Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon prochain jeu Current Gen, c'est...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

Alto


Dieu de la cartouche
Tu pourras mettre une photo ? J'aimerais voir si la jaquette est pas trop encombrée.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ok, dés que je l'ai j'te poste ça!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci Wink

Invité

avatar
Invité
J'en ai quelques-uns, notamment sur PS3 :
- Assassin's Creed Revelation
- Assassin's Creed 3
- Darksiders 2

Et deux sur 3DS :
- New Super Mario Bros 2 (bah oui, on ne se refait pas...)
- Cave Story

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
des jeux HK ?

Invité

avatar
Invité
Ouaip, via Playasia ou un magasin qui fait de l'import sur Osaka en fonction des prix proposes.

Par contre, pour les jeux 3DS, je n'ai pas le choix. Ce sera du japonais.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Maintenant que tu parles de play-asia, j'avais aussi pris mass effect en version Asie, mais la jaquette était assez encombrée, avec anglais et mandarin dessus Sad

Invité

avatar
Invité
Ouais, c'est ce qui arrive sur certains jeux. Mais les Assassin's Creed en japonais, j'ai essaye le premier et je me suis dit : plus jamais ca !!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mon prochain jeu current gen risque fort d'être Fifa 13... peux pas résister... suis faible...
Et pis Resident Evil 6, vais avoir du mal à resister aussi je pense...

Gio

Gio
Administrateur

C'est un peu beaucoup le meme que le 12 Fifa13 ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée, y a des chances ouais, mais le mode carriere va être bien énorme cette année. Tres proche d'un jeu de gestion sur PC. Moins simpliste qu'avant.
Et puis je vais essayer de reprendre un peu de compet Online/Offline donc me le faut.
Mais je sais pas encore sur quel support. Pis faut que je me reprenne le net aussi.

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Et pis Resident Evil 6, vais avoir du mal à resister aussi je pense...
Tu as teste la demo ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
non j'ai pas testé, j'ai pas le net chez moi Shion. ça fait depuis fin juin que j'ai plus le net en fait. Je me demmerde avec la 3G de mon phone.

c'est si merdique que ça RE6?? Moi le 5 j'avais plutôt apprecié alors que les "puristes" ont pas aimé.

Invité

avatar
Invité
Justement, j'avais su relativiser sur le 5 et le faire jusqu'a obtention du trophee platinum. J'avoue meme m'etre eclate dessus.
Mais la, ce que j'ai vu, ce a quoi j'ai joue, ce n'etait plus du Resident Evil. C'est un sous Gears of War avec des vieux zombis qui te tirent dessus au flingue dans certaines phases. Tu as meme des zombies qui te snipent !
Les scenes d'action sont souvent confuses et les commandes ne sont pas toutes intuitives.
Et le pire, c'est que je me suis fait ch...

Je suis un gros fan des RE. J'ai adore le dernier episode 3DS, mais la, ce que j'ai vu, ce n'etait plus du RE...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi ce qui me fait chier, c'est le truc du "on peut viser en avançant" maintenant. Les noobs ont eu raison du gameplay classique de RE qui faisait qu'on était en stress quand les zmbies attaquaient. Je verrai. Autant Fifa 13, c'est clair que je vais le prendre, autant RE6 je peux attendre. Je le prendrai c'est sur, mais je suis pas pressé à la minute.

Invité

avatar
Invité
Attend un peu ! Attend qu'une version GOTY avec tous les DLC inclus sorte a prix reduit^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais je ferai surement ça je pense.

Invité

avatar
Invité
Moi aussi, parce que meme si ce que j'ai vu ne m'a pas plu. Je suis trop fan de l'univers de RE pour completement passer a cote...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En parlant d'édition GOTY, y a l'édition complete de Batman Arkham City qui est sorti. Et vu que je l'ai pas, il va surement finir chez moi celui là...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:En parlant d'édition GOTY, y a l'édition complete de Batman Arkham City qui est sorti. Et vu que je l'ai pas, il va surement finir chez moi celui là...

Avec la pire jaquette de cette génération !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wow ! En effet ! Je ne connaissai pas cette version, c'est impressionnant !

Un pote m'a laissé son jeu justement. J'essaierai prochainement mais avant tout --> téléchargement de BC Rearmed !

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas ce que donne ce BC Rearmed. Je n'ai fait que le Bionic Commando sur PS3 (celui qui est sorti en version boite). J'en avais bien ch.. d'ailleurs pour chopper le trophee platinum.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Avec la pire jaquette de cette génération !



On dirait la couv d'un magasine de JV tout moche! Puker


Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 8 BAC_GOTY_360PFTfront610

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Pour revenir sur RE6, ma copine l'a reserve sur amazon.
c'est un peu comme shion, on est trop fan de l'univers pour passer a cote...
au passage, c'est le premier jeu depuis mario kart wii que je prends en day one.
j'espere etre pas trop decu...



Dernière édition par gigoutou le Jeu 20 Sep - 13:05, édité 1 fois

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
gigoutou a écrit:j'espere etre pas trop decu...

Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Alto a écrit:
Avec la pire jaquette de cette génération !



On dirait la couv d'un magasine de JV tout moche! Puker

Oui, ou une parodie ! Il y en a plein qui circulent sur le net d'ailleurs...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum