Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Club Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:47

Junkers


Diamond Dog
Premier article que je commande auprès du club nintendo :

Topic du Club Nintendo - Page 5 1401227613

Je le trouve bien sympa ce t shirt Smile Pour une fois qu'ils proposent un truc qui m'intéresse Smile

102Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:50

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

J'ai pris le temps de relire la page du site Allemand, en fait c'était un supplément à l'abonnement du magazine, tu rajoutais 15€ et tu recevais un disque tous les deux mois. Mais il était possible de commander les disques individuellement pour 15€ pièce.

Comme je le disais, ces disques datent de la mise en place de Nintendo of Europe, et au début seuls les services Allemands existaient, ceci expliquerait cela.

103Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:54

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et bien voilà, j'ai eu les réponses à mes questions! ^^ Merci Cucu, t'es irremplaçable!

104Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 19:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ma part les CD de FFCrystal Chronicles et Baten Kaitos je l'avais eu lors de la promotion du lancement des jeux. (je les ai toujours d'ailleurs)

http://www.dg2s.fr

105Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 29 Jan - 11:26

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

Cucurbitacée a écrit:J'ai trouvé un site qui en parle (en Germain) :
http://www.nintendofire.de/blog-e115-Nintendo-Soundtrack-Serie-OST-CDs-made-in-Germany.html

Selon le site ces disques étaient des cadeaux pour les abonnés du magazine officiel.

Tu travail pour nintendo ou le club nintendo?

106Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 29 Jan - 11:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
coucou toi  Topic du Club Nintendo - Page 5 2574002215

tu nous as manqué !
c'est qui sur la fille sur ton avatar ?

107Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 29 Jan - 13:13

perchu

perchu
Diable Geek

Fanny Neguesha

108Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 29 Jan - 13:44

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

defskerus a écrit:coucou toi  Topic du Club Nintendo - Page 5 2574002215

tu nous as manqué !
c'est qui sur la fille sur ton avatar ?

Désolé mais je ne suis plus le même !
Par contre je vois qu'il y en a qui sont restés comme avant ! Topic du Club Nintendo - Page 5 3476459425
Sinon j'en profite qu'à l'époque je trollais mais visiblement certains ne l'avait pas compris 2-3 exception qui avait compris mais c'est tout ! ...

109Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 29 Jan - 14:13

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

junkersju87 a écrit:Premier article que je commande auprès du club nintendo :

Topic du Club Nintendo - Page 5 1401227613

Je le trouve bien sympa ce t shirt Smile Pour une fois qu'ils proposent un truc qui m'intéresse Smile

Beaucoup ont fait le même choix que toi d'ailleurs ! Moi j'ai pris les balles de golf et te les conseilles elles sont sympathiques!

110Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 3 Fév - 11:20

perchu

perchu
Diable Geek

Topic du Club Nintendo - Page 5 600_MajoraMask_bagdetail_b
Je viens de voir ça sur le club nintendo US, il est sympa je trouve, s'il sort sur le club nintendo FR, est-ce que je craquerai?

111Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 12 Fév - 17:52

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

maxou13 a écrit:
Cucurbitacée a écrit:J'ai trouvé un site qui en parle (en Germain) :
http://www.nintendofire.de/blog-e115-Nintendo-Soundtrack-Serie-OST-CDs-made-in-Germany.html

Selon le site ces disques étaient des cadeaux pour les abonnés du magazine officiel.

Tu travail pour nintendo ou le club nintendo?
Je suis testeur chez Nintendo of Europe.

112Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 17 Fév - 18:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La casquette mario est de nouveau dispo... Ça confirme ce que je pensais, nintendo va vider son stock de goodies restantes. J'ai peut être une chance de chopper les trophées mk qu'il me manque Topic du Club Nintendo - Page 5 2574002215

113Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 17 Fév - 18:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

je vais faire comme toi et attendre encore!

114Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 2 Avr - 19:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens de vois sur le club Nintendo que l'on pouvais échanger ces points étoiles contres plein de jeux rétro Topic du Club Nintendo - Page 5 181691642 Topic du Club Nintendo - Page 5 181691642 Topic du Club Nintendo - Page 5 181691642

Y pouvaient pas faire ça y'a 6 mois ??? XD

http://www.dg2s.fr

115Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 2 Avr - 19:45

Invité

avatar
Invité
J'ai 100 points à utiliser sur Wii ou 3ds si tu le souhaite je te donne le code !!!

edit: c'est pas grand chose mais moi je vais pas m'en servir, c'est l'enregistrement de mes jeux wiiU

116Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 2 Avr - 20:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un tas de jeux avec codes non grattés. Il faut que je me penche là dessus.

117Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 2 Avr - 20:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah écoute, pourquoi pas mon petit Fafy ce serait très généreux de ta part Topic du Club Nintendo - Page 5 506850652

T'aura droit à un gros poutous Wink

Edit : Fait attention CTJ y'en a beaucoup avec des dates limite de péremption Sad

http://www.dg2s.fr

118Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 2 Avr - 20:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne savais pas... Raison de plus pour faire le point.

119Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 2 Avr - 20:40

Invité

avatar
Invité
Je t'envoie ca en mp des que possible (demain en fait Topic du Club Nintendo - Page 5 4257297559)

120Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 30 Avr - 11:29

Invité

avatar
Invité
http://stars.nintendo-europe.com/
alerte creuvardise!

121Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 30 Avr - 11:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pourquoi crevard? C'est cool que nintendo propose de nouveaux objets pour solder les points. Ils pourraient juste proposer des jeux à la con...

122Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 30 Avr - 12:13

Invité

avatar
Invité
Bah parce que ça va se retrouver à une blinde dans 3 mois sur ebay.

123Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 30 Avr - 12:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
6000 points c'est chaud à reunir. Sauf gros acheteur, les seuls qui peuvent chopper ça sont les vendeurs de micro qui prennent les codes. Donc tout ce qui est au dessus de 3000/4000 finis sa vie dans 90% des cas sur ebay.
C'est pas une révolution...



Dernière édition par odmius le Jeu 30 Avr - 15:07, édité 2 fois

124Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 30 Avr - 14:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Allez Winnie l'ourson maléfique, c'est le moment de craquer tes pts !

125Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 30 Avr - 14:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai enfin trouvé dans quoi dépensé mes derniers points Topic du Club Nintendo - Page 5 2930664868

126Topic du Club Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 30 Avr - 14:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Même en enregistrant tout ce qui me reste j'ai pas le cumul.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum