Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 31]

defskerus

Dieu Breton
Tom34 a écrit:
coregrafx bleu

Ca change quelque chose entre le logo orange et le logo bleue ?

Tom34 a écrit:
Psp X3 (2pandora).

c'est quoi 2pandora ?

@ctj : parce que c'est facilement choppable pour rien du tout !
La GC aussi, mais comme il y a des gens plutôt anti-nintendo... Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui ok enfin si j'achète tout ce qui est pas cher mon appart va être très encombré ! Et puis la PS1 ça ne m'intéresse absolument pas (comme la PS2 et la PS3 en fait ^^)

Invité

Invité
Salon :
Snes, SMS, PCE blanche, Dur-R, Duo, PS3.

Portable :
GBA SP, PSP Fat, PS Vita

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Et puis la PS1 ça ne m'intéresse absolument pas (comme la PS2 et la PS3 en fait ^^)

ah, un homme de goût!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
Tom34 a écrit:
coregrafx bleu

Ca change quelque chose entre le logo orange et le logo bleue ?

Tom34 a écrit:
Psp X3 (2pandora).

c'est quoi 2pandora ?

@ctj : parce que c'est facilement choppable pour rien du tout !
La GC aussi, mais comme il y a des gens plutôt anti-nintendo... Very Happy

la CGX bleue c'est la I, la couleur brique, c'est la II.
Le pandora, c'est juste la façon de cracker la psp. C'est quand même un custom firmware ^^

Et anti-nintendo, heu... qui? Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 1370858031

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je vais mettre coregrax 1 alors.

Les anti-nintendo, c'est les gens qui pensent que la md est meilleure que la snes Very Happy

Sur le topic de la wii u, il doit surement y en avoir !

@CnCTotoro : ben tu fais comment pour jouer aux jeux GC ??? tout le monde peut sauf toi Very Happy

Dernière édition par defskerus le Dim 29 Avr - 13:35, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Définition un peu ridicule quand même, digne d'un fanboy Nintendo ^^

Si quelqu'un préfère telle ou telle console à une autre, c'est son droit, y'a pas d'anti quoique ce soit Razz

J'aime pas la dreamcast, c'est pas pour autant que je suis anti-Sega hein Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens un peu de parcourir les topics, c'est vrai qu'il y a pas trop d'anti-nintendo en fait, des anti-wii, par contre il y en a Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 1501474694

Moi, je pense que toutes les consoles ont des bons jeux et que donc être anti quelque chose c'est un peu bizarre !

23 membres ont fait recensé leurs consoles !

Grand succès
Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 Borat

Merci à eux.

Mais faut que tout le monde viennent participent au recensement !

Invité

Invité
salon : 360 halo reach (250gigo) , xbox , gamecube (tales of symphonia, RE4 et grise normale ^^) , dreamcast , saturn 1 et 2 , N64 (normale, normale switch overclocking et une bicolore turquoise) , MD1 , MD2 , MD2 asia , megaCD 2 , CDX , SNES (3 euro , 1 jr us et 1 jr jap) et 1 NES

portable : gameboy frigo , GBA micro mario , GBA SP backlight , GBA SP famicom , GBA SP zelda , DS light zelda , DS XL mario , nomad

je crois que c'est tout Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Je viens un peu de parcourir les topics, c'est vrai qu'il y a pas trop d'anti-nintendo en fait, des anti-wii, par contre il y en a Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 1501474694

Moi, je pense que toutes les consoles ont des bons jeux et que donc être anti quelque chose c'est un peu bizarre !

ça y est, je t'aime Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 4244696355

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu m'aimais déjà avant mais tu ne le savais pas Wink

J'ai des préférences malgré tout.
Mais mes préférences sont évidemment liés au jeux !

Même une console comme la 3DO, je suis sur ça vaut le coup !
le Street Fighter 2 dessous est à ce qui parait une excellente conversion !

@Henri : merci mais je mets pas les couleurs, c'est une vraie DS lite Zelda que t'as ??? pas une chinoise ? une vraie US ??? (je vais aller vivre chez toi Very Happy)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Oui ok enfin si j'achète tout ce qui est pas cher mon appart va être très encombré ! Et puis la PS1 ça ne m'intéresse absolument pas (comme la PS2 et la PS3 en fait ^^)

Rah, mais c'est impossible de dire ça ! Y a tellement de bons jeux sur ces consoles qu'il y en a forcément quelques-uns qui t'intéressent !

Par exemple, j'ai une xbox seulement pour 2 ou 3 jeux !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais également me preter au jeu du recensement donc du plus ancien au plus recent :

Les game boy: une fat blanche,une jaune, une pocket et une color, une advance, une sp,

Une game gear

Une snes

Une MD 2

Une ps1 fat (je sais plus quelle serie...)

Une saturn V2

une n64 eur

une dreamcast eur

Une ngc bleu

Une PS2 fat et une slim

Une Ps3 slim 240go

Une X360 250go

Une psp serie 1004 et une psp street

Une Ds lite et une 3Ds

Invité

Invité
defskerus a écrit:@CnCTotoro : ben tu fais comment pour jouer aux jeux GC ??? tout le monde peut sauf toi Very Happy

Jamais eu cette console, et bien qu'elle est l'air sympa j'ai déjà tellement de quoi jouer qu'il y a peu de chance que je m'y mette Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:salon : 360 halo reach (250gigo) , xbox , gamecube (tales of symphonia, RE4 et grise normale ^^) , dreamcast , saturn 1 et 2 , N64 (normale, normale switch overclocking et une bicolore turquoise) , MD1 , MD2 , MD2 asia , megaCD 2 , CDX , SNES (3 euro , 1 jr us et 1 jr jap) et 1 NES

portable : gameboy frigo , GBA micro mario , GBA SP backlight , GBA SP famicom , GBA SP zelda , DS light zelda , DS XL mario , nomad

Voila on a trouvé le Kevin Anti Sony primaire Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 4257297559 Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 3885497126

Invité

Invité
Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 4076565521

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'pensais pas que ça existait, je prenais ça pour une légende moi Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 2222602150

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah oui j'ai oublié le philips CD-I 470 et CD-I 250, mais eux ils sont dans le carton de la honte

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors pour moi :

- Atari 2600
- Neo Geo (AES, CDZ et pocket)
- Nes (1 dézonée, 2 d'origines)
- Master System (1 & 2)
- Megadrive (1 & 2, 1 Megadrive 2 switchée, 1 MD Jap)
- Mega CD 2
- Game Gear
- Game Boy (Fat blanche et bleue, Pocket grise, Color Verte & transparente, Light, Super Game Boy)
- PC Engine (Duo-R, GT)
- GBA (GBA, GBA SP, Micro rose et grise, Lecteur Game Cube)
- Saturn (PAL V2, Jap blanche)
- Game Cube (blanche, violette, grise)
- Super Nintendo PAL
- N64 (noire + Expansion Pack)
- DS (Lite blanche)
- 3DS (ambassadeur bleue lagoon, Zelda)
- Wii blanche
- PSP (Fat 1000 downgradée et custom Firmware)
- PS Vita
- PS1 (une pucée, 1 d'origine)
- PS2 (1 fat avec disque dur avec isos, 1 slim)
- PS3 (60 GB rétrocompatible)
- Xbox
- X360
- MSX
- CDI Philips 450
- Dreamcast (versions qui lit les isos)

Dernière édition par Cardi le Dim 29 Avr - 19:40, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée cardi ... ca se la pete , combien dans les cartons ?

Cardi

Cardi
Démon Gamer

BigB a écrit:purée cardi ... ca se la pete , combien dans les cartons ?

La base de ma collec c'etait juste les consoles, ça a bien changé depuis Razz
A part la N64, la Saturn pal, la GB bleue, le MSX et la Xbox le reste est dans les cartons.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah oui quand meme ... pov' cartons ...

D'ailleurs très intéressent ton choix de machines jouées Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 3827031138

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Mis a part le CDI, MSX, N64 et l'Atari 2600 qui restent vraiment tres occasionnels, je jongle vraiment entre tout ça Smile

Edit : j'ai d'ailleurs mal compris ta question, c'est ci-dessus la veritable reponse de ce qui reste dans les cartons Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Cardi a écrit:Mis a part le CDI, MSX, N64 et l'Atari 2600 qui restent vraiment tres occasionnels, je jongle vraiment entre tout ça Smile

Edit : j'ai d'ailleurs mal compris ta question, c'est ci-dessus la veritable reponse de ce qui reste dans les cartons Wink

oki , je trouvais vraiment que ca faisait zarb quand meme ... parmis les possibilités de choix je veux dire ... qui joue encore a la N64 Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 3476459425

Cardi

Cardi
Démon Gamer

BigB a écrit:
Cardi a écrit:Mis a part le CDI, MSX, N64 et l'Atari 2600 qui restent vraiment tres occasionnels, je jongle vraiment entre tout ça Smile

oki , je trouvais vraiment que ca faisait zarb quand meme ... parmis les possibilités de choix je veux dire ... qui joue encore a la N64 Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 3476459425

On est d'accord Razz apres t'as aussi la retrocompatibilité qui peut faire rester des consoles dans les cartons. Il m'arrive de jouer a des jeux GBA sur DS, des jeux DS sur 3DS, des jeux PS2 et PS1 sur PS3, XBox sur 360, GB sur GBA, GC sur Wii...

Invité

Invité
BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:salon : 360 halo reach (250gigo) , xbox , gamecube (tales of symphonia, RE4 et grise normale ^^) , dreamcast , saturn 1 et 2 , N64 (normale, normale switch overclocking et une bicolore turquoise) , MD1 , MD2 , MD2 asia , megaCD 2 , CDX , SNES (3 euro , 1 jr us et 1 jr jap) et 1 NES

Voila on a trouvé le Kevin Anti Sony primaire Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 4257297559 Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 3885497126

elle est dans mon topic de vente la PS1 Le recensement des consoles des padiens. - Page 4 2222602150

@defskerus : biens ur que c'est une vraie, avec le carton et tout ... tu m'as pris pour un gitan ou quoi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant