Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Legacer


Diable Geek

Je vais tenter, mais je vais être mauvais.

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:moi je me sens tjrs aussi seul dans ce scoring .. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 181691642
Bah ouais, mais c'est de ta faute ! Tu n'avais qu'a pas faire peter un score de ouf d'entree [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 4257297559

Le suspens... Pense au suspens...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Shion a écrit:
BigB a écrit:moi je me sens tjrs aussi seul dans ce scoring .. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 181691642
Bah ouais, mais c'est de ta faute ! Tu n'avais qu'a pas faire peter un score de ouf d'entree [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 4257297559

Le suspens... Pense au suspens...

franchement j'ai rien pété ... c'est un score réalisable largement au niveau des 4 levels de la premiere bifurcation voire bien plus, suffit de jouer le score (faire deux voire trois fois les niveaux ou y a bcp de bonus, en se suicidant a la fin ) pas comme moi avancer ...


Entre temps j'ai toutes les armes, et l'épée du niveau secret , facile a avoir quand on a compris la chose , est juste une bombe de folie ..... tres puissante, multidirectionnelle et te rendant invincible pendant un temps ... je sens qu'avec ca ma nouvelle partie va etre mortelle

Gio

Gio
Administrateur

Cet enfoiré de boss du niveau 2 Evil

Je vais finir par y arriver mais bordel je bloque alors que c'est pas compliqué et ca m'enerveeeeeeeeeee

Invité

avatar
Invité
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
tu te precipites trop je pense ...

Voila une partie rapide ...

On est au niveau bien inferieur de mon score de 500 et quelques kpts .... on a fait que du basique qu'on traverse les fingers in the nose ... 330 kpts c'est pas enorme mais en sachant que le suivant en rapporte autant , plus 100 k pour celui d'apres et 100 kpts pour enfin le mien , ca fait 800 kpts dans la poche sans se fouler ... (et la zero sauvegardes, juste une partie tres rapide et tres mal jouée en plus)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 Shmupe

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon BigB arrête de te la péter [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2578313619

Moi je suis toujours bloqué au niveau 2 aussi... A partir du moment où je rentre dans la grotte je fais bordel, trop de pression, et je meurs pour des conneries... Boulet

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Bon BigB arrête de te la péter [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2578313619

Moi je suis toujours bloqué au niveau 2 aussi... A partir du moment où je rentre dans la grotte je fais bordel, trop de pression, et je meurs pour des conneries... Boulet


je me la pète pas , je voulais vous aider (mais bon un mec qui a passé dix heures a tout apprendre par cœur ca se la pète direct... ya call of duty pour ca si tu veux passer le niveau en deux fois .... ca c'est un shmup ou faut apprendre , enfin un shmup .... Wink il faut un minimum d'investissement personnel ... pas "ah ben je suis mort au deuxieme niveau" .. j'ai passé une bonne nuit pour comprendre celui ci ... gio m'est témoin ) ... ... le niveau 2 comme tous les autres est soit tres facile (tu as appris les patterns), soit tres dur le tout c'est de pas tirer n'importe comment sur n'importe quoi ... il faut aller en douceur quoi ... franchement , comment auriez vous pu faire ne serais qu'un level de hell fire (shmup ultra long) ou de blood money (pareil) dans le temps ... ya rien d'aleatoire dans tout ca ...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je savais bien qu'on pouvait perdre des points!! j'ai cru que je devenais givré !! lol
Merci shion d'avoir sauvé ma santé mentale!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je hais le deuxième boss... mais je l'ai passé :p

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
juanito a écrit:Bon BigB arrête de te la péter [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2578313619

Moi je suis toujours bloqué au niveau 2 aussi... A partir du moment où je rentre dans la grotte je fais bordel, trop de pression, et je meurs pour des conneries... Boulet


je me la pète pas , je voulais vous aider (mais bon un mec qui a passé dix heures a tout apprendre par cœur ca se la pète direct... ya call of duty pour ca si tu veux passer le niveau en deux fois .... ca c'est un shmup ou faut apprendre , enfin un shmup .... Wink il faut un minimum d'investissement personnel ... pas "ah ben je suis mort au deuxieme niveau" .. j'ai passé une bonne nuit pour comprendre celui ci ... gio m'est témoin ) ... ... le niveau 2 comme tous les autres est soit tres facile (tu as appris les patterns), soit tres dur le tout c'est de pas tirer n'importe comment sur n'importe quoi ... il faut aller en douceur quoi ... franchement , comment auriez vous pu faire ne serais qu'un level de hell fire (shmup ultra long) ou de blood money (pareil) dans le temps ... ya rien d'aleatoire dans tout ca ...
Je rigolais hein Wink
Je sais très bien tout ça. Les paterns du 1er level et de la première partie du 2e je pense les connaitre par coeur, je peux les refaire dans ma tête. Je pense que mon problème c'est que j'ai envie d'aller vite et de tuer tout ce qui passe, ça fait que sais plus où regarder et je me prend une balle ou un rocher... Mais ça n'empêche pas que j'avance petit à petit et j'arrive à beaucoup mieux m'organiser là où je connais. Maintenant il faut que j'arrive à avancer dans cette saloperie de grotte qui me rend fou [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2003599692

Gio

Gio
Administrateur

Y'a vraiment 2 trucs MERDIQUES dans ce jeu :

- quand on perd au boss, on recommence au boss, donc on l'a profond car comme evidemment on downgrade, meme si ta 20 vies, tout se joue sur les 2 premieres sinon tes bon pour recommencer le jeu entier. Putain mais que c'est con pourquoi on recommence pas la section entiere nom de dieu

- parfois les explosions des ennemis sont trop grosses et durent trop longtemps et eclipsent les boulettes blanches, ce qui en rend certaines inesquivables dans les endroits clos quand y'a beaucoup d'ennemis


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 1255849920

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:quand on perd au boss, on recommence au boss, donc on l'a profond car comme evidemment on downgrade, meme si ta 20 vies, tout se joue sur les 2 premieres sinon tes bon pour recommencer le jeu entier. Putain mais que c'est con pourquoi on recommence pas la section entiere nom de dieu

+ 10 000 !

Ou on recommence le stage ou on repope direct pour continuer le combat la ou on en etait.
Autant dans un jeu de plates-formes, ce genre de detail est appreciable, autant dans un shoot, avec les differents systemes de power-up, ca ne sert a rien...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Y'a vraiment 2 trucs MERDIQUES dans ce jeu :

- quand on perd au boss, on recommence au boss, donc on l'a profond car comme evidemment on downgrade, meme si ta 20 vies, tout se joue sur les 2 premieres sinon tes bon pour recommencer le jeu entier. Putain mais que c'est con pourquoi on recommence pas la section entiere nom de dieu

- parfois les explosions des ennemis sont trop grosses et durent trop longtemps et eclipsent les boulettes blanches, ce qui en rend certaines inesquivables dans les endroits clos quand y'a beaucoup d'ennemis


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 1255849920

c'est vrai quand on arrive au boss et on perd de la vie c'est duraille mais presque tous les boss sont faciles a aborder avec les armes au minimum , sauf le boss du niveau 2 (ou c'est un peu aléatoire les stalactites qui tombent quand il saut) et dont il faut decalquer la tete en vitesse ... ya un autre boss difficile a passer sans bombes et armes augmentés c'est celui de la planete vegetale ...

(encore une foi pour le second boss, 2 bombes dans la tronche et on tire dessus de plus loin possible) ca doit aller tres vite ... dans sa deuxieme phase il saute plus et n'envois que des boulettes lentes ...


Quant a l'explosions des ennemies tu n'a pas encore vue celle qui perdurent 3 s et qui te tuent quand tu les touches, les plus galeres , elle empêchent également de tirer a travers ...

Gio

Gio
Administrateur

Bon, voila mon premier score
130 630


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 10970553044979_23032012437

Invité

avatar
Invité
Joli petit scarabée [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 3827031138

BigB

BigB
Chaudassedu78
eh ben voila ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:eh ben voila ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 3827031138

Voila rien du tout, je suis toujours bloqué au 2eme boss [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 4257297559

J'ai fait 130 000 sur les 2 premiers niveaux sans tuer le 2eme boss [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 3827031138

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'abandonne...pas pour moi les shmups pale

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai téléchargé, je joue ce week-end, je vous ridiculise et je vous montre ça lundi matin Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah t'as scoré ... , tfou , tu as sucé chaque ennemi de deux premiers niveaux , c'est deja ca Wink ... moi quand j'ai voulu faire ca j'avais fait un peu moins de 100 kpts ... joli donc Wink

@defs: je t'attends je t'attends je t'attends [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2862096530

@tetsuo: allé ! n'abandonne pas !

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:ah t'as scoré ... , tfou , tu as sucé chaque ennemi de deux premiers niveaux , c'est deja ca Wink ... moi quand j'ai voulu faire ca j'avais fait un peu moins de 100 kpts ... joli donc Wink

@defs: je t'attends je t'attends je t'attends [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2862096530

@tetsuo: allé ! n'abandonne pas !

Ouais j'ai fait exactement ça, pour essayer de faire un score présentable avant d'arriver a tuer le boss

Jon

Jon
Maudit du Forum

juanito a écrit:Bon BigB arrête de te la péter [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2578313619

Moi je suis toujours bloqué au niveau 2 aussi... A partir du moment où je rentre dans la grotte je fais bordel, trop de pression, et je meurs pour des conneries... Boulet

Ah bah je suis pas tout seul au moins, je pensais bien être le pire shmupeur du fofo [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 2879099665

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon vu qu'un score a été posté , j'y vais du mien ...

Comme je l'avais dit plus haut j'ai tout terminé , j'ai vu les deux fins (la derniere est assez drole) et meme le commandant bourré avec une grosse bouteille d'alcool qui vous dit : "hep , allé les gars faut sauver notre planete" tout ca au ralenti [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 1848667513 ...
Ah oui , maintenant j'ai le bouclier des le depart Wink trop de la balle ...

du coup j'ai pas joué a skyrim depuis une semaine ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 4282798970

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 Shmup5

1019610

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Allez, nouveau petit score pour moi...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 4 Dsc09411

1 114 440




























































Ah merde, j'ai rajouté un 1 de trop Razz

114 440

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je m'y mets
... j'en chie grave Confused

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum