le paradis de defskerus - Page 10 4257297559

Elle m'attire plus cette console, les avis défavorables que j'ai lu m'ont complétement refroidi.

231Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 15:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bah en même temps, c'était des avis défavorables de qui ? de ceux qui l'ont vraiment acheté, ou de pseudos journalistes à qui on l'a donné et qui en avaient rien à foutre ? ^^

J'peux te faire la même s'tu veux : "oui, la WiiU c'est de la merde, d'ailleurs en sautant sur le gamepad à pieds joint, je sais pas pourquoi, il s'est cassé, c'est vraiment pas résistant, c'est une console à fuir". Review normale quoi, tout le monde traite ses consoles comme ça.

Il me semble pas que Sake, Kawet ou moi-même (les 3 seuls acheteurs de retron5 ici me semble-t-il) aient donné un avis si défavorable que ça : elle a des défauts, c'est sûr (manette d'origine pourrie, ports cartouche durs pour les premières séries), mais bien loin de la merde telle que l'a traité William Andureau du Monde. Le gars il aurait pété même une GB Tank. ^^

http://paderetro.com/

232Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 15:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai lu que c'était cheap et tout ...

en fait je sais même plus où c'était ...


disons que c'est plus une envie d'en avoir une ...
comme si soudainement j'avais plus envie de pisser après avoir eu envie Le paradis de defskerus - Page 10 1501474694

Un jour je craquerais peut être si j'en vois une pas trop cher ... mais pour l'instant non.

Quelque part, je trouve ça trop émulation je pense, donc quitte à jouer à une console qui émule, autant brancher mon ordi sur ma tv et ne pas m'emmerder avec les cartouches !

233Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh mais je comprends que la RetroN5 soit plus une envie qu'autre chose, ça a bien été mon cas. Juste que je le regrette pas (qui a pensé "pour une fois que tu revend pas tes achats" ? Qu'il se dénonce ! Le paradis de defskerus - Page 10 3856250453).

Par contre, cheap, faut pas déconner : C'est quand même le clone le plus fiable et le moins cheap qu'il y ait sur le marché, j'ai connu des consoles de "vrais" constructeurs moins fiables et/ou plus cheap.

http://paderetro.com/

234Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 1 Oct - 21:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Deuxième brigand possesseur de jeux GBA spotté, @defskerus Le paradis de defskerus - Page 10 4186804625

Tu veux bien être sympa et aller alimenter le topic avec les jeux Euro qui n'y sont pas et que tu as en complets ?

C'est par là : forums.paderetro.fr/t3784-savoir-choisir-son-jeu-gba-europeen

Suffit de prendre un (ou plusieurs, soyons fous) jeux qui n'apparaissent pas dans la liste, d'ouvrir la boite, donner le code languette + langues présentes sur la boite, code notice + langues présentes sur la notice, code cartouche + mettre le jeu dans la console pour avoir les langues présentes dans le jeu.

T'es choupi. Le paradis de defskerus - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

235Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 2 Oct - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu me payes combien le jeu ? Le paradis de defskerus - Page 10 3839493590
et qui te dit que j'ai pas une fausse collec comme @chrysaor ?
ou que j'ai envie de te donner mes codes ?





si j'y penses ce week-end je ferais ça Wink

236Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 2 Oct - 14:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pensais que ce topic était un confessionat du rouquin et en faite c'est juste un etalage de ses doublons.
Topic a fermer Le paradis de defskerus - Page 10 4186804625

237Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 9 Oct - 12:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en avril 2014

defskerus a écrit:
J'ai beaucoup moins de jeux à acheter maintenant Very Happy


merde je me répète souvent  Le paradis de defskerus - Page 10 1408441462  Le paradis de defskerus - Page 10 1408441462  Le paradis de defskerus - Page 10 1408441462



sinon pour @ange_dechu_lucifer :



Dernière édition par defskerus le Mar 9 Mai - 18:01, édité 1 fois

238Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 9 Oct - 12:28

Invité

avatar
Invité
Il est ou ton tapis moche? Le paradis de defskerus - Page 10 3856250453

239Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 9 Oct - 14:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
sinon pour @ange_dechu_lucifer :
Le paradis de defskerus - Page 10 Atlus-10

Zouliiiiiiiiiiii ! Le paradis de defskerus - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

240Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 16:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"péchés" ???

je suis un dieu moi, je peux pas en avoir, donc ça s'appelle le paradis maintenant Smile

pour les nouveaux, faut demander que j'ouvre les portes du paradis pour y entrer Wink
(un message ici suffit)


J'ai mis à jour plein de trucs : mes jeux Wii, 3DS, PC-Engine, PS1, Saturn, Dreamcast, Xbox et One.

Les autres ça viendra un jour quand j'aurais pas la flemme (la PS2 et la DS c'est long ...), quand j'aurais récupéré tous mes jeux (j'ai prêté pas mal de jeux Wii U à mon frère) ou quand j'aurais moins de jeux à avoir (la 360 j'en achètes régulièrement donc ça peut attendre).

241Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 16:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne vois rien Sad Les photos ne s'affichent pas.

242Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 16:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'avais pas encore accès au paradis mais maintenant ça devrait être bon Sunny



Dernière édition par defskerus le Dim 7 Mai - 16:46, édité 1 fois

243Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 16:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep c'est bon Thumright

244Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 16:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Elle envoie du bois cette collection.

Je vois Steel battalion sur xbox. Tu as la "manette" qui va avec ??

245Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 17:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:T'avais pas encore accès au paradis mais maintenant ça devrait être bon  Sunny

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des messages sur son topic de collec  Le paradis de defskerus - Page 10 2176152401

Vais pouvoir la voir maintenant

246Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 17:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya rien ne 1ere page chez moi Sad

http://bit.ly/2GDnV5v

247Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 17:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus heeeeee, l'air de rien, t'as pas mal de Sega : plus de 80 jeux MD complets toutes zones, plus de 80 jeux Saturn jap complets, quasi 70 jeux Dreamcast complets...

ça fait un gros contraste avec tes jeux Snes/N64/GB (tous loose). Le paradis de defskerus - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

248Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 18:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@fafnir : non j'ai pas la manette pour le Steel Sad  un jour qui sait je la trouverais peut-être ???

@seb-2.9 : t'avais déjà accès toi Wink   le paradis ça se mérite, faut participer pour y aller !

@emeldiz : que les portes s'ouvrent !!!

@angie : il manque plein de trucs en Nintendo, j'ai des boites en snes et n64 , tu les as déjà vu d'ailleurs car avant il y avait les photos. GB il y a une photo pour les boites Wink
mais j'ai beaucoup de loose car j'ai commencé par Nintendo et qu'à l'époque je voulais juste payer le moins cher ...
la MD j'ai tout pris en complet car c'est plus facile à trouver, c'est moins cher en général et j'avais plus de moyens financiers aussi !
La Saturn il manque certains jeux que j'avais eu avec mon gros colis de jeux, je les ai pas pris en photo car ils sont injouables et ont peu d'intérêt à être montrés (mis à part à jouer à qui a la plus grosse...).

249Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 18:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comment tu fais pour restreindre la vue des tofs en 1ere page?

250Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 18:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les pouvors divins Smile

251Le paradis de defskerus - Page 10 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 18:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je n'ai toujours pas acheté DK Jet Race ! Je l'avais oublié et de le revoir dans tes jeux m'y fais penser !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum