Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Gio


Administrateur

Shion a écrit:Gio >>> Malheureusement, non.
La quenelle est beaucoup plus grosse que tu ne le penses.
Ils sont inchoppables.


ah? pourtant je vois des mecs sortir les mails et les photos des gars etc...

Apres bon, ca ne me regarde pas

Invité

avatar
Invité
Va montrer a la justice que le mail est authentique.
Sur les photos, les voit-on produire et revendre des contrefacons ? Et ces dites contrefacons sont-elles reconnues par le constructeur ?

Il est la le probleme.

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Va montrer a la justice que le mail est authentique.
Sur les photos, les voit-on produire et revendre des contrefacons ? Et ces dites contrefacons sont-elles reconnues par le constructeur ?

Il est la le probleme.

Je parle plus de justice, mais de réglements de compte de boutiques/ gens floués

Je pense comme toi, que vis a vis de la justice c'est improuvable

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est clair qu'ils risquent que dalle. Le seul moyen ça serait d'avoir un flagrant délit de contrefaçon avec de la machinerie, etc.... Mais les mecs sous traitent je pense. Ils font pas tout eux même. Ils font sûrement rien eux même d'ailleurs. Du coup ils risquent encore moins. Système assez basique.

Invité

avatar
Invité
Quand bien meme, les gens arnaques, ca remonte a l'epoque des mails, ie il y a 7-8 ans.
Il est bien dit dans ces mails qu'ils arretent de s'attaquer aux particuliers, parce que c'est vite ingerable...
En effet, s'ils s'attaquaient a des particuliers, il y aurait moyen d'intenter quelque chose. Or, ce qu'ils font la, c'est de la baise a un niveau rare. On sodomise les particuliers par le biais de professionnels qu'on a fistes...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est un effet dominos,quand même hein. Si un client bien remonté vient se plaindre aux magasins qu'on leur a vendu un faux, ils.vont à leur tout,se retourner,vers les.escrocs.lascars, qui malheureusement a leur tour vont remettre la faute sur une boite chinoise qui leur a vendu etc....

Invité

avatar
Invité
Oui je ne pense pas que le FBI mène une seconde action "Megaupload Must Die"...
Et l'éditeur dans tout cela, il n'est pas censé être propriétaire de quelque chose ?

Invité

avatar
Invité
CnCTotoro a écrit:Oui je ne pense pas que le FBI mène une seconde action "Megaupload Must Die"...
Et l'éditeur dans tout cela, il n'est pas censé être propriétaire de quelque chose ?

Sauf que SNK est mort et que maintenant, SNK Playmore n'en a rien a foutre de la Neo Geo...

Invité

avatar
Invité
Je pensais surtout par rapport au software, la licence Metal Slug est toujours en activité non ?
Après je n'y connais rien, mais si on faisait la même chose sur du Sonic avec des fausses cartouches MD ou SMS, ils réagiraient peut-être ?
Après effectivement peut-être que SNK Playmore s'en contre-fiche...

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

Bcp plus simple; comme témoins on a un ancien employé qui a participé à la frabrication de quelques faux avant de se barrer parce qu'il trouvait ca vraiment pas net...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

L'esprit du commerce c'est fais sucré par l'esprit de l'enculage a sec (pardonnez moi l'expression).

Les gars prêts à tous pour faire du gros chiffres ça me sort par les yeux

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est dur à faire des faux jeux Neo Geo ?

Car si c'est pas dur, avoir une Neo Geo m'intéressait beaucoup plus. (car sinon payer des jeux plus de 100€, j'arriverais pas !)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oui sauf qu'au délà de ces escroqueries, il y a des gens comme nous.
Des gens comme Sake C Buenos, capable de m'offrir gratuitement Zelda Skyward Sword collector, des gens comme nous tous, capables de s'entraider pour trouver nos perles rares, profiter de prix moins elevés, etc...
Ce genre d'escrocs existeront toujours. A eux de faire avec leur conscience à présent. Si ils en ont une bien sur... Et restons tels que nous sommes. Des passionnés altruistes qui avancent ensemble. Comme dans journey quoi!!! ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 3 2222602150



Dernière édition par tetsuoshima le Jeu 15 Mar - 18:16, édité 1 fois

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ah mais ca s'est évident et en plus les francais deviennent hais...

mais sinon dres tu trouve pour 120e des convert de jrux qui en valent plus de 1000 ou 2000 en original!

Invité

avatar
Invité
Petite parenthèse sur l'état d'esprit lié au retro-gaming Shibibiman a été banni (temporairement ou non, je ne sais pas) de Gamopat pour avoir diffuser cette information sur le forum, et son topic n'est plus.
Cela fera sourire ceux qui avaient participés au débat Megaupload avec comme défenseur des droits intellectuels (ou autre) un Dr de grande renommer.

Gio

Gio
Administrateur

CnCTotoro a écrit:Petite parenthèse sur l'état d'esprit lié au retro-gaming Shibibiman a été banni (temporairement ou non, je ne sais pas) de Gamopat pour avoir diffuser cette information sur le forum, et son topic n'est plus.
Cela fera sourire ceux qui avaient participés au débat Megaupload avec comme défenseur des droits intellectuels (ou autre) un Dr de grande renommer.

bah evidemment, faut pas enerver de futurs potentiels partenaires vois-tu Wink

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bien fait pour lui, il n'avait qu'a pas répandre des calomnies communistes sur un forum à la ligne de rédaction si respectable.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:oui sauf qu'au délà de ces escroqueries, il y a des gens comme nous.
Des gens comme Sake C Buenos, capable de m'offrir gratuitement Zelda Skyward Sword collector, des gens comme nous tous, capables de s'entraider pour trouver nos perles rares, profiter de prix moins elevés, etc...
Ce genre d'escrocs existeront toujours. A eux de faire avec leur conscience à présent. Si ils en ont une bien sur... Et restons tels que nous sommes. Des passionnés altruistes qui avancent ensemble. Comme dans journey quoi!!! ATTENTION AUX ARNAQUES NEO GEO - TOKYOTOYFACTORY - Page 3 2222602150

+1 pour cette belle pensée^^

http://ixistude.blogspot.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il suffit qu'ils fassent reconnaitre l'authenticité des mails par un huissier (ça coûte cher aussi...), et tout sera bon. Ca suffit comme preuve pour un juge.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ayer, l'affaire se répand de manière international et la contre attaque se développe.
De fausses enchères sur Ebay et Yahoo Auctions dénoncent le procédé et les faussaires.

http://cgi.ebay.fr/GROSSES-ARNAQUES-NEOGEO-AES-100000-CONVERT-BY-TOKYOTOYFACTORY-/220977153675?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item337343c68b

C'est littéralement une chasse à l'homme qui s'organise, certains membres emblématique de la scène Néo, influents et puissants, offrent même des récompenses pour la tête des fautifs...

http://console-toi.fr/

adersill

adersill
Démon Gamer

en même temps pour trouver neo ayato il suffit d'aller a Marseille, il a pignon sur rue !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Ils abusent là...

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Ah là cela prend des proportions inquiétantes.
Je ne suis pas certain que cela ne porte pas préjudice à la personne ayant postée l'annonce, par qu'il peut en prendre plein la tronche...

Par contre je pense que cela risque de calmer les deux ordures française maintenant bien connues...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

j'en parlais avec sega hier et y a les gens qui ont du revendre leur jeu de bonne fois à d'autre personne, qui se retrouve avec un jeu qui semble original mais qui ne l'ai pas...

http://ixistude.blogspot.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

toutes les enchères sont ciblé, on parle de gens qui mettent 50k euros dans 1 jeu, donc ils ont les moyens...

ces enchères sont toutes des comptes de L.K et CR les 2 gérents salopes...

sinon on vient de perdre un grand escroc de la scène neo geo francaise, RIP reyko... Fils de pute!

Gio

Gio
Administrateur

comment ça le perdre?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum