Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

251Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 18:20

CTJ


Limbo Hater
Je n'ai toujours pas acheté DK Jet Race ! Je l'avais oublié et de le revoir dans tes jeux m'y fais penser !

252Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 18:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as une sacrée collection mon cochon

253Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 18:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ctj : il est pas courant et pas génial je crois ... je peux te le préter si tu veux le tester Wink

@tetsuoshima : et c'est pas fini ! la nes, snes, gc, ps2, psp ou 360 j'ai pleins de trucs Smile
et la ds j'en parle pas, vous savez que vous verrez pas mieux dans une autre collec Le paradis de defskerus - Page 11 2648790165

me manque vraiment une gaming-room avec toutes les consoles branchées prêtes à jouer !
car là à part la wii u, la 360 et la One, je joues à pas grand chose d'autre embarassed

254Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 19:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a des PAL UK entre 10€ et 15€ in sur ebay. Je vais en prendre un comme ça Wink
Mon budget JV est à 0 en ce moment mais je vais faire une entorse là je crois ...

255Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 19:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur Priceminister, il y a des offres dans les mêmes prix, mais je sais pas si c'est des Fr ou des UK ...

J'ai ajouté les photos pour la PSP.
Je range mes jeux via le numéro sur la tranche pour eux, ça peut paraître bizarre mais ça me fait tripper Le paradis de defskerus - Page 11 4257297559

256Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 20:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha tu l'as aussi WDIDTDTML2 ? Very Happy (What did I do to deserve this my lord 2)

Tu l'as essayé ?

Le concept est super mais c'est dur ...

257Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 20:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non jamais essayé embarassed

j'ai du l'acheter vraiment pas cher celui-là car je sais même pas quel style c'est ...

la PSP l'écran est trop petit, j'ai un peu de mal à y jouer du coup.
faudrait que j'aille voir un ophtalmo d'ailleurs Le paradis de defskerus - Page 11 1370858031
...ça va faire 10 ans que je dis ça...et même au visite médicale ils me le disent Le paradis de defskerus - Page 11 1501474694

258Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 21:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

le mec il est dieu, ok, il valide l'entrée au valhalla, tranquille ^^ et je ne vois rien du coup :'(

Le paradis de defskerus - Page 11 2930664868

259Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 7 Mai - 21:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un viking c'est souvent roux, donc t'as accès Wink

260Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 9:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah je t'aurais détesté si tu avais eu le pad de la mort du steel battalion Le paradis de defskerus - Page 11 4257297559 C'est un peu mon graal, le jeu de mecha ultime. Le prix aussi est ultime...

261Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 11:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais eu l'occasion d'acheter le jeu complet (version bleue) pour ~100€ il y a quelques années mais ça m'avait paru bien trop cher. Voilà voilà ... Le paradis de defskerus - Page 11 4257297559

262Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 11:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah c'est certain qu'il vaut mieux ne pas trop regarder en arrière. J'ai raté aussi tellement d'occasions en JV Le paradis de defskerus - Page 11 4257297559

263Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 14:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois que je l'ai déjà vu dans les 100€ sur priceminister aussi.
Si je le trouve à vraiment pas cher donc pas sur internet, bien sur je prendrais mais j'irais jamais le commander, ça doit être bien comme accessoire mais c'est pas un truc que j'utiliserais beaucoup, je jouerais au jeu quelques heure puis il occuperait plein d'espace inutilement au final Confused

J'ai ajouté mes jeux Game Cube.
J'avais oublié le Tony Hawk sur la dernière photo, du coup je l'ai ajouté, voila pourquoi il fait "bizarre".

264Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 15:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:le mec il est dieu, ok, il valide l'entrée au valhalla, tranquille ^^ et je ne vois rien du coup :'(

Le paradis de defskerus - Page 11 2930664868

Il va avoir la grosse tête le mec Le paradis de defskerus - Page 11 4186804625 belle collection en tout cas même si il manque du mega cd et de la ps3 et ps4 et de la ps2.

265Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 15:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La PS2 ça viendra un jour, 208 jeux à prendre en photo, j'ai un peu la flemme Le paradis de defskerus - Page 11 4257297559

Le Mega-CD ... non merci j'ai une Saturn.
La PS3 ... j'ai une Xbox 360 !
La PS4 ... c'est possible qu'un jour j'en prennes une pour jouer à ses exclus et aux versions définitives des exclus PS3.

266Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 15:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut aimer les mecha "réalistes" et lents. C'est plutôt punitif comme jeu, si tu ne t'éjecte pas avant la destruction de ton mecha, tu perds toute ta progression mais top à contrôler et immersif avec tous ces boutons d'allumage, de refroidissement, le pédalier, les gros joysticks etc etc

Si seulement je trouvais ça à bon prix Sad

267Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 16:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba aprés c'était 200€ de base de ce que j'ai lu, donc trouver à """bon prix""" c'est forcément compliqué. Mais j'aimerai bien tester n'empêche, ça doit être assez cool.

http://bit.ly/2GDnV5v

268Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 17:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon prix ce serait entre 100 et 150 quoi. Pas un truc d'occas plus cher que le produit neuf ^^

269Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 21:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai ajouté mes jeux PS2.

c'était long Sleep

270Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 21:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est bien Mario Baseball sur GameCube ?
C'est compréhensible et assez dynamique ?

271Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 22:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
jamais joué embarassed embarassed embarassed

on pourra le tester si tu veux.

272Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 22:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien complet le côté gc, il ne semble pas te manquer grand chose Wink

273Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 22:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je vois rien Le paradis de defskerus - Page 11 120511517 comment tu fais?

274Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 22:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : T'es le frère caché de @gatsuforever ? Le paradis de defskerus - Page 11 4257297559

@marmotplay : tu viens de poster, va rezyeuter le premier post maintenant. ^^

http://paderetro.com/

275Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 22:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@fafnir : Il y aurait Skies of Arcadia Legends ... mais je l'ai sur Dreamcast, et comme je l'ai fini, peu d'utilité à le posséder sur GC, j'avais aimé mais j'ai pas du tout vu le chef d’œuvre que certains prétendent...

Il y a aussi Resident Evil 2 que j'ai pas ... mais je l'ai sur PS1 et Dreamcast donc inutile aussi.

Baten Kaitos Origins, mais j'ai jamais fait le premier (un jour je le ferais celui-là) ...


Donc oui je peux la considérer fini cette collec Smile
mais à part la 360, la 3DS et la Xbox One, je considère toutes mes collec finies en fait ...

@angie : ils sont pas dans ma cave mes jeux ! et quand j'y joue je m’arrête pas au premier niveau !
... mais oui j'ai pleins de jeux que j'ai pas testé embarassed
quand on en achète une dizaine d'un coup, on testes pas tout et ça fini par s'empiler à force ...

276Le paradis de defskerus - Page 11 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 8 Mai - 22:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je sais, j'ai du mal à compenser mes arrivages MD... ^^'

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum