Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

segaddict


Possédé du Pad

en tant que collectionneur NG, ca me rend dingue de savoir qu'une boutique a parasité le Japon et le marché japonais, ca me rends fou...

un fils de pute crew de premier ordre...

Bref, comment tu peux gérer un jeu à 1500balees sachant que t'as 9 chance sur 10 de te prendre une espece de quennelle de taille phénoménale... 1500euros, le salaire du francais moyen...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

NeoAyato tremperais dans l'affaire itou, c'était tout un réseau organisé. La French-connection version JV.

http://console-toi.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ben en gros, pour connaitre l'histoire, des mails ont été sorti, des mail privés entre les patrons de tokyo toy factory et neo ayato qui ont monté une escroquerie grande echelle sur des metal slug 1 faux (convert et autres dont le prix est entre 120 et 200 e selon la qualité) et les auraient vendu à des boutiques jap et des clients de partout à 1500 euros pièce... le tout depuis 2004, on estime le nombre de faux à au moins 60 ou 100 piecès (multiplie par 1500 et tu vois le montant de la quenelle)

les mecs en parlent et s'en vante, le probleme c'est que l'aes à gros niveau c'est des budget allant de 1000 à 10000e par jeu, donc forcement on aime pas se faire mettre à sec sur des sommes pareilles...

la french connexion comprend également un individu nommé reyko (johnatan A) qui a escroqué pour plusieurs dizaines de milliers d'euros à des grosses pointure du monde de la neo, des gens suffisement puissant pour mettre 50 000$ dans un jeu...

les légendes de neo geo. com ont déja offert des primes et cadeaux à tout ceux ayant des infos sur le truc, ou un petit coup de main financier à ceux qui voulaient bien traduire les e mail pour eux...

ca risque d'assez mal se passer pour Mr laurent klein et son comparse...

Gio

Gio
Administrateur

Oui j'ai lu aussi le topic sur NGF.

C'est assez effarant, ta limite l'impression que tout le monde est mouillé dans une sale affaire, que personne n'est clean.

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

pire que ca, des disquettes monstrueuse ont été placé... Donc pour le coup, c'est horrible, tu ne peux acheter qu'aux gens en qui tu as entièrement confiance, sinon c'est quenelle, et le pire c'est qu'un mec qui te vend un jeu bidon peut etre de bonne foi et s'etre prit une quennelle du mec précédent, ou celui d'encore avant...


y'a des mecs à qui j'acheterais les yeux fermés, mais j'ouvrirais quand meme la cartouche...

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

et dire que j'ai failli acheté chez ce gars là.
merci de nous prévenir.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

je vous conseille également d'éviter les ejux super nes ultra coté en général, car on constate une quantité de faux extremement importante...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il y a des cas de faux Eliminate Down, Gleylancer, Twinkle tale (Battle mania 2 bientot?) également. Je vous le dis, la quenelle de 300 épaulé est en marche et ça va plus que faire enfler le prix des jeux originaux pour le coup.

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Il y a des cas de faux Eliminate Down, Gleylancer, Twinkle tale (Battle mania 2 bientot?) également. Je vous le dis, la quenelle de 300 épaulé est en marche et ça va plus que faire enfler le prix des jeux originaux pour le coup.


Il risque d'il y avoir moins de demandes aussi, car je pense que pas mal vont etre dégouté du milieu du "vrai".

Et y'a de quoi !

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

Punisher est une eazy quenelle, petit calibre mais qui passe nature et sans forcer.

eliminate down evidement mais moins car il y en vraiment trop peu d'exemplaire pour pouvoir vraiment loger de la grosse quenelle, gleylancer ca m'etonnes aussi mais tu dois savoir mieux que moi...

La grande mode c'est les vrais jeux snes rare avec fausse boite et notice

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et les cartmods de Rendering Ranger avec repro de stickers jap, le tout vendu en loose pour 200 boules... A l'époque (il y a 3-4 ans de ça) un membre de Gamopat en faisait son bizness...

And one of the big quenelle of all time ever, c'était de vendre ça, il y a quelques années en arrière, en prétextant le très faible nombre d'exemplaires :

ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 2 Matsum10

Je veux pas paraitre pessimiste mais ça fait un peu peur...

http://console-toi.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

putain de bug internet de merde...

en l'occurence the best quenelle ever c'etait l'affaire reyko pour la france. le phénomène va s'emplifier jusqu'au point de rupture, dans 3 ans le marché s'effondre plus de raison de faire des faux et à cause de la méfiance générale le prix des jeux baisssera puisque personne ne voudra acheter des gros jeux...

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ah.. les petits "salopes"..
cela me rappelle ma quête personnelle pour KOF 2001 en MVS....
7 cartouches plus tard, j'ai enfin trouvé une VRAIE cartouche MVS.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et pourtant, c'est facile de reconnaitre un bootleg de MVS. Shocked

http://console-toi.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

de mvs oui mais en AES; à 1500 balles la cartouche t'oses moins l'ouvrir...

Invité

avatar
Invité
Que l'on puisse trouver des fake pour les gamers qui ne souhaitent pas mettre X centaines ou miliers d'Euros dans un jeu je trouve cela très bien.
Par contre cela doit être vendu en ce sens et de manière transparente, là c'est franchement dégeulasse...

HS : J'aime bien vos petites réfs à Dieudo. On se sens bien ici lol ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

CnCTotoro a écrit:Que l'on puisse trouver des fake pour les gamers qui ne souhaitent pas mettre X centaines ou miliers d'Euros dans un jeu je trouve cela très bien.
Par contre cela doit être vendu en ce sens et de manière transparente, là c'est franchement dégeulasse...

HS : J'aime bien vos petites réfs à Dieudo. On se sens bien ici lol ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 2 4257297559

Le mot "quenelle" s'est démocratisé, plein de gens l'utilise sans savoir!

Par contre "quenelle épaulée" ou "quenelle de 150" sont l'apanage des vrais connaisseurs ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 2 4257297559

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ah non mais on pârle on de quenelles grand niveau,

la c'est le transpalette qui sont allé nous loger au fond, les mec ils sont au sommet, au dessus y'a le soleil!

Gio

Gio
Administrateur

segaddict a écrit:ah non mais on pârle on de quenelles grand niveau,

la c'est le transpalette qui sont allé nous loger au fond, les mec ils sont au sommet, au dessus y'a le soleil!


ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 2 277189_267640369915060_5045254_n

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

j'adore! ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 2 4257297559

putain, qu'est ce qu'il me fait rire, il est peut etre un peu limite parfois, mais c'est le seul qui ait jamais reussi à me faire aimer les quenelles...

Gio

Gio
Administrateur

segaddict a écrit:j'adore! ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 2 4257297559

putain, qu'est ce qu'il me fait rire, il est peut etre un peu limite parfois, mais c'est le seul qui ait jamais reussi à me faire aimer les quenelles...

Copain !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'ai un peu de mal à rire devant quelqu'un qui nie l'existence de la Shoha et qui a souvent fait preuve de haine raciale.
Mais ce n'est pas le sujet et je ne continuerai pas sur ce terrain totalement glissant ; je tenais juste à donner mon avis, c'est tout.

Pour en revenir au véritable débat, je pense que les personnes qui ont été arnaquées devraient se réunir pour une action collective ou au moins porter plainte à la police. C'est bien beau de gueuler et de croire que propager la nouvelle sur le net suffira à endiguer leurs actions mais les fautifs, tant qu'ils n'auront pas à répondre de leurs actes devant la loi, recommenceront leurs magouilles d'une manière ou d'une autre.

Invité

avatar
Invité
Faudrait juste m'expliquer comment remonter a eux, vu qu'il n'y a aucune preuve veritable.

L'affaire est superbement huilee, ils ont reussi a enc... la communaute Neo Geo.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Moi j'ai un peu de mal à rire devant quelqu'un qui nie l'existence de la Shoha et qui a souvent fait preuve de haine raciale.
Spoiler:


Bah pour la communauté NG, dur de prouver ça tout de meme, va ouvrir tes cartouches NG devant la justice. De plus comment prouver ceci et cela.
Impossible.
Mais a mon avis, ils vont pas s'en tirer a si bon compte, l'affaire fait grand bruit, et il risque d'y avoir une vengeance "a l'ancienne". m'etonnerait que les japs tolèrent que des étrangers aient monté une arnaque pareille sur leur propre territoire.

En tout cas, déja que les français ont pas une réputation des plus belles dans le milieu du JV, ça va pas arranger les choses.

Invité

avatar
Invité
Gio >>> Malheureusement, non.
La quenelle est beaucoup plus grosse que tu ne le penses.
Ils sont inchoppables.

C'est un truc de fou.
Pour reconnaitre une copie devant la justice, il faudrait que SNK certifie cette contrefacon... hum...
En plus, rien ne prouve qu'elles proviennent d'eux. Tout le monde le sait, mais personne ne peut le certifier.

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Gio >>> Malheureusement, non.
La quenelle est beaucoup plus grosse que tu ne le penses.
Ils sont inchoppables.


ah? pourtant je vois des mecs sortir les mails et les photos des gars etc...

Apres bon, ca ne me regarde pas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum