Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:55

Musashi Oboro


Ninja Tune
Cardi a écrit:Il coute un bras en version pal, mais super accessible en jap!

Comme d'hab' quoi. Razz Je vais essayer de me renseigner alors, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ma SNES switchée, lui faut un peu d'amour.
Pis bon, si je prend du PAL, du loose me suffirait. Mais je viens de voir quelque prix sur la Baie, c'est assez effrayant, vraiment n'imp' (surtout le complet). Vais regarder sur ebay.de pour voir, merci Henry ! Faut que je me mette à apprendre le japonais aussi ! Razz

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:56

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben ecoute non, il suffit d'y aller doucement avec un chiffon doux sans trop doser... En tout cas cela a ete concluant sur les jeux NES, par contre il ne faut pas frotter comme un malade mais y aller doucement. A eviter sur du papierimprimer surtout (notices, jaquettes) car là ça enleve tout!

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:59

Invité

avatar
Invité
ça t'a pas lissé le plastique sur la cartouche ?

je viens de matter sur ebay , faut attendre un particulier hein Razz
enfin tu vois qu'il y en a beaucoup

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 13:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah mais il ne faut pas le faire sur du plastique. Je ne le fais pas sur les cartouches juste le carton sinon c'est un carnage en effet Smile

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 13:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
DMusashi a écrit:Joli le "petit" lot SFC ! Ils se touchent à combien ces jeux au Japon, surtout le Castlevania IV et le Demon's Blazon, si c'est pas indiscret (j'ai déjà le Hagane, 30€ en état MINT) ? Very Happy

Je sais plus trop le détail, faudrait demander à shion.
Mais pas cher c'est certain.. Les gens qui vendent ces jeux jap complet à 60€ sur price minister and co sont des voleurs.

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 13:32

Invité

avatar
Invité
Sauf si c'est un R2, moi je veux bien payer 60€ pour un R2 Razz

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 14:49

Invité

avatar
Invité
J'ai reçu une peluche Sally SD !

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 15:07

Admin

avatar
Infected
Cardi a écrit:
DMusashi a écrit:Pis je connais pas Firemen, vais me renseigner, si Cardi dit qu'il est bon. Vos derniers arrivages !  - Page 5 3885497126
Bon, ça manque un peu de MD quand même. Razz

Si il est très bon. Allez petite vidéo :


Henry me l'a recommandé y'a un bail il faut absolument que je me le trouve celui-là !

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 16:42

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En effet le prix du Snes euro complet peut faire peur, le soucis est que je n'aime vraiment pas jouer en 60hz sur les jeux rétro et que les seuls titres complets Sfc que je possède pour l'entaille au règlement sont les Megaman, parce que là les prix sont réellement trop haut.

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 17:00

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Voici l'arrivage de mes 2 dernieres commandes.
UN GRAND MERCI A SHION!! SUPER CADEAU DE NOEL DE SA PART!!

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0117

Heureux de voir que tout est bien arrive^^

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 17:10

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Cet après midi, une envie folle m'a prise de retourner a ce fameux dépot où j'ai été avant hier, en me disant "imagine ils ont rentré des stocks"... Et bien...

Une SNES pack Super Game Boy complète de chez complète pour 20 euros et 3 jeux MD Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_2931

Et quand je dis complète :
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_2932

Il y a même le fucking poster Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150
J'aimes ce dépot I love you

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 17:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cardi a écrit:
J'aimes ce dépot I love you

On te déteste. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

On peut pas te demander de prospecter dedans pour nous ? Razz
C'est quelle enseigne ? Juste pour voir si y'a ça dans le 33. Very Happy

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 17:31

Cardi

Cardi
Démon Gamer

DMusashi a écrit:
Cardi a écrit:
J'aimes ce dépot I love you

On te déteste. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

On peut pas te demander de prospecter dedans pour nous ? Razz
C'est quelle enseigne ? Juste pour voir si y'a ça dans le 33. Very Happy

Dépot Cash... Je sais pas si c'est un truc franchisé ou totalement indépendant...

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 17:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
http://www.idepotcash.com/

Pas une franchise à proprement parler je pense. Y'a effectivement un truc comme ça sur Bordeaux (anciennement la Trocante), et j'y suis allé une fois, niveau JV, c'était vide, ça a peut-être changé. J'espère. Razz

Merci "Cardi les Bons Tuyaux" ! N'empêche qu'en même pas une semaine, ta collec' s'est bien remplie. Vos derniers arrivages !  - Page 5 800892966

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 17:42

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tu m'étonnes Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:07

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Bon et ben le rentrage de Noël est là !!

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Imag0114

Chuis trop conteeeeeent !!... mais j'peux pas encore y jouer !

...comment ça chuis un Mario fanboy !! Vos derniers arrivages !  - Page 5 1694777847

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tha NUS a écrit:Bon et ben le rentrage de Noël est là !!

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Imag0114

Chuis trop conteeeeeent !!... mais j'peux pas encore y jouer !

...comment ça chuis un Mario fanboy !! Vos derniers arrivages !  - Page 5 1694777847

Dépêche toi de rentrer tes codes au club Nintendo de ton Mario Kart et du Mario 3D Land, car ils t'offent Kid Icarus 3D en téléchargement ainsi qu'une participation a un concours pour gagner une 3DS a tirage limité (dont une autre version de Mario)

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:36

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

bon, moi je peux pas vous mettre de photo ahora, mais j'ai rentré quelques trucs

Neo Geo AES

Metal slug 4

Blazing star

dunk dream

PS1

Medievil

RE 2 et 3

Earthworm jim 2

sheep

Castelvania SOTN

Suidoken 1 mint mint (le mien etait TBE)

PS2

trouvé au mexique et je suis heureux de l'avoir trouvé pour 3e

Street Fighter Anniversary collection avec SF III third strike et SSF2X (les deux meilleurs quoi) avec la jackette trop classe

gamecube

luigi's mansion

zelda master quest

zelda collectors edition

zelda twillight princess

tout les jeux GC etant pour le noel de ma chérie (avec un manteaux en fourrure de lapin) je suis ruiné!!


mais elle m'offre une X360 gros modele avec KOF XIII (quelle bombe ce jeu) avec un stick pro hori

donc au final je me suis gavé

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:38

Cardi

Cardi
Démon Gamer

segaddict a écrit:KOF XIII (quelle bombe ce jeu) avec un stick pro hori

Clair!! Ils ont réussi a faire un des meilleurs KOF tous confondus. Espérons qu'il se vende bien et que la pillule du XII soit passé pour qu'ils continuent dans cette voie!

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:47

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

je le dose depuis un an en arcade et j'ai enfin commencé à entendre "ah mais en fait il est mieux que SSF4 ce jeu!"

comme quoi un jeu de qualité va peut etre enfin redonner un nouveau souffle à SNKP!

le live est pas au niveau de SSF4 mais on a quand meme un excellent jeu jouable sur le live et un vrai KOF!

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:49

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui je le saigne depuis sa sortie sur console et c'est le grand kif, et en effet encore mieux que SSFIV. Pour une fois je suis admiratif du taf accompli par SNK Playmore!

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:51

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

effectivement depuis 2002UM on avait rien eu à ce mettre sous la dent (meme si le XI etait pas mauvais)

mais là on a un vrai bon jeu! (c'est quoi ta team?)

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:36

Invité

avatar
Invité
Quant a moi, voici une compilation de tout ce que je me pris ces deux-trois dernieres semaines:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0021

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, mais quel est donc ce jeu saturn! Vos derniers arrivages !  - Page 5 334500838

http://paderetro.com/

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:40

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, mais quel est donc ce jeu saturn! Vos derniers arrivages !  - Page 5 334500838
Un jeu sur lequel je lorgne depuis des mois. Un jeu qui a vu son prix baisser petit a petit dans un des magasins ou j'ai l'habitude d'aller.
Aujourd'hui, c'etait le moment ou jamais, puisque le magasin m'a en plus fait 10% de ristourne...

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La Vita avec Uncharted ! Des impressions, vite !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum