Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 31 Aoû - 20:43

killamax


Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Je commence a avoir pas mal de jeu sur ma vita ^^

Spoiler:
le ninja gaiden sigma est censuré aussi sur vita ??

527Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 31 Aoû - 20:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 1er? J'ai pas remarqué de découpe sauvage comme la version xbox. Je pense qu'il doit être censuré aussi. Par contre il y la nana blonde habillé en SM, je sais pas si c'est un plus par rapport à la version Xbox, elle est aussi jouable sur certains niveaux.

Le 2ème je ne l'ai pas encore déblisé, j'ai encore quelques jeux a faire avant celui la.

528Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 31 Aoû - 21:25

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:Il est bien ce sonic?
Je suis pas fan des pseudo imitation des mario kart.
C'est une tuerie. Déjà que le premier Sonic All-Stars était plutôt bien foutu, là, c'est vraiment le pied (à part quelques erreurs de casting, m'enfin ...). C'est joli, c'est ultra dynamique, tu en prends plein les yeux, et c'est assez technique ! Bref, une alternative à Mario Kart comme on en a pas vu depuis CTR (voire, Diddy Kong Racing, de ce que j'en ai entendu).

Toi qui aimes Sonic, fonces ! Very Happy

529Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 31 Aoû - 21:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais vous écouter Ninja musashi et Alto Smile
Si je trouve le jeu pas trop chère je me le prendrai

530Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 31 Aoû - 23:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:A l'occasion si je me le trouve pas trop cher, je me le prendrai ce sonic kart Smile
Pour le NLKS, je l'ai dl sur ma vita avec le ps+ , et j'ai direct accroché. J'ai une manie de ne pas aimé jouer en démat quand le jeu existe sur spport physique.
J'ai cherché le NLKS sur les sites marchands et j'ai halucciner sur les prix... 50 -60euros pour un jeu d'occaz...
Sur price je l'ai dégoté à 26eu, j'ai pas hésité je l'ai prit.
Il a été proposé sur le PS+ ce mois-ci, c'est pourquoi je l'ai testé. Du coup, ça va peut-être faire baisser sa côte, qui sait.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois pas au contraire. Certaines personne comme moi vont peut etre kiffer le jeu et vouloir l'achetez. Comme il a été distribué en peu d' exemplaire donc forcement le peu d'offre correct vont s'arracher et le reste vont flamber niveau prix.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça...

Mais en même temps, ça marche aussi dans l'autre sens : je le cherchais, et après l'avoir testé, je n'en veux plus ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai passè presque 2h d'affilé sur NLKS et le coté gestion des villageaois et des constructions me fait penser a un melange de warcraft et de pikmin. Plus on passe du temps sur ce jeu et plus on se rends compte qu on est vraiment pas libre de ces mouvements, on est constatment guidé. Pour l'instant la progression se fait avec une facilité deconcertante...

Pour l'instant j'aime toujouts autant. Le jeu à l'air court par contre.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais ? Sur certains sites, ils parlent du durée de vie de 25h et d'une difficulté mal dosée avec des passages bien corsés !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais essayer d'y jouer aujourd'hui peut etre que les premieres difficultès apparaitront.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oyé Oyé.
En zyeutant sur le net les jeux, j'ai vu qu'un Etrian Like allait sortir sur Vita! Bon bien évidemment il est déjà sorti au Japon, et je suppose bientôt aux USA vu que tout le monde est servi avant nous (j'ai pas réussi à trouver de date)
Je sais pas si y'a des amateurs d'Etrian possesseurs de Vita mais j'étais contente contente de cette nouvelle donc j'ai voulu la partager avec vous Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 4257297559 .
Le jeu s'appellera Demon Gaze!


Si ça se trouve vous étiez déjà au courant mais c'est l'intention qui compte Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 4257297559 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La sortie de Tearaway est repoussée au 29 novembre Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sony vient d'annoncer une nouvelle PS Vita: Plus légère, plus fine, 1 Go de mémoire interne, mais écran lcd à la place de l'écran Oled. ça, ça me convainc beaucoup moins pour le coup. Annoncé à 150 euros.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067829-une-nouvelle-ps-vita-annoncee.htm

Y'a aussi une ps vita TV, un genre de petit boitier à relier à la télé, qui se contrôle avec une manette type PS3. Je vois pas l'intérêt (autant avoir une PS3 à ce moment là), mais elle sera vendue à 80 euros.

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/sony-devoile-deux-nouvelles-ps-vita-dont-un-boitier-raccordable-a-la-tv_400508.html

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

PS Vita 2000!! ouaahhhh!
mais d'ici là les voitures voleront...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il arrêteront la production des Vita à écran OLED du coup ???

car si un jour j'en ai une, j'aimerais autant avoir un écran OLED !

Gio

Gio
Administrateur

Par contre elle aura une mémoire d'1 Go implémentée de base.
Sur Vita les jeux physique faut les installer comme sur PS3 ?

Parce que 1Go juste pour les sauvegardes ça passe non ?

Et elle sera disponible dans plusieurs coloris.

Une Vita rose Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 2574002215

Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Psvita1

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca sera vraiment moins bien avec le LCD ? Pourquoi changer dans ce cas ? Depuis le temps qu'on réclame plusieurs coloris Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Intriguant cette PS Vita TV. Pas mal comme concept, surtout à 80€.

On connait le format des jeux ? Des jeux PS Vita classique ?

L'écran LCD sera moins beau sans doute, mais s'il est beaucoup moins cher ça s'entend.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, ils ont baissé le prix, donc ca se justifie. Faut voir si la différence est flagrante.

Admin

avatar
Infected
Sake C. Buenos a écrit:PS Vita 2000!! ouaahhhh!
mais d'ici là les voitures voleront...
Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 3864879675 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Sur Vita les jeux physique faut les installer comme sur PS3 ?

Parce que 1Go juste pour les sauvegardes ça passe non ?
Y'a juste "l'installation" de l'icone du jeu (pour le lancer). Normalement, sur Vita, sauvegardes et DLC se logent dans la carte de jeu, pas dans la console.

Pour la PS Vita TV, je me demande si tous les jeux ne seront pas du démat'. Rien n'a été précisé sur le format des jeux employés. (je ne fais que supposer). ça ferait bizarre quand même de chopper un jeu vita pour y jouer sur télé, mais en moins bonne résolution que la ps3. Genre tous les jeux multi PS3/PSV.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Une Vita rose Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 2574002215
t'as des mauvais goûts en Rose !

La DS tank est bien en rose, car c'est un rose claire pas un rose outrancier et moche comme celui-là !





Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai un code promo pour Killzone Mercenary qui permet de débloquer la "ISA M224-A1 LIGHT MACHINE GUN ". Si cela intéresse quelqu'un qu'il se manifeste d'abord sur le topic et ensuite par MP Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle est vraiment super minus la PS Vita TV oO

Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Sony-onthult-gaming-settopbox-ps-vita-tv

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour la PS Vita TV, je me demande si tous les jeux ne seront pas du démat'. Rien n'a été précisé sur le format des jeux employés. (je ne fais que supposer). ça ferait bizarre quand même de chopper un jeu vita pour y jouer sur télé, mais en moins bonne résolution que la ps3. Genre tous les jeux multi PS3/PSV.
Perso si c'est une console à cartouche (donc avec des jeux physiques) minuscule à 80€ ça m'intéresse bien. Je trouve que ça n'a pas grand chose à voir avec une PS3. J'imagine que les jeux Vita sur une TV (perso j'ai 'que' un écran 82cm) c'est quand même super propre.

Je ne connais pas la Vita mais le port à gauche c'est pas pour les cartouches Vita ? Ou simplement pour carte SD ?

Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 Ps_vit10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, y'a qu'un port carte? De cette taille là, c'est pas possible que ce soit une carte de jeu Vita, elle est presque 2 fois plus large qu'un port usb (et là on voit que c'est à peu près la même taille). ça correspond à la taille de la carte mémoire propriétaire Sony. Je commence à mieux comprendre pourquoi ils prévoient d'en sortir une de 64 Go: C'est quasiment inutile quand t'as une vita avec jeux physiques, mais qu'avec des jeux démat'...

Bon ben voilà, on l'a notre (seconde) console sony avec des jeux démat', ils retentent le coup après le four de la PSP Go. Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 4257297559

Juste que maintenant, y'a le psn plus pour l'appuyer. Il leur suffit de faire une offre spéciale avec le psn plus, et elle va se vendre bien mieux que la PSP Go pour le coup. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

En gros c'est une Ouya quoi Le topic officiel de la PS Vita - Page 22 4257297559

Les jeux démat ça reste a voir lesquels. Vous pensez que ça a la puissance pour faire tourner des jeux PS3 ça ?
Les jeux Vita / PS2 / PS1 /PSP en démat a mon avis. avec le PSN+ .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum