Genre : Action Lego
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2005
Développeur : Traveller's Tales
Éditeur : Eidos Interactive
Autres plateformes : GBA, Windows, GameCube, Xbox, Mac OS X
- Mon avis 2022 -
Ben voilà, jeu terminé !
C'était cool. C'est pas du grand jeu de fou car ça manque de polish et d'ampleur mais le cœur du gameplay m'a plu. Puis le 100% est sympa avec tous les persos à dispo ^^ Il y a pas mal de recherches et c'est pas si évident que ça parfois. Il ne me reste plus grand chose à découvrir.
A voir les Lego dans d'autres licences... Mais surtout, je me languis de voir si ils ont réussi à se renouveler au fur et à mesure. Un point dont j'aimerais une évolution c'est le doublage. Je trouve que ça manque pas mal. On voit souvent les persos dans des cinématiques, on attend qu'une chose c'est qu'ils puissent parler ^^
Bref, un bon petit jeu tranquillou.
Edit : 100% check !
---------------------------------------------
Genre : Action Lego
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2006
Développeur : Traveller's Tales
Éditeur : LucasArts
Autres plateformes : GBA, GC, Windows, NDS, OS X, PSP, Xbox, Xbox 360
- Mon avis 2022 -
Deuxième opus terminé ! Je suis en train de faire le 100%.
Les développeurs ont repris la recette de l'opus précédent, mais dans des stages tirés des épisodes IV, V, VI de Star Wars. Et ils ont ajouté quelques niveaux bonus appelés "missions", perso j'appelle plutôt ça "recyclage" car tu te retapes encore et toujours les mêmes niveaux en réalité. C'est tout ^^
Mise à part ça le 100% est devenu énorme à faire. Le joueur devra s'armer de patience car il devra refaire X fois quasi les mêmes missions... Mouai. C'est con car j'ai beaucoup aimé le jeu, les stages étaient bien plus complexes que son grand frère et il y a des phases de shoots qui envoient bien. A deux c'est un sacré merdier à l'écran mais ça fonctionne.
C'est léger, ça bastonne, on revoit les meilleurs scènes SW en mode "parodie"... Franchement c'est vraiment bien.
Edit : 100% check !
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 5 Juin - 17:42, édité 6 fois