Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Club Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 13:23

Tylano


Cerbère de la Manette

Cela ne me surprend pas.

Beaucoup ont du utiliser tous leurs points avant la fermeture de l'ancien service... Une fois repartit de zéro(ou presque), on s'imagine mal récupérer assez de points(et à nouveau) pour avoir quelquechose de correct.
Le fait que le nombre de jeux a du s'affaiblir sur la Wiiu doit aussi impacter. On achète moins(par la force des choses) et du coup moins de points!

A moins que le système soit différent maintenant, je sais pas...
Mais de toute manière, vu que la console est en fin de vie, je pense que tous les services autour doivent "être au ralenti" niveau popularité.

202Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 13:36

Invité

avatar
Invité
Sauf que ton NNID est autant valable pour WiiU que pour 3DS! Les points, tu ne les gagne pas qu'avec l'achat des jeux, c'est aussi en utilisant les services Nintendo (eshop, miiverse, miitomo,...) que tu en gagnes!

Je pense que le service est au minimum actuellement car il prendra son essor après la sortie de la NX et des jeux sur mobile! Je ne sais pas par contre comment va se positionner la reconnaissance des jeux physiques achetés (peut être une carte Amiibo NFC à scanner pour valider nos points).

203Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 14:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je vais régulièrement sur le My Nintendo pour voir les offres. Mais j'y touches pas beaucoup parce que c'est que des offres pour du démat... Puker Puker Puker

Par contre j'utilise mes points pour acheter des Thèmes pour ma 3DS. J'en ai acheter 6 depuis le lancement.
Et même en ayant acheter ça j'ai encore assez de points pour me payer 2 Picross Zelda Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559 Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559 Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

204Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mer 12 Oct - 17:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un peu comme @fafy, je m'en sers de temps en temps pour récupérer mes points pour avoir la possibilité de récupérer un truc, mais en ce moment y'a pas grand chose d'intéressant si on n'achète pas en démat'. Le Zelda Picross est maintenant disponible indéfiniment, t'as quelques thèmes pour la 3DS, et à part des t-shirts pour le mii dans Miitomo et des réducs pour des jeux, rien, enfin, pas de jeux gratuits à télécharger depuis Wario Ware.

http://jeuxcollector.fr/

205Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mer 12 Oct - 17:26

Invité

avatar
Invité
Si, actuellement, tu as Pilotwings sur la console virtuelle SNES disponible sur WiiU ou sur 3DS! J'ai assez de points pour le prendre, je pense que je vais en dépenser un peu Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559

206Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mer 12 Oct - 17:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pilotwings faut des points Or, donc acheter sur l'eShop, donc j'en reviens à "rien d'intéressant si on n'achète pas en démat'".

http://jeuxcollector.fr/

207Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mer 12 Oct - 17:36

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est vrai j'avais pas vu ca comme ca Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559 T'as qu'à acheter les Picross E, moi c'est ca qui me fait prendre des points or Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559

208Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mer 12 Oct - 17:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faudrait déjà que je finisse Picross DS et Pokémon Picross!

http://jeuxcollector.fr/

209Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 27 Déc - 21:09

Invité

avatar
Invité
Nintendo lance un QR Code personnel qui permettra aux joueurs d'enregistrer leur présence durant divers éventements IRL (concours, essais en magasins, salons,...) et chopper des points exclusifs MyNintendo !

http://www.p-nintendo.com/news/un-qr-code-my-nintendo-pour-beneficier-d-offres-exclusives-246046

210Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 12 Fév - 17:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bordel de merde mais Nintendo j'ai vraiment de plus en plus envie de vous chier dans la bouche ! Topic du Club Nintendo - Page 9 2231002580 Topic du Club Nintendo - Page 9 2231002580 Topic du Club Nintendo - Page 9 2231002580

J'ai reçu un e-mail de leur part me disant de vite utilisé mes points My Nintendo sous peine de simplement "les perdre" !!!

Mais bordel de merde c'est quoi encore ce système à deux balles !!! Je joue pour cumuler des points pour me prendre des trucs dont j'ai vraiment envie ! Pas pour être obliger de dépenser mes points dans des trucs dont j'ai strictement rien à foutre !!!

Allez juste bien vous faire enculé !

http://www.dg2s.fr

211Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 12 Fév - 19:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ça va, arrête de te plaindre. Topic du Club Nintendo - Page 9 3856250453

http://paderetro.com/

212Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 12 Fév - 20:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ADL va te faire oublier tout çà Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559 mais là t'auras de bonnes raisons de te plaindre Topic du Club Nintendo - Page 9 3476459425

213Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 10 Mar - 17:09

Invité

avatar
Invité
Reçu aujourd'hui une offre spéciale pour le mois de mon anniversaire : - 30% sur une sélection de gros jeux 3DS/WiiU sur l'eShop :

- Mario Maker 3DS et WiiU
- Fire Emblem Fates 3DS
- Mario Kart 7 3DS
- Animal Crossing New Leaf 3DS
- Pokémon Donjon Mystère 3DS
- Splatoon WiiU
- Yoshi's Wooly World WiiU
- StarFox Zéro WiiU
- Tokyo Mirage Sessions WiiU

Sympa ! Je vais certainement me laisser tenter par le TMS sur WiiU qui devrait me revenir à environ 42€ ...

214Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 10 Mar - 17:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
42€ pour un jeu demat ça fait mal au troufignon @Fafy...
Il est à 45€ neuf en physique sur Amazon Italie :  Clique ici

215Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 10 Mar - 17:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et à peine plus cher en occasion...

http://jeuxcollector.fr/

216Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 10 Mar - 17:28

Invité

avatar
Invité
Ah tiens, j'avais pas pensé à regarder sur mamazone... Effectivement, ca ne vaut pas le coup ! Thumleft

217Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 10 Mar - 17:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui je l'ai croisé à Part dieu en occaze autour de 45€
(Je l'ai trouvé à 35€ sur PriceMinister chais pas si zavez vu! )

218Topic du Club Nintendo - Page 9 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 10 Mar - 17:35

Invité

avatar
Invité
en fait, j'ai pris 60€ sur l'eShop mais je ne suis pas certain du tarif, c'est peut-être moins ce qui le mettrais moins cher ! Mais vu que j'ai pas ma U , je peux pas regarder... Si une âme charitbale pouvait me donner l'info... Topic du Club Nintendo - Page 9 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum