Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

CTJ


Limbo Hater
Prends lui plutot super scribblenauts dans le même genre.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'avais beaucoup aimer, le l'avais acheter pour ma petite soeur et finalement en la voyant jouer j'ai pas pu résister à le tester et me faire une partie.
J'avais trouver ça très sympa dans l'idée Smile

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nubs a écrit:Ce jeu là, ça vaut quoi? (je m'adresse surtout à def par cette interrogation) Je précise que ce jeu m'intérèsse pour offrir à ma copine, qui n'est pas une hardcore gameuse... Bref, est-ce que c'est un petit jeu sympa pour une casue de base?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011912-dessine-ton-aventure-test.htm

Def, à toi!


oui c'est sympa.

Je trouve ça un peu différent de Scribblenauts.

Dessine ton aventure, c'est plus plate-forme que Scribblenauts !
Scribblenauts c'est plus des énigmes.

J'ai très peu joué à ces jeux, si ça se trouve je dis de la merde ...
en tout cas pour une casue ça peut le faire.
Elle aime quoi sinon ?

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Merci de vos avis, je pense je vais le prendre, et du coup je vais jeter un oeil vers Scribblenauts, je connais pas. Je pense que ça peut me plaire "Dessine ton aventure", comme ça je profiterai du cadeau que j'offrirai, ce qui est l'idéal.

Def: sur DS elle a bien accroché à Cooking Mama et à Mario et Sonic aux JO, en gros des jeux qui sont un ensemble de mini-jeux avec un léger aspect scoring, elle aime bien, et un gameplay plutôt orienté "jeu de rythme". Elle détesté EBA naturellement, qui est bien plus dur et moins Kawaii que les 2 précédents. Voilà en gros. Elle est pas contre la plateformes, mais faut que ça soit très facile sinon elle laisse tomber vite fait.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nubs a écrit:Merci de vos avis, je pense je vais le prendre, et du coup je vais jeter un oeil vers Scribblenauts, je connais pas. Je pense que ça peut me plaire "Dessine ton aventure", comme ça je profiterai du cadeau que j'offrirai, ce qui est l'idéal.

Super Scribblenauts. ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Elle est pas contre la plateformes, mais faut que ça soit très facile sinon elle laisse tomber vite fait.

Dessine ton aventure sera donc parfait pour elle Smile

http://www.dg2s.fr

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui oui ADL, je viens d'en lire un test de Super Scribblenauts. Ca a l'air vraiment sympa, ça lui plairait beaucoup, mais niveau difficulté ça donne quoi? C'est accessible au premier venu?

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Elle est pas contre la plateformes, mais faut que ça soit très facile sinon elle laisse tomber vite fait.

Dessine ton aventure sera donc parfait pour elle Smile

C'est parfait, je lui offrirai Dessine ton aventure et je m'offrirai Super Scribblenauts Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 6 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut surtout avoir de l'imagination me semble-t-il. Demande à CTJ ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Project Rub qui est cool aussi !

Des mini-jeux et une super ambiance !
L'histoire est géniale en plus !

Il y a Princess Peach sinon, de la bonne plate-forme où on contrôle enfin Peach, c'est plus vraiment casu mais pas encore complétement hardcore !

détester EBA ... affraid

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Nubs a écrit:Merci de vos avis, je pense je vais le prendre, et du coup je vais jeter un oeil vers Scribblenauts, je connais pas. Je pense que ça peut me plaire "Dessine ton aventure", comme ça je profiterai du cadeau que j'offrirai, ce qui est l'idéal.

Super Scribblenauts. ^^
Ouais parce que j'en connais un qui s'est fait avoir et a acheté Scribblenauts tout court après avoir (mal) lu les avis de CTJ...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai vu les problèmes du Scribblenauts, et je comprends l'insistance sur le SUPER Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tant qu'on parle de DS, certains ont joué à Touch Detective ? Ça m'intriguait, Auchan les bradant à 5€ neuf ... j'ai vu que la plupart des avis étaient mitigés (très bonne ambiance et chara-design, mais archi-court et illogique).

J'ai entendu parler également de 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.
La suite devrait sortir sur 3DS, et il s'agit d'une visual novel (style Ace Attorney, Jake Hunter que je dois me prendre).

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai entendu parler également de 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.
La suite devrait sortir sur 3DS, et il s'agit d'une visual novel (style Ace Attorney, Jake Hunter que je dois me prendre).

ça sort également sur Vita cette suite ^^

J'en ai entendu beaucoup de bien, je vais essayer de me chopper le 1er sur Ds d'abord et ensuite j'enchainerais sur celui-ci si le concept me plait..^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
dashue a écrit:
J'ai entendu parler également de 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.
La suite devrait sortir sur 3DS, et il s'agit d'une visual novel (style Ace Attorney, Jake Hunter que je dois me prendre).

ça sort également sur Vita cette suite ^^

J'en ai entendu beaucoup de bien, je vais essayer de me chopper le 1er sur Ds d'abord et ensuite j'enchainerais sur celui-ci si le concept me plait..^^

C'est Virtue Last Reward ? Y a la démo sur le PS store. C'est... comment dire... particulier.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Moi je me tate pour acheter http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/396420440.htm?ca=11_s

Quelqu'un connait ?

Gio

Gio
Administrateur

Oui, je n'y ai pas joué, mais j'ai entendu que du positif

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:Moi je me tate pour acheter http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/396420440.htm?ca=11_s

Quelqu'un connait ?

C'est vraiment sympa (ambiance, musique, gameplay, bestiaire) mais très dur. Je l'ai pas fini et revendu à cause de ça. L'édition collector déchire, ça m'a fait mal au coeur de la vendre.

Marrant comme les prix flambent, j'ai eu du mal à la vendre 10 euros l'an dernier, cette édition...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai, c'est pas mal.

Mais 18€ c'est bien trop cher !
J'ai eu le mien neuf chez Micromania pour 15€.
Game le faisait à 10€ pendant un moment.

Avec les soldes, tu peux surement le trouver moins cher !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Je l'ai, c'est pas mal.

Mais 18€ c'est bien trop cher !
J'ai eu le mien neuf chez Micromania pour 15€.
Game le faisait à 10€ pendant un moment.

Avec les soldes, tu peux surement le trouver moins cher !

Oui. J'avais eu le mien à 12 euros l'an dernier pendant les soldes justement.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Guardian's Crusade sur PS1, ça vaut quoi?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Y'en a qui ont essayé El Shaddai : Ascension of the Metatron ? Ça à l'air assez perché, et le parti pris graphique me plaît. Après, j'ai lu que niveau gameplay, c'était plutôt basique.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah essayes donc la démo, t'auras la réponse ^^

Je l'ai trouvé mauvais, mais pour un jeu aussi particulier, y'a que toi qui pourra dire pour ta pomme.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mieux. J'ai fait la démo, j'ai trouvé ça complètement nul.

Sur le papier (et dans les trailer) ça avait l'air marrant. Une fois manette en main le constat est immédiat : aucun intérêt.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:Guardian's Crusade sur PS1, ça vaut quoi?

Personne Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 6 2994774608

Gio

Gio
Administrateur

Nope, jamais joué, il est sur ma liste de jeux achetés car il a l'air bien, mais jpeux pas t'aider plus Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum