Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Nombre de fois où tu as lancé le jeu, non?

BigB

BigB
Chaudassedu78
oiseau de proie a écrit:Quelle est la différence entre "hours of play" et "times you have played sorr" ?!

oui hours of play ce sont les heures passés sur le jeu et times you have played c'est le nombre de fois ou le jeu a été démarré


vous nous montrez le votre ? (pas besoin d'apn , juste la stat quoi .. print scr.

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Ok merci pour vos réponses.
Voici ma capture :
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 14 Sorr

BigB

BigB
Chaudassedu78
well done ... mais moi , en tant qu'ancetre j'ai besoin de plus d'entrainement ...


Sinon, personne ne joue en scanlines ? comme sur un crt ???

Oleg

Oleg
Démon Gamer

non c'est vraiment moche sur mon pc, rien à voir avec un TV

ça y est j'ai fini ma partie, je me suis fait buté par Shiva 2, j'ai perdu toute mes vies dans l'ascenseur, les tortues m'ont balancé par dessus la rambarde parce que j'essayais de les chopper mais je progresse...

extrait du manual fourni dans l'archive :

AUTO SAVE
There's a checkpoint at the start of every stage. The auto save function is only activated in one of the following situations:

Closing the game by pressing ALT + X
Closing the game using the close button of the window
A forced game shutdown

The game state will not be saved when a game over takes place or when ending a game through the pause menu.

à mon avis quand tu commences une partie et que tu l'arrêtes ce n'est pas compté dans
"time you have played sorr"
les extras mode sont comptés (à mon avis) car j'ai pas beaucoup joué pour faire la fin, mais j'ai énormément joué en survival et event

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

AUTO SAVE
There's a checkpoint at the start of every stage. The auto save function is only activated in one of the following situations:

Closing the game by pressing ALT + X
Closing the game using the close button of the window
A forced game shutdown


attends ca veut dire qu'on peut stopper un niveau et recommencer que la ???

Ouh la la , je vais me faire 20kpts de plus comme ca ....
(pourquoi je n'applique jamais la methode "RTFM" moa scratch )


Merci en tous cas Wink


Pour les scanlines, moi je trouve que c'est plutot joli et old school , pas un truc genre aquarelle que vous jouez Wink

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

BigB a écrit:well done ... mais moi , en tant qu'ancetre j'ai besoin de plus d'entrainement ...
Sinon, personne ne joue en scanlines ? comme sur un crt ???
Avec mon moniteur les scanlines c'est bof, c'est un des premiers LCD mais ça passe bien sur le CRT du frero.

Sinon il se peut que mes stats au niveau des heures soient faussées car j'ai lancé le jeu plus d'une demi-douzaine de fois, non pas pour jouer mais pour m'en servir de Jukebox pendant mon surf Smile
Chose marrante, la version 4 du jeu je m'en sert aussi de "chaine hifi" car les musiques sont différentes !
Faudrait savoir si c'est le temps passé à partir du moment où tu lances le jeu ou si c'est pendant tes parties.

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

BigB a écrit:
Oleg a écrit:

AUTO SAVE
There's a checkpoint at the start of every stage. The auto save function is only activated in one of the following situations:

Closing the game by pressing ALT + X
Closing the game using the close button of the window
A forced game shutdown


attends ca veut dire qu'on peut stopper un niveau et recommencer que la ???

Ouh la la , je vais me faire 20kpts de plus comme ca ....
(pourquoi je n'applique jamais la methode "RTFM" moa scratch )
Si c'est seulement pour terminer une partie interrompue pourquoi pas.
Par contre si tu peux choisir de recommencer tout le temps au même endroit à partir de cette sauvegarde ("parce que la première partie de jeu est nickel et que la 2ème je n'arrive pas à la faire parfaitement") je trouve que c'est une forme de triche, pour moi c'est l'équivalent d'un save state.
Les save state sont généralement bannis de tous les concours.

Invité

avatar
Invité
Pas de nouveaux scores ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 14 253468018

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:
Sinon il se peut que mes stats au niveau des heures soient faussées car j'ai lancé le jeu plus d'une demi-douzaine de fois, non pas pour jouer mais pour m'en servir de Jukebox pendant mon surf Smile
Faudrait savoir si c'est le temps passé à partir du moment où tu lances le jeu ou si c'est pendant tes parties.

toi aussi ^^
c'est le temps passé à partir du moment où tu lances le jeu, on voit le compteur tourner en temps réel

j'avais pas capté à propos de l'auto save, j'ai copié collé ça car la phrase en dessous parle de stats
je pensais que c'est une autosave de stats dans le ranking, faut voir si c'est une vrai save, de toute façon si tu appuies sur start et sur le bouton windows et ça revient au même non ? (pour ceux chez qui l'ordi ne plante pas,parce que c'est mon cas...)
Un soir j'avais fait des trucs après j'ai débloqué l'event mode et j'ai tout enchainé sauf deux défis (celui que j'arrive pas + les shivas). Mon ordi à planter et ça n'a pas sauvegarder les stats ! j'ai rallumé et j'ai tout refait + les shivas ^^ en 5X moins de temps

Un jour aussi le jeu a buggué, figé je croie. J'ai fait retour sur windows, je sais pas trop comment je me suis démerdé car ça faisait un écran énorme mais ensuite j'ai réussi à retourner dans le jeu en cliquant dessus dans la barre des tâches, si cela vous arrive, pensez à apuyer sur start ! (j'étais au niveau 7...)

aujourd'hui je n'ai eu le droit a aucune scène cinématique entre les niveaux... un écran noir qui me faisait flippé mais qui passe au bout d'un moment...

je disais que les adaptateurs ASUS un truc comme ça c'était bien car je jouais avec ma manette play2 mais maintenant ça s'est mis à déconner sérieusement il y a 2 semaines, parfois je devais lancer dix fois pour que ça détecte la manette ! (en retirant et réinsérant la prise USB)
maintenant ça marche plus du tout et je joue avec une manette trusmater à 5 euros ça fait chier

Oleg

Oleg
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Pas de nouveaux scores ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 14 253468018

si demain ou d'ici peu Wink

Gio

Gio
Administrateur

ca finit quand l'epreuve?

Faut que je reessaye au moins une fois de faire mieux.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:
Les save state sont généralement bannis de tous les concours.

je savais pas qu'on appelait ça une save stats, j'espère que c'en ai pas une

good night
à mort shiva j'arrive pas à le chopper, le robot du niveau 6 non plus (en même temps faut pas donc tant mieux)

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:ca finit quand l'epreuve?
Pour donner un ordre d'idée, dans les 72 H plus ou moins quelques heures [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 14 2222602150

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Giovanni a écrit:ca finit quand l'epreuve?

même question, je trouve que c'est mieux quand on sait quand ça va se finir (pas forcément au début mais quelques jours avant), c'était chaud l'an passé quand tout le monde se donnait à fond dans la dernière ligne droite, une ambiance de folie qu'on avait retrouvé avec F-Zero
tu pourrais donner l'heure et le jour exacte quand il reste 3 jours par exemple

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oki ^^

Gio

Gio
Administrateur

Ok, je vais m'y remettre, sans grand espoir d'accrocher le podium, mais juste pour faire mieux

BigB

BigB
Chaudassedu78
et exif de l'heure de prise de vue faisant foi j'espere ... pas la date du dernier post ... qui sait peut etre qqn se garde un petit score en losedé ?

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Oleg a écrit:
oiseau de proie a écrit:
Sinon il se peut que mes stats au niveau des heures soient faussées car j'ai lancé le jeu plus d'une demi-douzaine de fois, non pas pour jouer mais pour m'en servir de Jukebox pendant mon surf Smile
Faudrait savoir si c'est le temps passé à partir du moment où tu lances le jeu ou si c'est pendant tes parties.

toi aussi ^^
c'est le temps passé à partir du moment où tu lances le jeu, on voit le compteur tourner en temps réel
Ok ça confirme mes doutes, je me demandais comment je pouvais avoir autant d'heures de jeux en ayant lancé qu'une quinzaine de fois le jeu pour y jouer; c'est un peu dommage du coup, c'est pas 100% fiable comme stat.

Sinon comme la plupart des applis, si tu veux switcher entre le plein écran et le bureau presse Alt+Entrée, ça marche bien chez moi.

Pour Shiva, le robot et le catcheur je les chopes pas et j'ai pas mal de réticences à le faire contres les filles aussi (les boss).
Mais d'un autre côté je suis un peu idiot car la dernière partie que j'ai faite, j'ai affronté le big boss avec 6 vies au compteur, les autres vies ayant été perdues sciemment contre chaque boss pour faire du point au max.
ça veut dire que j'ai été trop prudent et que je devrais peut-être choper un peu plus les boss féminins et les ennemis dans l’ascenseur.


Invité

avatar
Invité
De toute façon j'annoncerai la fin du round 6h avant Wink

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:et exif de l'heure de prise de vue faisant foi j'espere ... pas la date du dernier post ... qui sait peut etre qqn se garde un petit score en losedé ?

Musashi est effectivement bien discret, de meme que H qui a une icone SORR sur son PC et qui n'a rien dit....

Les 3 de devants vous etes protégés, mais moi je suis a la limite de sortir la vaseline la....

BigB

BigB
Chaudassedu78
oiseau de proie a écrit:

Pour Shiva, le robot et le catcheur je les chopes pas et j'ai pas mal de réticences à le faire contres les filles aussi (les boss).
Mais d'un autre côté je suis un peu idiot car la dernière partie que j'ai faite, j'ai affronté le big boss avec 6 vies au compteur, les autres vies ayant été perdues sciemment contre chaque boss pour faire du point au max.
ça veut dire que j'ai été trop prudent et que je devrais peut-être choper un peu plus les boss féminins et les ennemis dans l’ascenseur.



shiva se choppe tres bien (faut bouger comme avec les ninja en plus dur), le catcheur c'est un bon moyen de se sacrifier mais si on est rapide poing+chope+poing sans direction ca passe ..

le robot tournoyant a chopper qu'apres esquive des missiles , sinon, le coup de pied volant est efficace ...

enfin, pour dans l'ascenseur contre les punk ... on ne tente pas de les choppe direct , il faut un coup de poing avant puis choppe ... moi c'est pas dans l'ascenceur que j'ai raté le plus de kill par choppe, mais au dernier niveau ... et a l'usine en fait ...

pour les filles, c'est plus facile de les chopper que des les bourriner ou leur sauter dessus ... et enfin, celui que je choppe que tres rarement par hazard c'est le volant , celui la presque impossible ...

chrysaor a écrit:De toute façon j'annoncerai la fin du round 6h avant Wink
il suffit qu'on soit pas la une demi journée et c'est baisé donc ? (nan nan je rale pas, je trouve ca court juste ... )

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Le hic c'est que pour les choper ces boss c'est pas évident avec le papi, il est plus lent que Blaze.
J'aurai dû faire comme vous, la choisir dès le début mais là ça m'enquiquine de rapprendre à jouer avec un autre perso.
Sinon c'est vrai que j'avais oublié l'homme au volant, lui non plus je le chope pas, c’est limite suicidaire car s'il te chope, ouch:)

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:il suffit qu'on soit pas la une demi journée et c'est baisé donc ? (nan nan je rale pas, je trouve ca court juste ... )
C'est le jeu ma pov lucette. En même temps je ne suis pas sur que ce soit toi que ça pénalise [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 14 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
BigB a écrit:il suffit qu'on soit pas la une demi journée et c'est baisé donc ? (nan nan je rale pas, je trouve ca court juste ... )
C'est le jeu ma pov lucette. En même temps je ne suis pas sur que ce soit toi que ça pénalise [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 14 2222602150

hé hé ... tlm peut cacher un petit score qui fait mal aux burnes ...

Razz


Allé EXIF de la tof (celui de la prise de vue) faisant foi ? (comme le cachet de la poste ?)

Gio

Gio
Administrateur

Bah non, dernier post.

Jouer a ce genre de jeu de garder un score, faut que ce soit a des risques et périls

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum