Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Gio


Administrateur

En gros c'est une Ouya quoi Le topic officiel de la PS Vita - Page 23 4257297559

Les jeux démat ça reste a voir lesquels. Vous pensez que ça a la puissance pour faire tourner des jeux PS3 ça ?
Les jeux Vita / PS2 / PS1 /PSP en démat a mon avis. avec le PSN+ .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si ils précisent PS Vita TV, c'est que ça va faire comme une Vita: PS1, PSP, Minis, PS Mobile, et Vita. Et en résolution 960 par 544. Va y avoir des bandes noires en haut et en bas. ^^

Normalement, elle devrait être rattachée au PS Store Vita, et y'a pas de jeux PS2 dessus.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

D'après la vidéo, j'ai l'impression que ça lit les jeux Vita et PSP (en carte, sur la video on el voit mettre un jeu) et qu'après pour la PS3, ça permet juste de streamer le contenu de la Ps4 (ou pas, peuit être que ça marche sans) vers la TV pour jouer à la Ps3 et Ps1 (et 2?)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb 2.9, ca m'intéresse car je n'ai pas eu de code pour ma préco, merci !

Je crois avoir vu une cartouche Vita insérée, dans la vidéo, mais j'ai peut-être rêvé

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Seb 2.9, ca m'intéresse car je n'ai pas eu de code pour ma préco, merci !
MP envoyé pour le code Le topic officiel de la PS Vita - Page 23 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, c'est bon, on peut mettre des jeux Vita (sur le côté ^^)



Par contre, je comprends pas du tout l'intérêt d'un remote play PS4 dessus. Pourquoi pas brancher plutôt la PS4 directement sur la télé? Le topic officiel de la PS Vita - Page 23 1370858031 

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mais je comprends pas comment se fera la liaison entre la tv et la ps vita tv (surtout dans l'autre pièce et sans latence)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais la ps vita tv est reliée à la télé par cable hdmi. C'est p'têt la ps4 qui, pour le coup, est connectée ailleurs. Le topic officiel de la PS Vita - Page 23 1370858031 

Mais bon, j'vois toujours pas l'intérêt. Sur vita, oui, je vois. Sur Vita TV, ben non. Juste le fait de jouer à la ps4 sur une deuxième télé? Genre la ps4 dans une chambre (pour jouer perso), et la vita tv dans le salon? (pour jouer à plusieurs) Si ça t'évites juste de déplacer ta ps4 à chaque fois (ce qui doit prendre oulala 4 minutes aller-Retour branchements), bof.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et ba c'est vraiment pas mal du tout ! Il faudrait un bundle Vita + Vita TV pour bien faire Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nonon, faudrait un bundle Vita + PS4. Le topic officiel de la PS Vita - Page 23 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Remote play, c'est à dire jouer dans une autre pièce, je trouve que ça n'a AUCUN intérêt. Sauf quand on a 12 ans ... Moi je joue quand je veux, comme je veux. Donc ça sert à rien.

Par contre un bundle Vita + VitaTV permet de jouer à ses jeux PARTOUT dont chez soit sur la TV c'est pas mal je trouve.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ange: Voilàà
par contre effectivement, ça flingue les jeux avec possibilités tactiles et de RA pour y jouer sur cette Vita TV (comme la 2ds un peu quoi)

Ils compliquent tout quand même
par contre, Sony se prend pour Apple entre ce simili Apple TV et leur pub pour la Vita des années 2000, on s'y croirait

CTJ: il suffirait d'une sortie video de la vita vers ta tv, ça sert à rien d'avoir les deux, je capte pas

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui j'avais pas pensé au tactile et tout ça ... Hum ...

Oui une sortie vidéo pourquoi mais c'est quand même mieux de jouer avec une manette (enfin avec dualshock c'est moyen c'est vrai aussi)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En fait, il te faudrait une console portable mais qui se branche sur la TV pour jouer aux jeux Vita avec une manette 360 tactile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement !! Et retrocompatible Snes.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

La Retron 6 quoi
tu devrais leur en parler!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca va pas relancer les ventes de la Vita, tour ça, sauf s'ils comptent ce boitier comme une Vita !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand même si à 80€ t'as une petite console de salon qui lit les jeux Vita et propose un catalogue conséquent en démat (notamment via PSN+) c'set une offre alternative qui me semble pas bête.

C'est quoi, en gros, le prix d'un jeu PS1 en téléchargement actuellement ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça varie de 3 à 10 euros.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, avec des promos régulièrement. Je viens d'acheter soient Hill pour moins de 2 euros !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Alors je me permet de poster on sait jamais ça peut peut-être aider quelqu'un qui aurait le même problème.
J'ai lancé un jeu d'occasion sur ma Vita et j'ai eu ce message:
"Cette application ne permet pas d'obtenir de trophées. Lancer cette application malgré tout?
Seul le premier joueur à utiliser une application peut obtenir des trophées Pour obtenir des trophées, vous devez supprimer toutes les données liées à cette application, puis la relancer"

Hors je n'y ai jamais jouer puisque je viens d'installer le jeu sur ma Vita. En fait, même si le jeu vient de s'installer sur votre console, il faut tout de même le désinstaller puis éteindre la Vita puis la rallumer, le jeu va donc se ré-installer et zoup c'est bon tout est revenu dans l'ordre.
C'est curieux ça doit pas le faire avec tous les jeux d'occasion, pour mon Gravity Rush j'ai pas du tout eu ce soucis..

Bref si jamais ça peut aider quelqu'un un jour on sait jamais Le topic officiel de la PS Vita - Page 23 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, c'est marrant ça. Faudrait savoir pourquoi ça se produit et si c'est reproductible à volonté au cas par cas. Y'a toujours des jeux qu'on sait pas trop si on va aimer, et se taper un premier trophée du genre "woua, tu as tué ton premier ennemi" sur un jeu dont on se rend compte qu'il te convient pas après une heure de jeu, bon... ^^

http://paderetro.com/

killamax

killamax
Démon Gamer

Rien compris ce doit être la bière ,réinstaller un jeu bloque les trophées ?

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ouais je sais pas trop. C'était un jeu JP là en l'occurrence qui m'a fait ça. Est-ce que c'est lié? Ca aucune idée faudrait re-tester.
Après c'est possible, mon Gravity Rush était FR.. Ou alors le Gravity Rush que j'ai acheté avait juste était ouvert et revendu de suite donc personne avait joué avec.
Ou alors le système de sauvegarde qui est différent peut-être.

@killamax: Ben écoutes faut croire vu le message que j'ai eu en démarrant le jeu pour la première fois sur ma console. Et quand j'ai supprimé la jeu de ma page d'accueil, il te dit que ça va supprimer toutes les données blabla et en rallumant ma console plus de soucis quand j'ai démarré le jeu

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, il arrive que l'installation d'un jeu acheté d'occasion bloque les trophées (d'après l'expérience de la geekette). Et il suffit de le désinstaller, éteindre la vita, et la rallumer tout en gardant le jeu inséré pour que ça se réinstalle et que ça se comporte de nouveau comme un jeu normal. Je pense à une corruption de données lors de la première installation, mais pourquoi? aucune idée. Est-ce que ça peut se reproduire sur un jeu neuf? Aucune idée non plus.

Mais comme un jeu vita est censé contenir également sauvegarde et dlc d'un jeu, je pense que le précédent proprio n'a pas désinstallé le jeu sur sa console avec cartouche insérée, et c'est la non-concordance entre le profil de la save/dlc du jeu et celui de la console qui en est la cause. Et la désinstall/reboot/réinstall doit effacer tous ces fichiers non concordants.

@geekette: Et c'est quoi le jeu, chipie? Razz

http://paderetro.com/

killamax

killamax
Démon Gamer

les sauvegardes sont sur la cartouche comme sur Ds ??



Dernière édition par killamax le Lun 16 Sep - 16:51, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum