Hier j'ai fait "Turbulences à 900 000 Pieds".
déjà, je me suis trompé l'autre jour, je pensais qu'on y accédait par supplément/contenus téléchargeables mais non c'est faux, c'est juste les crédits qu'on voit là.
Pour faire le DLC, il faut aller dans la carte de la galaxie...
donc si on a une sauvegarde juste à la fin, on est foutu, faut recommencer une nouvelle partie jusqu'à avoir la carte ...
heureusement j'avais préserver une deuxième sauvegarde alors que j'avais encore accès à la carte de la galaxie. (une sauvegarde juste avant la scène
).
Le décor de la planète où a lieu le DLC est vraiment génial, avec une planète juste à coté, c'est un peu comme Séléné mais en mieux.
et sinon c'est juste du niveau d'une sous-quête
on fait du Mako, on détruit des tourelles, on rentre dans une base qui ressemble à celles de sous-quêtes, on bute tout le monde, on ressort et on recommence dans un autre endroit ...
il y a 3 bases puis on va dans un autre bâtiment dont le décor est inédit et a un peu de similitude avec la citadelle niveau halle avant la salle du conseil. (il y a les arbres rouges).
Il y a quelques cinématiques avec tout ça mais rien de bien exceptionnelle ...
bref, je l'aurais pas fait, j'aurais rien loupé mis à part des points de pragmatisme et 50G ...
il était à 0.79€, donc ça va, je me sens pas arnaqué, il m'a fait 2h (en 1h ça doit être faisable)...
Ce soir je vais faire l'autre DLC, c'est dans un simulateur de combat, vu qu'il coutait plus cher (un peu moins de 5€), je m'attends à beaucoup beaucoup mieux que le premier !