Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 17]

Gio


Administrateur

Nope, jamais joué, il est sur ma liste de jeux achetés car il a l'air bien, mais jpeux pas t'aider plus Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faudra m'expliquer un truc !

Guardian's Crusade est sorti en France et Chrono Cross, Xenogears, Dragon Quest 7 et beaucoup d'autres non ...

comprends pas scratch

quand je regarde des images de Guardian's Crusade j'ai l'impression de voir un sous-DQ !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai été tenté par Henry Hatsworth, mais j'ai pas osé le prendre. Le concept hybride plates-formes/puzzle-game m'intrigue, mais n'étant pas fan des jeux de réflexion, j'ai peur de ne pas profiter pleinement de l'aventure.

Je sais pourtant qu'il est particulièrement aimé ici ... vous me le conseillez quand même ? Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas vraiment de la réflexion, même pas du tout.

TU passe 10sec dans le mode puzzle à tout casser. En fait ça va super vite, il n'y a pas de stratégie du tout.

On pourrait se prêter des jeux aussi parfois. Tu veux que je t'envois la cartouche ? Comme ça tu le teste tranquillement et puis voilà.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Héhé, merci pour la proposition CTJ ! Vrai que des fois, ça pourrait être sympa de se prêter un jeu ou autre (voire des consoles, genre PS3, avec God of War III et Ni No Kuni ... je dis ça juste comme ça, hein Razz).

D'ailleurs, on a qu'à se cotiser pour acheter une WiiU paderetro.fr, on fait garde alternée pendant 2 semaines, pas besoin de l'acheter tout seul pour un ou 2 jeux. Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 2222602150

Mais t'inquiètes pas, j'ai moyen de tester moi-même le jeu sans nécessairement l'acheter ou me le faire prêter ... Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 3839493590

Mais je retiens ton commentaire, du coup, vais me tester ça ce WE, et je le rajouterai officiellement sur ma wishlist si ça me plaît ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Héhé, merci pour la proposition CTJ ! Vrai que des fois, ça pourrait être sympa de se prêter un jeu ou autre (voire des consoles, genre PS3, avec God of War III et Ni No Kuni ... je dis ça juste comme ça, hein Razz).

D'ailleurs, on a qu'à se cotiser pour acheter une WiiU paderetro.fr, on fait garde alternée pendant 2 semaines, pas besoin de l'acheter tout seul pour un ou 2 jeux. Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 2222602150

C'est une super idée, ça Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:J'ai été tenté par Henry Hatsworth, mais j'ai pas osé le prendre. Le concept hybride plates-formes/puzzle-game m'intrigue, mais n'étant pas fan des jeux de réflexion, j'ai peur de ne pas profiter pleinement de l'aventure.

Je sais pourtant qu'il est particulièrement aimé ici ... vous me le conseillez quand même ? Very Happy

OUI !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hello!

Alors, je serais tentée par Super Princess Peach, mais avec les vidéos et tests que j'ai vu, je reste perplexe... Je sais pas trop quoi en penser, quelqu'un l'a déjà tenté? Vous en pensez quoi?

Merciii Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha c'est pas Fifty Shades of Grey Princess Peach version, ça te dérange pas? Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha c'est pas Fifty Shades of Grey Princess Peach version, ça te dérange pas? Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 4257297559
Ha mince Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 120511517...
Tant pis au lieu d'utiliser une ceinture pour fouetter du monstre, ça sera une ombrelle Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 4257297559.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai failli me prendre Dead Rising sur 360 cette semaine, mais je me suis ravisé ... je suis pas forcément attiré par les univers à base de zombies (même si le comic book The Walking Dead me fait envie), et l'aspect survie peut me rebuter. Pourtant, le côté décalé (du moins, j'ai l'impression que c'est décalé) m'intrigue ...

Des Rétropadiens pour m'en dire plus sur ce jeu ? Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourquoi pas State of Decay? Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 3476459425

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dead Rising je l'avais acheté pour le côté fun et j'ai été TRES déçu. 

Ok c'est super marrant d'aller chez M. Bricolage prendre des outils divers pour défoncer des vagues de zombies mais quand ça fait 1h que tu joues et que tu meurs t'as juste super les boules. Alors oui il faut sauvegarder régulièrement, sauf que dans ce jeu on ne peut pas sauvegarder où on veut et que les points de sauvegarde sont à débloquer. Donc c'est super chiant. T'as juste envie d'explorer le centre commercial, de faire le con, mais c'est pas possible parce qu'il faut rester dans les zones avec des points de sauvegarde.

C'est surement un super jeu si on accepte cette contrainte. Mais du coup c'est pas fun pour un sous. En tout cas j'ai pas trouvé.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Pour contrebalancer moi Dead rising j'ai bcp aimé, je le trouve vraiment fun, les boss sont vraiment variés et il faut employer une tactique différente à chaque fois pour en venir à bout. Le cote survie m'a plu, il faut faire gaffe en permanence. Bref je recommande

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca t'as pas saoulé le système de sauvegarde ?

Justement c'est ce que je lui reproche le fait qu'il soit nécessaire de faire gaffe en permanence. La sanction est beaucoup trop forte quand ça fait longtemps que tu joues sans sauvegarder. Tu peux pas choisir les moments funs finalement.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ben en fait le fait qu'il faille sauvegarder régulièrement c'est comme ca dans pas mal de jeux... déjà au moins tu peux sauvegarder autant de fois que tu veux.
Mais pour te rejoindre c'est vrai que le jeu est un peu dur, c'est d'ailleurs le plus gros " défaut " que je puisse trouver. Je met entre guillemets parce que pour d'autres ca pourrait être une qualité.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le soucis c'est que justement tu ne peux pas sauvegarder régulièrement, puisqu'il n'y a pas de points de sauvegarde accessibles partout. T'es obligé de rester dans une zone où il y a des points de sauvegarde, sinon c'est très dangereux pour les nerfs :p

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est ce que j'avais lu effectivement quand je m'étais renseigné à l'époque : les points de sauvegarde peu nombreux, du coup, si Game Over, tu perds pas mal de temps de jeu ...

Perso, comme CTJ, c'est vraiment le côté fun qui me donnait envie. Mais si c'est accompagner de contraintes, c'est dommage. Mais à moins de 5€, pourquoi pas. Razz

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

CTJ a écrit:Le soucis c'est que justement tu ne peux pas sauvegarder régulièrement, puisqu'il n'y a pas de points de sauvegarde accessibles partout. T'es obligé de rester dans une zone où il y a des points de sauvegarde, sinon c'est très dangereux pour les nerfs :p

C'est ce qui fait son interet  Smile

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:J'ai failli me prendre Dead Rising sur 360 cette semaine, mais je me suis ravisé ... je suis pas forcément attiré par les univers à base de zombies (même si le comic book The Walking Dead me fait envie), et l'aspect survie peut me rebuter. Pourtant, le côté décalé (du moins, j'ai l'impression que c'est décalé) m'intrigue ...

Des Rétropadiens pour m'en dire plus sur ce jeu ? Very Happy
Alors déjà pour le comic book Walking Dead... FONCE!! C'est de la bombe, ça enterre la série mais d'une puissance t'imagines même pas.

Ensuite Dead Rising, je l'ai acheté en pensant dérouiller du zombie mais même constat qu'au-dessus, le coté fun est mangé par le coté chiant. J'ai trouvé ça dommage parce que c'est pas de ça que j'avais envie à ce moment là.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@juanito : merci pour ton avis ! Du coup, pas pris. Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 2222602150
Pour Walking Dead, j'ai lu le premier tome, et ça m'a beaucoup plu. Me laisserai tenter sous peu !

Sinon les Rétropadiens, je vous sollicite à nouveau ! Very Happy

Pour un néophyte en jeux de baston (et pas forcément amateur ...), Blazblue, c'est quand même jouable ? Je sais que si je veux prendre du plaisir immédiatement, vaut mieux me tourner vers un Ultimate Marvel VS. Capcom 3 (je l'aurai un jour, je l'aurai) ou un Naruto Ultimate Ninja Storm, mais la 2D magnifique m'a toujours fait de l’œil. Amour

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Blazblue est une licence un peu particulière dans les jeux de baston. ça ne se joue pas du tout comme un SF ou un Tekken. Chaque perso a son propre gameplay, ses propres enchainements, limite chaque touche fait pas du tout la même chose selon les persos. C'est un jeu de baston qui te demande de choisir un perso, et de rester dessus pour le masteriser à mort. Tu peux pas passer tranquillement de Ryu à Blanka puis à Wolverine ou Psylocke pour varier tranquillement les plaisirs comme tu peux le faire dans MVC 2 ou 3 par exemple.

Ils ont beau te dire sur leur site officiel que c'est un jeu facile à jouer, bah si tu te concentres pas sur un unique perso (voire 2 à la limite), tu te fais très vite plier.

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
OK, merci pour ta réponse Angie. Je sais pas si j'aurai la patience pour ce genre de gameplay, j'aimerai juste que ça soit fun à 2 direct. Mais la 2D somptueuse, le prix rikiki, et mon stick qui dors dans mon placard (faut que je le customise, depuis le temps que je le dis Razz), pourquoi pas ! Very Happy

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Salut!

Quelqu'un peut me dire si Rayman Origins 3DS est aussi bien que son homologue sur Wii?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Clairement non.

Sur Wii je sais pas comment c'est, mais sur 360 ça n'a rien à voir.

Essayes la démo tu vas voir. C'est pas très beau (un peu flou mm) et surtout bcp moins fluide.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

3Ds =/= 360 ^^

Edit: mais je suppose que t'as juste fait une faute de frappe après relecture de ton post. Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 7 4257297559

Donc merci pour les précisions je vais suivre ton conseil et tester la démo dès que j'aurai la console en main. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum