Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo N64 » La licence "Goemon" sur N64 !

La licence "Goemon" sur N64 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La licence "Goemon" sur N64 ! Empty La licence "Goemon" sur N64 ! Lun 19 Sep - 13:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Goemon" sur N64 ! Mystic14

Titres : Ganbare Goemon : Neo Momoyama Bakufu no Odori (Jap'), Mystical Ninja starring Goemon (US, EUR)
Genre : Aventure/Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997 (Jap'), 1998 (US, EUR)
Développeur : KCEO
Éditeur : Konami
Autres plateformes : 3DS (CV)

Mon avis 2022 :

Mystical Ninja starring Goemon terminé !!

Ben voilà, j'ai passé un bon moment en sa compagnie. Il n'est pas très joli, beaucoup d'environnements sont vides, la caméra se gère bizarrement et fait un peu chier... Mais l'ambiance est géniale, les donjons sont très sympa, l'OST au top, et l'humour puissant. Donc je pense que pour vraiment apprécier ce jeu il faut tout d'abord adhérer à l'univers. Dans le cas inverse, le joueur n'y verra surement qu'un simple jeu, pas si bon que ça.

Moi je suis fan donc j'ai kiffé ! Very Happy

La licence "Goemon" sur N64 ! Hqdef150La licence "Goemon" sur N64 ! Mystic15La licence "Goemon" sur N64 ! X108019

----------------------------------------

La licence "Goemon" sur N64 ! 44366710

Titres : Ganbare Goemon : Derodero Douchu Obake Tenkomori (Jap'), Goemon's Great Adventure (US), Mystical Ninja Starring Goemon 2 (EUR)
Genre : Aventure/Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1998 (Jap'), 1999 (US, EUR)
Développeur : KCEO
Éditeur : Konami
Autres plateformes : -

Mon avis 2022 :

A faire.

La licence "Goemon" sur N64 ! Fontib10La licence "Goemon" sur N64 ! Goemon10La licence "Goemon" sur N64 ! Mystic16

Dernière édition par wiiwii007 le Mer 21 Sep - 14:51, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mystical Ninja starring Goemon terminé !!

Ben voilà, j'ai passé un bon moment en sa compagnie. Il n'est pas très joli, beaucoup d'environnements sont vides, la caméra se gère bizarrement et fait un peu chier... Mais l'ambiance est géniale, les donjons sont très sympa, l'OST au top, et l'humour puissant. Donc je pense que pour vraiment apprécier ce jeu il faut tout d'abord adhérer à l'univers. Dans le cas inverse, le joueur n'y verra surement qu'un simple jeu, pas si bon que ça.

Moi je suis fan donc j'ai kiffé ! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]