Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

defskerus


Dieu Breton
je l'ai pas testé ... je l'ai fini Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559

ça donne que c'est tout basique et donc pas super interressant...
à faire si on a rien de mieux !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Dac. Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559. Rien d'extraordinaire donc. C'était agréable à jouer ou même pas? (Je vais aller zyeuter dans le topic des jeux fini si tu l'avais mis!)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me souviens pas avoir eu un plaisir intense à y jouer ...
c'était maniable mais voila quoi ...

Je l'ai fini il y a quelques années, 2012 environ.


Si tu veux vraiment un jeu DS avec une héroïne, je te conseilles Super Princess Peach ou Shantae Wink

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Dac donc je peux passer mon chemin!
Super Princesse Peach j'avais adoré Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559

Merci beaucoup!! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai retrouvé mon avis une fois fini (vers avril-mai 2012) :

defskerus a écrit:J'ai fini Giana Sisters sur DS.
C'était vraiment pas top.
J'ai pas eu accès au monde secret car j'ai eu des game over...
Je crois pas que je les verrais un jour !

J'ai compté qu'il y a au moins 15 personnes a avoir bosser dessous ! Je suis sur qu'une seule personne aurait suffit !

donc oui tu peux passer ton chemin sans problème Wink


Super Princess Peach c'est vraiment un bon jeu de plate-forme à la Nintendo Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Quelqu'un a joué à Adventure Time Explore Le donjon et pose pas de question sur 3DS? Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon j'ai besoin de vous, je me tâte... et le mot est faible à l'idée de faire l'acquisition de ce jeu, y a t-il un membre l'ayant testé ? Si oui qu'en est-il ? Est-ce juste la jaquette du jeu qui est alléchante ou bien ? Les critiques sont assez partagées en fait. Je voulais avoir l'avis d'expert sur ce genre de jeu.

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 2Q==

La jaquette du 2 Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 1501474694

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 51aN%2BhX3GaL

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Y'en a plusieurs qui se l'on acheter sur ce forum je crois que Gatsu pas mal jouer au premier (surement pas fini , il ne fini jamais ces jeux) mais on devrait pouvoir te répondre oui Very Happy

La jaquette du 2 est génial, 2 x plus de bonnet, 2 x plus de rouleaux et les petites boules de geisha en plus histoire de rajouter du piment Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559 Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559 Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

Guetto

Guetto
Démon Gamer

On dirait que nous seuls Européens avons eu le droit à ces jaquettes non ?

Edit: Je viens de voir que le moteur de recherche du fofo est plus efficace via google... De là j'ai pu voir que ce jeu à été classé 39ème lors du Classement des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014

J'en conclue qu'effectivement, des petits malins ont votés pour ce jeu... mai qui ? clown

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je me rappel avoir joué au 1er mais plus du tout ce qu'il donne Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 1370858031 Et comme l'a dit Batto, @gatsuforever y a jouer et je crois que @bigvilo l'a fini.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes en effet, j'ai finit le 1 du coté des gentilles/ Ya pas mal d'image fixe 4 tonnes de blabla, mais une fois lancé dans le jeu, c'est de l'orgie de kick et punch, les ennemies arrivent pas paquet de 15 et plus on se prend des coups et plus on perd ses vêtements, mais il existe des supers coups qui sont vraiment efficasse face à certains ennemis chiant, ceux qui lancent des projectiles. Tu verra une fois que tu es lancé dans les combos tu auras du mal à t'arreter. Mon record perso et d'avoir largement avoir dépasser les 1000 voir 2000. Niveau contenu, il y a de quoi faire les histoires de la trame principale peuvent être refait par les autre persos et tu gagne du level et également tout plein de tenue des plus sexy.
Un tres tres bon BTA, j'ai d'ailleurs acheté le deux day one sans hésiter tellement le 1 m'avais convaincu.
Pour te donner une idée le scénario des gentilles en dévellopant ma grande brune aux cheveux long m'a pris une vingtaine d'heure... Donc en faisant l'autre scénario et en dévellopant une des persos on arrive aisément au 50h pour qui s'en donne la peine. Alors que si tu file en ligne droite compte moins de 10h.

Un très bon bta, avec du boobs, des coups et puis le genre se fait si rare qu'il est dommage de s'en priver quand il y en a un qui sort et qui est bon en plus ce serait dommage de s'en ^privé. Par contre le jeu souffre d'une trop grande facilité que même @defskerus pourrait le finir... quoique pour lui jouer à une main ne doit pas être évident Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 3980010459 Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 3980010459

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Hop, dans mon panier ! merci les amis ! Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fini côté gentilles aussi, il est sympa, un poil répétitif mais finalement rapide en ligne droite. Faudrait que je retrouve le petit résumé nque j'en avais fait à l'époque.

http://jeuxcollector.fr/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me demandais les différences, sur vita, entre Akiba's Trip, Senran Kagura Shinovi Versus et Senran Kagura Estival versus. Ou autrement dit, s'il ne fallait en prendre qu'un, lequel ce serait ?

De ce que j'ai rapidos vu sur le net, vaut mieux prendre directement le Senran estival (apparamment le plus joli des 3, et côté gameplay, plus évolué que son grand frère shinovi), mais j'ai p'têt zappé un truc.

@gatsuforever qui, je suppose, a déjà testé les 3, ça donne quoi au feeling ?

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut déjà voir si tu as plus d'affinités avec telle ou telle série (ici, les titres NIS ou la série de SK), histoire de voir si tu vas accrocher ou pas. Faudrait que je teste AT et EV, j'ai pas Shinovi qui n'est pas sorti en PAL. J'espère juste t'aider dans pas trop longtemps!

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'ai aucune affinité en fait. Pour moi, c'est juste des "beat'em all avec des boobs". Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559
C'est d'abord le gameplay qui m'intéresse. Ensuite, l'univers. Si y'en a un qui se contente d'être un 1-button game qu'il faut tambouriner à longueur de jeu, avec 0 custo et que des combats d'arène en ligne droite, il m'intéressera clairement pas. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Je me demandais les différences, sur vita, entre Akiba's Trip, Senran Kagura Shinovi Versus et Senran Kagura Estival versus. Ou autrement dit, s'il ne fallait en prendre qu'un, lequel ce serait ?

prends le estival versus

le akiba's trip est trop répétitif au final, et souffre de limitations techniques pas cool, sauf si ça te branche de te balader dans une repro de akihabara. Le principe est marrant 5 min (bon ok 1 heure XD)

pour les 2 Senran préfère le estival pour les raisons que tu as énoncé, plus les commentaires sur le net y sont aussi plus favorables, cela dit c'est le seul senran que j'ai et je le trouve excellent si on met de côté le fan service revendiqué

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

merci chaton. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je t'en prie, tu connais le tarif Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 2574002215

Invité

avatar
Invité
Fait gaffe, il répond juste pour faire un fullset de la colonne de gauche! Faut le contrer en répondant systématiquement et en remontant les sujets plus bas Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 3856250453Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 3856250453Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
certes, mais je fais ça de manière intelligente, avec une plus-value

sauf là, fallait bien une exception Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 3856250453

Invité

avatar
Invité
Quelle talent, en évitant le flood en plus Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 2930664868

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Dans SK EV, y'a des transfo shinobi honteux, on se demande d'où sort le rouleau des fois... Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 14 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as pas fait les épisodes 3DS ADL?

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer : Des trois sans hésiter le estival Versus. Deja graphiquement plus beau qu'un akiba's strip et en cimparaison du shinibi versus c'est à peu pres la même. Je m étais essayé à la version jap de estival versus et c'est fun, ca ressemble à un Musou avec 4tonne d'ennemis en même temps mais avec un coté ecchi avec les enemies qui se retrouvent en sous vêtement, pareil pour ton perso qui à la possibilité de se transofrmer (changement de tenue et beaucoup de boobs ^^ ) et là tu as une sorte de furie.
Perso j'adore la série des Senran Kagura que je trouve être une sorte de renouveau du Bta.
Maintenant que j ai la version Pal je comprendrai un peu mieux l'histoire ^^ .

Sans hésiter Senran Kagura estival versus et si tu as du pognon prends le shinobi pour la collection Wink . Akhiba's strip est plutot a eviter...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum