Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible de l'Amiga.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 12:32

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Moi je verrais déjà si ils m'envoient les 2 en même temps ou séparément.

http://paderetro.com/

52La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 12:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
adersill a écrit:

un transporteur privé ca vaut deja mieux que le crétin de facteur, reste a voir l'emballage...

et c'est la que tu te trompes TNT , fedex la poste memes jeux ... Street Carton Basket , Camion Drop etc ..

53La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 15:03

Gio

Gio
Administrateur

Vous l'avez toujours pas le livre Sonic???????????

54La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 15:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le livre sonic c'est normal, il a été mis sous presse à peu près en même temps que la bible amiga. Mais là il est imprimé et est envoyé cette semaine.

Pour le coup c'est pas la faute à pix'n love mais à SEGA: Tant que le résultat leur allait pas, ils refusaient la mise sous presse.

http://paderetro.com/

55La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 15:14

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:le livre sonic c'est normal, il a été mis sous presse à peu près en même temps que la bible amiga. Mais là il est imprimé et est envoyé cette semaine.

Pour le coup c'est pas la faute à pix'n love mais à SEGA: Tant que le résultat leur allait pas, ils refusaient la mise sous presse.

Bah voyons Rolling Eyes

C'est une entreprise hein....

56La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, enfin ce que je t'ai donné c'est la version officielle.

Par contre, j'attends de voir avec impatience ces 2 bouquins, parce que j'ai l'impression que la qualité des bouquins pix a baissée. A force de trop se disperser...

Va savoir, après le partenariat avec atlas game shop, va y avoir un bouquin "comment crevarder en 100 leçons"? La Bible de l'Amiga. - Page 3 1501474694

http://paderetro.com/

57La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 15:31

Gio

Gio
Administrateur

Non mais je vous trouve super indulgents avec eux quand meme.....

Alors Okay, ils oeuvrent pour la cause, ok c'est une petite boite de passionnés, okay il font du bon taf.... mais franchement ou est la limite a votre patience.... c'est pas une ONG non plus Pix.

58La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 17:16

Invité

avatar
Invité
franchement j'ai reçu mon icaremag sur deus ex et ç'a l'air grave chiadé ... quand je pense aux analyses à deux francs dans les cahiers du jeux video La Bible de l'Amiga. - Page 3 2176152401

59La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 18:59

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Pareil que vous, commandé il y a un mois, pas encore reçu.
En plus, il y en aura 5 bibles dans le paquet! La Bible de l'Amiga. - Page 3 4257297559
un seul pour moi, je vous rassure

60La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 19:22

adersill

adersill
Démon Gamer

Colis bien recu enfin ils ont investi dans du papier bulle !

A première vue bel ouvrage, couverture rigide exemplaire numéroté (sur 1000)

Le livre semble se composer en 2 moitiés bien égales

Première partie : histoire, pas mal de références et de documentation et photos

Deuxième partie : le lexique des jeux amiga (moins d'intérêt personnellement)

A suivre...

61La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Jeu 3 Mai - 21:05

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'espère que j'aurai ça rapidement!

62La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Ven 4 Mai - 19:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouaiiiiiis je viens de recevoir la bible La Bible de l'Amiga. - Page 3 4257297559

Ouaiiiiis ils ont oublié des jeux qui sont présent dans le listing mais pas en détail La Bible de l'Amiga. - Page 3 1408441462

Pour ceux qui l'ont reçue, essayez de trouver Genghis Khan ou Quadralien La Bible de l'Amiga. - Page 3 181691642

http://paderetro.com/

63La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Ven 4 Mai - 21:24

gregos17

gregos17
Démon Gamer

ça y est, reçu aussi

La Bible de l'Amiga. - Page 3 Bibleamiga

64La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Ven 4 Mai - 23:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Ouaiiiiis ils ont oublié des jeux qui sont présent dans le listing mais pas en détail La Bible de l'Amiga. - Page 3 1408441462

Pour ceux qui l'ont reçue, essayez de trouver Genghis Khan ou Quadralien La Bible de l'Amiga. - Page 3 181691642

Siffle

http://paderetro.com/

65La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 6:12

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

T'es sûr que t'as toutes les pages ? La Bible de l'Amiga. - Page 3 1501474694
Ce n'est pas sérieux, livre rushé ? Pas de relecture complète ?
T'as vérifié si il n'y avait pas d'autres bévues ?

Sinon Gregos vérifie que tout tes exemplaires soient bons, il peut y avoir de mauvaises surprises :
Spoiler:

Edit ortho...



Dernière édition par oiseau de proie le Dim 6 Mai - 18:27, édité 1 fois

66La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 9:34

Invité

avatar
Invité
ah merde pas cool ca Confused

j'espere que celle de la pc engine va etre reeditée comme prévu

67La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 11:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont oublié pleins de jeux qui se trouvent dans l'index mais pas en explicatif, ça craint La Bible de l'Amiga. - Page 3 2837247228

Ils commencent à faire de plus en plus du taf bâclé, ils savent pas à quoi ça sert une épreuve? J'achèterai plus de premières éditions, ça craint trop. (et encore, je me demande s'ils font réellement des secondes éditions modifiées, ça m'étonnerait)


Sinon oui, j'ai toutes les pages (j'ai pas de saut genre de la page 211 à la page 215), c'est juste que ça a pas été vérifié.

http://paderetro.com/

68La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 17:12

gregos17

gregos17
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:T'es sûr que t'as toutes les pages ? La Bible de l'Amiga. - Page 3 1501474694
Ce n'est pas sérieux, livre rushé ? Pas de relecture complète ?
T'as vérifié si il n'y avait pas d'autres bévues ?

Sinon Gregos vérifie que tout tes exemplaires sont bons, il peu y avoir de mauvaises surprises :
Spoiler:

Ah merde, ça craint ça!
Je vais vérifier les miens sachant que les autres ne sont pas pour moi.
J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de regarder en détail, je vais m'y mettre la semaine prochaine

69La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 18:24

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit: J'achèterai plus de premières éditions, ça craint trop.
J'espère que tu n'avais pas acheté la bible NEC car la prochaine édition va corriger plus d'une cinquantaine de bévues trouvées dans sa première version La Bible de l'Amiga. - Page 3 2222602150

70La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 18:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Erf Confused

http://paderetro.com/

71La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 19:02

Gio

Gio
Administrateur

Incroyable..... Evil

72La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 19:08

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Il faut savoir qu'un des piliers (et fondateur de pix'n love) a pris la poudre d'escampette l'année dernière pour fonder sa propre boite (le monsieur jap de l'équipe) donc la transition est peut-être difficile...

73La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 19:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est celui qui a fait l'anthologie du franponais?

http://paderetro.com/

74La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 19:24

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

oui Wink

75La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 20:18

Gio

Gio
Administrateur

Bah tiens, regardez qui s'est inscrit La Bible de l'Amiga. - Page 3 4257297559

Je pense que ceux qui ont acheté la bible vont etre content

76La Bible de l'Amiga. - Page 3 Empty Re: La Bible de l'Amiga. Dim 6 Mai - 20:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est qui le Titan? j'ai zyeuté un peu, il est connu sur la scène CPC. Le lien avec pix'n love?
.
Edit: je viens de voir, il a rejoins pix'n love en 2007.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum