Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

Oleg


Démon Gamer

non c'est la meilleure série beat them all de tous les temps Cool

quand je vais sur le net je lance le jeu je vais dans les options et j'écoute les ziks (j'appuie sur le bouton windows, le son reste)

j'aime bien celle-ci :


toutes téléchargeables ici : http://sorr.doulifee.com/



Dernière édition par Oleg le Dim 8 Jan - 17:02, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon faut que je m'y mette là ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
DMusashi a écrit:Yep, après, d'un point de vue logique, si c'est plus difficile, peut-être qu'il y a également plus de points à la clé. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 364988687

m'etonnerait qu'un stage comme celui ou ya qqs murs a defoncer puisse rapporter plus qu'un stagebourré d'ennemis faciles a tuer et qui laches des cadox en plus ...

Allé apres qqs parties (hier et aujourd'hui)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 Scorsorr1


(wé dites rien , demain je fais la poussière [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 3980010459 )

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Clair, après, je sais pas ce qu'il y a après ce fameux stage, vu que je me suis fait rouster par le Bulldozer.

Pis bon, histoire de garder ma deuxième place :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 Imag0133

Ce fuckin' ascenceur m'avait pas manqué. Razz
Par contre, j'enchaîne trois jours d'exam, ça va être chaud pour faire une tite partie. Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
Par contre, j'enchaîne trois jours d'exam, ça va être chaud pour faire une tite partie. Sad

Te plains pas, je sais pas quand je vais pouvoir refaire une partie tout court [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 1501474694
J'en ai fait qu'une hein? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 2222602150

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
DMusashi a écrit:



Ce fuckin' ascenceur m'avait pas manqué. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 253468018


Bien fait pour toi ... moi je viens de "re decouvrir" qu'on pouvait appeler des secours des fois ... je me souvenais plus ... ca aide ... je referais une partie ce soir rien que pour t'aligner , j'ai peu d'espoir pour battre oleg lô ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merdouille, vrai que je le zappe aussi ce truc, ça m'aurait bien aidé. Shocked
Après, ne pas l'utiliser, ça permet de chopper 10 000 points à la fin du Stage ... les 10 000 qui me manquait pour avoir un 1up. Razz

Invité

avatar
Invité
MAJ du classement Wink

Gio

Gio
Administrateur

Putain me suis fait rouster par le boss de fin.

Par contre deux-trois truc que je pige pas:

1) les secours comment on sait quand on peut les appeler? des fois oui des fois non.
2) c'est quoi les petites etoiles? desfois j'en ai une, deux, ou zero
3) c'est quoi le truc bleu qui marque OK pres de la barre de vie?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Alors :

Spoiler:



Dernière édition par Oleg le Dim 8 Jan - 18:28, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour la troisième question :

Spoiler:

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La vache vous êtes doués

je ferai une deuxième tentative plus tard, mais c'est pas mon style de jeu

290965 points pour moi

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 Scoringl

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila je viens de manger dmusashi , mais je dois etre sur un tres mauvais chemin car j'ai perdu pretiquement a la fin (le boss avait 1 cm de vie) et mes points sont pas tops ..


je voulais eviter le flash du coup c'est un peu bougé ...
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 Scorsorr2

Gio

Gio
Administrateur

Merci Oleg et Musashi pour les réponses.

Putain le truc du S barré faut pas etre distrait, c'est ultra rapide.
le truc des étoiles je vais m'interesser a ça
Le truc bleu c'est une grande aide parce, je croyais que tout coup spécial enlevait de la vie

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Manger, manger, c'est un bien grand mot. Razz
Pis, pourquoi tu m'en veux, c'est pas moi qui suis premier ... Sad (même si c'est clair que ça va être difficile de le déloger notre ami oleg').

BigB

BigB
Chaudassedu78
DMusashi a écrit:
Pis, pourquoi tu m'en veux, c'est pas moi qui suis premier ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 1371890812 (même si c'est clair que ça va être difficile de le déloger notre ami oleg').

eh ben tu t'es repondu tout seul [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 2222602150

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je viens de finir le jeu mais une très mauvaise fin bien triste ^^
mais quand vous perdez vous utilisez vos continues quand même pour finir le jeu ?

ça me donner faim vos histoires de bouffes

Invité

avatar
Invité
Pffffff, oleg, faut le prendre et le fumer ce fanboy md [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 2694226609

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:je viens de finir le jeu mais une très mauvaise fin bien triste ^^
mais quand vous perdez vous utilisez vos continues quand même pour finir le jeu ?

je me souvient que je l'ai fini pour gagner mais avant , cette fois ci ca m'interesse pô trop de perdre 20 minutes pour terminer juste pour la scene de fin .....
donc mon premier continue niké , j'abandonne ...

chrysaor a écrit:Pffffff, oleg, faut le prendre et le fumer ce fanboy md [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 2694226609
je me suis fait une cloque ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je dis ça car ainsi tu peux t'entraines contre les boss balèzes de la fin, voir ce que peux apporter le chemin, et puis c'est aussi pour avoir des tunes...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yep, à ma prochaine partie, je continue pour voir à quoi ça ressemble après. J'essairai de me faire une partie ce soir si j'ai le temps, Blaze ne peut pas apprendre mes lois issues du droit de la Sécu' à ma place. Razz

Pis Chrys', vu que je suis fanboy MD, je vais laissé Oleg' avec un peu d'avance. Solidarité, tout ça. Discrimination. Razz

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:je dis ça car ainsi tu peux t'entraines contre les boss balèzes de la fin, voir ce que peux apporter le chemin, et puis c'est aussi pour avoir des tunes...

ca sert a quoi les thunes ? (et comme je te disais il lui restait 1cm de vie au boss de la fin)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je te laisse découvrir, j'ai encore rien acheté
surtout si il lui reste 1 cm de vie bute le, t'auras les thunes
ton score tu peux le voir dans le ranking

Gio

Gio
Administrateur

J'ai amélioré mon score mais je depasse personne de plus. Par contre j'ai fini le jeu, et le shop s'est ouvert. Et y'a vraiment plein de trucs ! Ptain mais la durée de vie du jeu quoi, tout simplement ouf!

Gio

Gio
Administrateur

Coucou BigB, Coucou DMusashi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 2222602150

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 3388588827228_09012012396

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 3 10781051527026_09012012395

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée aujourd'hui j'ai encore essayé et fuck , j'ai perdu deux vies sur l'avant boss (le karateka a la kon) ... betement , sinon, le boss etait mort ... fais chier car j'arrive au boss avec presque autant de points que toi gio ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum