Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

Gio


Administrateur

Bah non, dernier post.

Jouer a ce genre de jeu de garder un score, faut que ce soit a des risques et périls

Oleg

Oleg
Démon Gamer

le catcheur dans l'arène je le choppe facile maintenant un petit coup de poing et une projection (rapide sinon c'est mort)

les filles je me débrouille aussi

sinon pour le boss volant, j'ai trouvé l'astuce je le bute en choppe ^^ (je te dis pas BigB tu mènes)

par contre pour Shiva pas encore trouvé l'astuce (je la joue statique en même temps de mon côté)
pareil pour robot tournoyant par contre pour le buter facile, coup de pied volant c'est ce que je fais

De toute façon j'annoncerai la fin du round 6h avant
je trouve ça un peu court aussi Cat


et exif de l'heure de prise de vue faisant foi j'espere ... pas la date du dernier post ... qui sait peut etre qqn se garde un petit score en losedé ?

je comprends pas le sens de ta phrase mais j'aimerais que :
on se la joue honnête on garde pas nos scores cachés, on a toujours fait comme ça je croie (sauf une fois j'ai eu le malheur de poster un jour et demi plus tard pour Alltynex je croie (ou Hurricane), je me souviens très bien de ce que Chrys m'a mis dans la tronche ^^)

édit : en + c'était en tout début de round

BigB

BigB
Chaudassedu78
et exif de l'heure de prise de vue faisant foi j'espere ... pas la date du dernier post ... qui sait peut etre qqn se garde un petit score en losedé ?

Alors je me l'explique, la partie en rouge, c'est juste parce que si on est pas la on a pas eu de poster not' score ou meme le descendre sur l'ordi et si pendant ce temps la le tournois se terminais , ben on serais avec un score et sans pouvoir le faire jouer ...

pour la partie en gras c'est une boutade ... pour délirer Cool

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hey ! Un concours sur Streets of rage, et je n'étais pas au courant ??? Je vais faire chauffer mes doigts !

BigB

BigB
Chaudassedu78
chauffe chauffe , 72h devant toi Wink


Sinon, je viens de tester le premier niveau en mania ... les ennemis sont legerement moins cons, mais ils bougent bcp plus vite ... et surtout bcp plus d'energie , 150 kpts le premier level avec 3 vie perdues quand meme ... (le double boss avait 3 ou 4 niveaux de vie chacune Shocked )

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un Streets of Rage ne se joue qu'en Mania ^^ .

Je réussis à le finir en ce mode sur le Remake, mais seulement avec un 2ème joueur contrôlé par l'ordinateur.

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui oki Wink ... la en joue en easy ... donc tu devrais etre tranquile ... easy 5 vies et chemin du bas (celui avec la voiture de police)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, premier run pépère... J'ai suivi une route un peu au pif, sans perdre de continue, et j'ai fait 650000 pts et des poussières. Je n'ai clairement pas pris le bon chemin, va falloir que je retente.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens vu que tu as bcp joué question preferences , scanlines ou le blur pourri ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça sent mauvais pour Gio ça (enfin pour moi aussi car je comptais bien te battre)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Bon, premier run pépère... J'ai suivi une route un peu au pif, sans perdre de continue, et j'ai fait 650000 pts et des poussières. Je n'ai clairement pas pris le bon chemin, va falloir que je retente.

tu peux mater nos anciens posts, on a peu près tout dit en ce qui concerne le chemin à prendre et comment scorer je pense

Oleg

Oleg
Démon Gamer

petite amélioration de mon score :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 R1_03510

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 1_035_10

1 035 395

Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon ben re-au charbon Evil

Bon il est 17h59 , je suis au stage 8 deuxieme passage je suis a 910 kpts au debut ... petite pause pour les doigts ... (je suis passé par la grotte dans le cul de l'alien , comme tu conseillais ... surprenants les ninja des le depart Shocked

dans l'ascenseur il y a eu qu'un mort collatéral (au deuxième passage) et la plus part d'ennemis , 3 choppes ... on verra a la fin , j'avance par cm .. ailleurs ....voila j'y retourne ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:bon ben re-au charbon Evil

Bon il est 17h59 , je suis au stage 8 deuxieme passage je suis a 910 kpts au debut ...

ça va être très tendu alors...
verdict ?

(à l'ascenseur c'est un ninja qui m'a envoyé par dessus la rambarde,
Shiva 1 je l'ai explosé en attaque + choppe + attaque très facilement,
j'étais bien content Shiva 2 je croyais faire la même chose, je perds une vie, puis une autre vie, je commence à flipper, je l'ai pas choppé une seule fois. Je commence à me battre avec ma technique habituelle il me bute encore trois fois...
c'est moi ou Shiva 2 est bien plus fort ? (sinon c'est à cause du stress ou de la concentration))

BigB

BigB
Chaudassedu78
Verdict ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 2222602150 ... mais c'est la premiere fois que j'arrive a 910 kpts sur le debut de stage final ... mais vu que j'avais que 5 vies la ... je jouais pas le fier non plus ...

quant aux shiva 1 ou 2 , ben la c'est le un qui m'as mis une vie dans la gueule plus suicide =2
j'ai ressenti exactement le contraire de toi ....

Par contre j'ai eu encore des ratés , deja contre le boss final je m'amusais pas trop a balancer les galasia basiques, 5 vies c'est pas top pour moi , ni d'ailleurs faire les choppes je suis allé au kamehaméha ... j'ai fini avec 1 vie ...
en plus ma riviere de diamatns un peu moindre et surtout le nombre des thunes , rien que ca ca fait 4kpts de plus de mon dernier run ...
(ton chemin par le trou d'alien me semble scorer plus quand meme) c'est la deuxieme fois que je le prends et la premiere avec la suite sor1 ...

Voila:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 Sorx1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 Sorx2



Sinon , vous avez mon temps de jeu je me suis arreté que deux fois 5 minutes , ca douille en temps quand meme , il est 18h55 j'ai fini ya 10 minutes, ca fait ==> 2h45 env de jeu

Invité

avatar
Invité
Maj des scores [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 364988687

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bien joué ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 2862096530
moi aussi j'avais fait 2h45 environ ^^
j'avais des doutes concernant ce chemin car comme tu l'as remarqué, à la fin tu as moins de tunes donc moins d'objets ramassés donc moins de points... cependant le niveau 4 de sor1 (le pont en construction où il y a des trous) doit scorer pas mal en contrepartie.

j'ai perdu des bonus aux boss (+ de 5000 points dans le niveau 5 et deux trois bricoles par-ci par là)
je suis arrivé au stage final avec 5 ou 4 vies comme toi à cause de Shiva,
demain c'est reparti [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
demain c'est fini ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 4186804625

le problème du pont c'est que les ennemis tombent des fois dans les trous .. pô cool pour les pts ... mais ca a scoré plus ...

ne me bats plus stp [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 1219400558

Oleg

Oleg
Démon Gamer

chrysaor a écrit:
Pour donner un ordre d'idée, dans les 72 H plus ou moins quelques heures [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 2222602150

jusqu'à vendredi soir si je compte bien Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
chrysaor a écrit:
Pour donner un ordre d'idée, dans les 72 H plus ou moins quelques heures [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 2222602150

jusqu'à vendredi soir si je compte bien Smile

j'ai pas pu jouer ce soir , mais demain je m'auto bats ... en esperant qu'il y'en aura pas trois au dessus de moi .... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 2603259518
EDIT:
Ah une idée pour le premier tour ca serait bien de filer 1 pt a tous les participants .. juste pour le lancement quoi ..

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 Dsc00929zk
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 Dsc00930y
1000750
Je voulais voir si on pouvait faire plus d'1.000.000 avec le papi et c'est fait, la barre est franchie de justesse Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, j'ai fait 1020230 points. J'ai pris les photos, mais impossible pour le moment de retrouver où ma femme a rangé son putain de câble pour brancher l'appareil au pc. Dès que je le retrouve, je poste ça.


EDIT : Bon, je sais ce qu'elle en a fait, elle l'a pris pour son boulot parce qu'elle en avait besoin. Je le récupère ce soir normalement.

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée les scores , je me souviens comment j'etais content d'avoir 650 k [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Moi je dis il bluffe [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 15 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non, il a pas l'air de bluffer là quand même

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non promis, je ne bluffe pas. Tiens au pire, je vais juste faire une capture d'écran avec Paintshop....

Au passage, nouvelle partie en cours pour battre mon record. Chaud bouillant !


EDIT : arf, je peux pas faire de capture tant que j'ai l'autosave qui m'emmène direct sur ma partie en cours. tant pis !


Re-EDIT : Ah, faudra aussi que je vous mette mes stats de jeu... Je pense que vous allez comprendre à quel point je suis un fou des Streets of Rage ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum