Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 18:39

Jon


Maudit du Forum

C'était mon goûter !

202Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 18:40

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Aaah, tu m'as fait peur.

203Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 18:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:Trève de boustifaille kolkhosienne, voici mon sandwich du soir
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 CmzIr
Ketchup reblochon frites


c'est la fin de l'assiette de qui ? en plus 4 frittes , ca fait "minceur" comme régime Wink

et a propos de la "boustifaille kolkhosienne" nous on parlais de la bouffe polonaise ... espece de maure va ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559

204Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 20:15

Invité

avatar
Invité
ça a l'air infecte Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 2222602150

205Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 20:25

Wildscreen

Wildscreen
Pecheur Ludique

J ai fait des tagliatelles avec du saumon pour ce soirs et pour demain se bon vieux boeuf bourguignon et un cheese cake

206Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 21:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:ça a l'air infecte Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 2222602150

moi aussi ca avait l'air deg ...

mais qu'est ce que c'etait bon !

Raclette : Fromage, patates , Viande de grisons grillé , jambon blanc grillé et coppa !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Racl

L'assiette , ben c'est parce que c'est l'anniversaire de tatie (de mes gosses) elle vient une fois l'an ... donc on innove Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559 (moi ca me fait ma deuxieme raclette ent 5 jours, et la il reste de quoi en faire encore une ... dur Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 3622819031 )

207Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 22:11

marani

marani
Diable Geek

Bien sympa, mais les girolles, en conserve ? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 1370858031

208Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 22:14

Invité

avatar
Invité
Belles assiettes!

209Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 23:16

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ça a l'air trop bon
bonne idée les champis en accompagnement

210Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 23:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
girolles aigre doux , la touche polonaise du plat Wink

211Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 23:40

marani

marani
Diable Geek

Ok BigB, je te demandais pour les girolles justement, elles sont belles et c'est pas la saison ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559

212Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 12 Fév - 21:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ouf la troisieme et "derniere" raclette j'espere pour cette semaine ...

finalement quand je compte bien, la raclette est un de repas des plus économiques :
-un gros assortiment des fromages a raclette (gouts variés) => 6€
-3paquets de viande de grisons => 9€
-1 paquet de coppa => 3€
-2 paquets de jambon blanc => 4 €
-1 kg de patates => 1€
-qqs "a cotés" => 1€
24€ en tout

On etait 6 , on en a mangé pendant trois jours , ca fait 1€4 env. par tete , en sachant qu'il reste du jambon et de la viande des grisons ...

213Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Fév - 17:40

Invité

avatar
Invité
va falloir que je tente les girolles au vinaigre , c'est une bonne idée pour les petites qui réduisent trop à la cuisson

214Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Fév - 17:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:va falloir que je tente les girolles au vinaigre , c'est une bonne idée pour les petites qui réduisent trop à la cuisson

et ca permet de manger les girolles toute l'année (mais en accompagnement bien sur) tu me sonnes si tu veux la recette ...

215Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Fév - 17:45

Invité

avatar
Invité
ça se congèle aussi , par contre faut pas trop les cuirs sinon elles sont pas terribles après (mais c'est mieux les cèpes pour le congèl)

tu fais ça comment ouais ? je me demande si j'essayerai pas comme le choucroute aussi

216Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Fév - 17:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:

tu fais ça comment ouais ? je me demande si j'essayerai pas comme le choucroute aussi

La marinade : 50% de vinaigre blanc , 50% d'eau , ggs grains de poivre, une feuille de laurier (et selon la fantaisie , graines de moutarde, baies de genievre ) du sucre (1.5 bonne cuiller a soupe par bocal 250 ml) ...
Ca fait , on met les girolles lavées et équeutées (le bout quoi, pas tout le pied) dans un peu d'eau avec du sel, on porte a ébullition, la on enleve le liquide , on met la marinade et on re-porte a ébullition , grand feu rapide (donc cuisson vraiment minute, 2 x ébullition)
Maintenant on met dans un pot / bocal stérilisé et on ferme .... on attend 2 jours avant consommer , apres l'ouverture a tenir au frigo ...

217Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Fév - 18:12

Invité

avatar
Invité
ok merci , on verra ça cet automne ^^ et ça se conserve combien quand c'est ouvert ?

bon j'ai enfin découvert pourquoi je foirai mon pain viennois ...

218Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Fév - 18:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:ok merci , on verra ça cet automne ^^ et ça se conserve combien quand c'est ouvert ?

Si tu utilises toujours un ustensile propre pour les servir 2/3 semaines tranquile (c'est pour ca qu'il vaut mieux faire plein de petits pots qu'un grand , chez moi un pot de 250ml ne fait pas deux jours, mais tlm adore aussi donc Sad )

Henry Morgan a écrit:bon j'ai enfin découvert pourquoi je foirai mon pain viennois ...

A cause de l'altitude ? nan pourquoi ? levure chimique ?

219Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Fév - 18:17

Invité

avatar
Invité
ouais la levure , j'suis trop con je sais pas pourquoi je foutais de la levure chimique
remarque ça tient bien au corps comme je voulais et c'est quand même vachement bon

220Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Fév - 19:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez je vous mets une petite photo de ce que j'ai cuisiné pour la Saint Valentin!

Premier plat, des cupcakes salés. Un Tomate-Basilic, Polenta-Oignons caramélisés, Courgettes-Feta et enfin Caviar d'aubergine accompagné d'une sorte de beurre Maitre d'hotel ail-tomates-vinaigre de Xeres.
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Imag0213

Deuxième plat, des cupcakes sucrés. Un Caramel, un Beurre de cacahouètes, un Cerise et un Banane.
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Imag0214

Et le dernier qui a complètement loupé qui a gonflé comme un ballon et tout retombé à la sorti du four Sad, mais bon c'était l'intention qui comptait non? x). En hommage à l'idole du Ninja.
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Imag0215

221Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Fév - 20:03

Gio

Gio
Administrateur

quel enfoiré ce ninja il s'est rempli le ventre de ces trucs qui ont l'air délicieux!

222Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Fév - 20:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je me ferais bien un avatar Sonic moi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 2930664868

223Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Fév - 20:08

Invité

avatar
Invité
Razz

les cakes ont l'air délicieux , j'espère qu'il t'a remercié comme il se doit Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 3505688014 ou Sleep

224Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Fév - 20:10

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

La cuisine m'a épuisée alors Sleep Razz

225Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Fév - 20:21

Invité

avatar
Invité
roofl le pauvre minet Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 2222602150

bon j'ai réussi mon pain viennois cette fois avec la bonne levure , trop bon , je vais bientôt passer mon CAP ^^

226Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Fév - 20:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
sympa les gâteaux ... pour sonic, ben la prochaine fois tu feras pac man , il est plus simple Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum