BigB a écrit:sale bolchevik capitaliste !![]()
![]()

Sinon, mon plus gros fail est d'avoir vendu une 20aine de jeux nes en boutique pour une bouchée de pain à l'époque de la N64

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
BigB a écrit:sale bolchevik capitaliste !![]()
![]()
Seb-2.9 a écrit:
Sinon, mon plus gros fail est d'avoir vendu une 20aine de jeux nes en boutique pour une bouchée de pain à l'époque de la N64![]()
ange_dechu_lucifer a écrit:Giovanni a écrit:
Sinon j'aimerais bien avoir des Castle4 qui sortent de mon cul, mais j'ai beau chercher je trouve que du Mario !
![]()
ange_dechu_lucifer a écrit:T'utilises pas de CB?
Shion a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:T'utilises pas de CB?
C'est ma femme qui l'a.
Oui, pour expliquer le systeme japonais. En general, l'epouse, c'est le surintendant des finances de la maison, donc toutes les semaines, elle me donne l'argent dont j'ai besoin pour aller bouffer + un peu de thune pour m'acheter des trucs ou sortir.
Giovanni a écrit:Shion a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:T'utilises pas de CB?
C'est ma femme qui l'a.
Oui, pour expliquer le systeme japonais. En general, l'epouse, c'est le surintendant des finances de la maison, donc toutes les semaines, elle me donne l'argent dont j'ai besoin pour aller bouffer + un peu de thune pour m'acheter des trucs ou sortir.
![]()
![]()
![]()
Aller à la page : 1, 2