Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 (ou multi)
Sortie : 2004
Développeur : EA Los Angeles, EA Tiburon, n-Space (DS)
Éditeur : Electronic Arts, MGM Interactive
Autres plateformes : PS2, Xbox, DS
- Mon avis 2019 -
Terminé en difficile !
Putain les trois quarts du jeu c'est une petite ballade tranquille mais alors les deux derniers stages... chaud patate quand même.
En gros c'est le premier opus (il me semble) a intégrer la régénération automatique de la vie. La conséquence directe c'est que ça pousse le joueur à être un peu plus bourrin... Si vous aimez le bourrinage, il est fait pour vous : on fonce dans le tas, on se cache histoire de se remettre de la vie (l'IA est aux fraises donc pas d'inquiétude d'être pris par derrière ^^), on refait surface en dégommant un max etc. Compliqué quand même... J'ai pas super aimé ce délire.
Il y a tout de même une petite subtilité dans ce Bond, on possède le Goldeneye. Cela permet d'avoir des gadgets intégrés, genre envoyer valser les gonzes d'un coup, interagir avec des machines à distance, un bouclier... Tout ceci est limité dans le temps grâce à un compteur comme pour l'énergie et pareil, il faut attendre pour qu'il se recharge.
Bref, ce Goldeneye au service du mal n'est pas mauvais en soit mais sent le jeu fait à la va vite :
- Tout le long du jeu c'est le même délire, tu entres dans une salle, tu la nettoies, et tu refais ça jusqu'à la fin du jeu... finit la "variété" des stages !
- L'IA aux fraises.
- La difficulté complètement déséquilibrée selon les passages.
- Une réalisation pas tip top.
Enfin voilà, un petit jeu pour se défouler quoi.
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Fév - 19:52, édité 2 fois