Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

oui après je dis pas que le prix est bon, je voulais juste etre sur qu'on parlait bien de la meme chose et oui après en boite c'est surement plus compliqué :/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour moi, ça donne ça maintenant :

@Alto :
salon : PS1 (fat & slim), PS2 (slim), Xbox, Wii, Xbox 360 (slim 320 Go), PS3 (fat 80 Go), Wii U, Xbox One, PS4
portable : GBC, 3DS, PS Vita, WonderSwan Color

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alto tu as une semaine pour t'acheter une super nintendo et une Master system sinon gare à la biffle!!!!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

t'es sur qu'il ne manque que ça :p

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ça me fait penser que j'ai une petite mise à jour à faire, depuis le temps. Une Wii (2 en fait, mais on s'en fout  Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 4257297559 ) et une GBA (2 en fait, mais on s'en fout  Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 4257297559 ). Et j'ai ajouté un DD 20 Go à la Xbox360 arcade. Et à vrai dire, j'ai aussi une NES non switchée (normale, quoi). Ce qui donne alors :

@CindyTropForte :
salon : Atari 2600, Vectrex, NES, NES (switchée), SNES, PS1 (normale & One), PS2 (fat & slim), GC, Wii, Xbox, Xbox360 (slim 250 Go & arcade avec DD 20 Go), PS3 (slim 160Go)  
portable : GBC, GBA, GBA (SP), DS (lite)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:t'es sur qu'il ne manque que ça :p

J'ai cité l'essentiel le reste n'est que fioriture Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'adore le "@D3vilwinnie : TOUT" Very Happy

Voilà les changements de mon côté :

salon : NES, MD (1 & 2 Asia switchée), SNES (Pal & Jap), N64 (RGB), PS1 (pucée), DC, PS2 (fat x2), GC, Xbox 360 (FAT x2 --> 1RGH + 1Xkey), Wii U, Wii, Retron5, XBOX One
portable : GB (pocket), SuperVision, GG, GBC, GBA (normale & SP & micro), DS (i), PSVita

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:
skyllneverdie a écrit:t'es sur qu'il ne manque que ça :p

J'ai cité l'essentiel le reste n'est que fioriture Wink

si tu veux bien me donner toute ta fioriture :p

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La il va falloir tirer une sacrée carte chance mon Skyounet ^^

Mais que fait la police!!!!!!!

Je propose que toutes les personnes n'ayant pas de Snes et/ou Master sytem soit pendu et banni de P&R Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 3856250453

Lechat ne pense pas une seule seconde être pendu par la queue Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 4186804625 quoi que... Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
d3vilwinnie a écrit:Alto tu as une semaine pour t'acheter une super nintendo et une Master system sinon gare à la biffle!!!!

J'attends que quelqu'un m'offre la Retron5 Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha non mais ça compte pas ça hérétique va !!!!!! (dit le mec qui en a 2 Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 1501474694)

Invité

Invité
Effectivement, ça compte pas.
Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 2648790165

(si en revanche t'as une PS2 Fat pucée pour moi, là, je dis bravo et je te fais un bisou Smile)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:La il va falloir tirer une sacrée carte chance mon Skyounet ^^

Mais que fait la police!!!!!!!

Je propose que toutes les personnes n'ayant pas de Snes et/ou Master sytem soit pendu et banni de P&R Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 3856250453

Lechat ne pense pas une seule seconde être pendu par la queue Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 4186804625  quoi que... Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 1501474694

je vais continuer à tirer des cartes dans la pioche Very Happy

mais en attendant je vais trouver de la corde et faire des noeuds Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A jour

@Kawet, t'as plus de saturn ?

@Neox :

salon : Atari 7800, NES, MS (1 Jap), PCE (Supergrafx & Duo), MD (1 & 2), 32X, Mega-CD (2), SNES (Jap), Neo-Geo, PS1, Saturn (jap), DC (jap), PS2, GC, Xbox, Wii, Xbox 360, PS3, Wii U (32Go), PS4, Xbox One
portable : DS (lite), PSP, 3DS (XL), PS Vita
ordis : Amiga 500

autre chose à ajouter ?

Dans la liste, si la personne n'est pas sous-ligné c'est qu'elle n'est plus sur le forum (c'est pas un @ mal fait Wink)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et c'est quand que tu classes les pseudos par ordre alphabétique ? Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:non : premier arrivé, premier servi !

pas envie de voir ange en tête surtout Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 4186804625

... et pire : alto ! il m'a déjà dépassé une fois, ça suffit Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 4257297559

même plus besoin d'écrire beaucoup ...
CTRL+F ça existe !

un tableau dynamique ça serait cool, un pour classer par colonne, mais forum-actif c'est tout rigide leur code...

Dernière édition par defskerus le Mar 22 Déc - 11:40, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Et c'est quand que tu classes les pseudos par ordre alphabétique ? Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 3856250453

Faut qu'il apprenne l'alphabet avant. Je rappelle qu'il ne lit et n'écrit que le breton (le reste, c'est Google trad qui s'en charge).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:mais forum-actif c'est tout rigide leur code...

C'est ton cerveau qui est tout rigide oui. Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est tout rigide !!

La balises THEAD , il bug avec , c'est celle-là que j'aurais eu besoin pour faire un super truc !

Dernière édition par defskerus le Mar 22 Déc - 13:06, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton

def est
     votre dieu
        une balise thead avec bbcodes ... oh le vilain bug Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heyyy pourquoi je suis sous spoiler??? Le recensement des consoles des padiens. - Page 28 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si tu veux pas être en spoiler, tu fais ta liste de façon à ce qu'elle respecte les consignes et qu'elle ressemble aux autres.

et estimes toi privilégié, t'avoir un truc pas comme les autres !

il m'a fallut vachement de temps à me motiver pour faire la maj, si il faut que je formate ta liste, ma motivation partira Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah quoi j'ai classé par "salon" et "portable" et "région" que demander de plus? Razz

Aller va c'est Noël on va laisser comme ça Smile

Cobra

Cobra
Damné du Stick

moi je vous ferais sa plus tard, pas le temps avec les fêtes qui arrivent

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Tiens, je l'ai jamais fait, semblerait. L'occasion de réparer cette erreur :

@Spanda :
salon : Megadrive (1), Saturn, PS1 (fat), GC, Xbox, PS2 (fat)
portables : GBA, PSP (street), 3DS (normale), PS Vita

defskerus

defskerus
Dieu Breton
voila c'est mis Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant