Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:23

Alto


Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
PrimeviL a écrit:'va vraiment falloir que je me trouve une 360, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 40 1370858031

J'en ai pas non plus !
Ce n'est pas mes intentions d'achats !

J'aimerais bien changer PC par contre, et comme la plupart des jeux xbox 360 / ps3 sont sorties aussi sur PC, je vois pas trop l'intérêt d'une console ...

La plupart, oui, mais pas les meilleurs ^^

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai pas de 360 non plus, faute à pas de sous. Mais ça viendra, au moins pour les shmups.
Et un PC dédié pour l'émulation aussi, ça serait le top.

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:32

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:
PrimeviL a écrit:'va vraiment falloir que je me trouve une 360, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 40 1370858031

J'en ai pas non plus !
Ce n'est pas mes intentions d'achats !

J'aimerais bien changer PC par contre, et comme la plupart des jeux xbox 360 / ps3 sont sorties aussi sur PC, je vois pas trop l'intérêt d'une console ...

Alors étant donné que cette phrase est postée sur un forum consacré aux consoles, je propose qu'on l'élise phrase du jour !

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vois pas trop l'intérêt d'une PS3 / Xbox 360 comparé à un PC actuel !

Je ne penses pas être le seul à penser ceci !

Je trouve d'ailleurs que c'est un problème !
Maintenant les consoles tentent trop de se rapprocher des ordis !
installer un jeu sur un disque dur...
les temps de chargement...
les dlc...
les fps...

avant il y a vraiment une complémentarité entre un ordi et une console !
La plupart des jeux snes et mégadrive n'ont jamais été adapté sur PC !
le multi-support console et PC s'étaient vraiment exceptionnel !
D'ailleurs chaque support avaient ses propres exclusivité qui pouvaient vraiment faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre !
Depuis la ps1, ça diminue énormément malheureusement et pas en faveur des consoles à mon avis !

Maintenant, un jeu récent qui sort, il y a beaucoup plus de chance qu'ils sortent sur les 3 supports (ps3/xbox360/PC, la wii c'est à part) et pour moi, le support PC représente le meilleur choix !

(si on regarde, Skyrim par exemple, je pense que tout ceux qui peuvent l'avoir sur PC, le prendront sur PC !)




Dernière édition par defskerus le Lun 6 Fév - 14:57, édité 1 fois

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'installation n'est quand même clairement pas du même ressort. C'est juste pour gagner en confort de jeu. Jamais une console ne posera de problême parce qu'il manque un fichier.dll ou je ne sais quelle autre affreusitéVos derniers arrivages !  - Page 40 4282798970

Les temps de chargements ça c'est le support qui y fait.

Les DLC c'est en option. J'en ai aucun perso.

Les FPS ? Idem personne n'oblige à jouer à des FPS. Mais c'est bien que ce genre soit représenté sur console. En fait les manettes actuelles le permettent, donc c'est cool.

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:L'installation n'est quand même clairement pas du même ressort. C'est juste pour gagner en confort de jeu.

Moi quand je lis des tests de jeux récents, j'ai pas du tout l'impression que c'est pour le confort l'installation !
A moins de vouloir faire une sieste pendant les temps de chargement !

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:01

Invité

avatar
Invité
Je joue sur 360 et je ne joue avec aucun jeu installé sur le disc dur. ;-)

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso si j'installe un jeu ça permet à ma console de faire moins de bruit. Point. (certains temps de chargements sont parfois plus courts aussi)

Mais idem c'est pas obligatoire (en tout cas je n'ai aucun jeu qui l'oblige)

J'ai une 360 Arcade et n'avais donc pas de HDD de base... Je le vis très bien Wink

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On va peut-être pas commencer un débat PC/Consoles sur ce topic, si ?

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:03

Invité

avatar
Invité
C'est pas un débat, defskerus n'a pas de PS360 visiblement, donc on partage notre expérience ^^

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En fait, vous êtes juste des pauvres qui peuvent pas se payer un ordi de compet Vos derniers arrivages !  - Page 40 2879099665



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(ceci est une blague au cas ou vous l'aurez pas compris Wink )


Oui ce n'est pas un débat !

J'ai juste dis que moi je veux pas de ps360 car j'aimerais mieux avoir un ordi, car il y a beaucoup de jeux en communs et que donc investir dans une des deux consoles me serait un peu superflu !

(j'ai surtout trop de jeux à faire pour envisager une autre console ... )



Dernière édition par defskerus le Lun 6 Fév - 15:05, édité 1 fois

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perfectnéo a écrit:C'est pas un débat, defskerus n'a pas de PS360 visiblement, donc on partage notre expérience ^^

Oui mais c'est le topic des arrivages ici...

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non du tout mais defskeru semble avoir une fausse image des jeux modernes.

Une console c'est le confort d'utilisation, même sur PS3/360/Wii.

La performance c'est sur PC. (éventuellement l'ergonomie pour les accrods de la souris pour les FPS et les RTS) Mais il y a les € qui vont avec en effet !

C'est tout. Il y a zéro débat à avoir.

Perso ça me ferait chier de jouer sur Ordi quand je vois ce qu'il y a sur console. C'est le catalogue qui doit faire choisir une machine au final.

----------------------

Pour revenir au sujet normalement ce soir j'ai un arrivage sympa sur XboX !

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:08

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:Je vois pas trop l'intérêt d'une PS3 / Xbox 360 comparé à un PC actuel !

Je ne penses pas être le seul à penser ceci !

(si on regarde, Skyrim par exemple, je pense que tout ceux qui peuvent l'avoir sur PC, le prendront sur PC !)



Ben ici il ne doit pas y avoir bcp de monde Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 . Non mais je veux dire tu parles comme si tu etais sur un forum de joueur de PC... Apres qui a tort qui a raison c'est une autre histoire...mais c'est un peu comme si tu criais " à mort la Reine en pleine rue de Londres...

De plus je crois qu'on doit pas etre bcp a ne pas avoir de pc ici....Et ceux qui ici ont Skyrim doivent l'avoir sur console en TRES grande majorité

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 15:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je parle comme si on était sur un forum de jeux vidéos !

CTJ a écrit:
Une console c'est le confort d'utilisation, même sur PS3/360/Wii.

La performance c'est sur PC. (éventuellement l'ergonomie pour les accrods de la souris pour les FPS et les RTS) Mais il y a les € qui vont avec en effet !

Je ne suis pas d'accord à 100% pour le confort d'utilisation car, dans mon cas, l'ordi et la TV sont à coté ... et ma TV a une entrée ordi, donc je me retrouverais avec des sensations vraiment proches d'une console.

c'est vrai qu'un ordi c'est super cher ! Si j'avais pas besoin de changer le mien (qui date de 2001...) et qu'il ne serait plus assez puissant je prendrais aussi une console !


Pour revenir au topic !

Achat du week-end :
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Im000211

Content d'avoir trouvé le X-Men VS Street Fighter a 10€

Le Megaman Legends est sans notice et m'a couté 10€ aussi... je pensais qu'il coté bien plus, mais non .. du coup j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir ... en plus, j'ai essayé et j'ai pas aimé, j'ai pas trouvé ça maniable...

Le Final Fantasy 9 je l'avais déjà en version normale mais avec le cd 1 qui a tellement de rayures qu'il est presque illisible (marche 1 fois sur 10). A 15€, je me suis dis que ça serait bien d'avoir un cd qui marche ! (il faudrait que j'essaye de faire réparer l'autre...)

J'avais déjà Metroid 2 et Probotector, mais a 2€ le jeu, je me suis dis que ça serait une bonne monnaie d'échange !
Content pour le 007 , je le cherché depuis quelque temps !

Les soldes à micromania c'était pas mal !
J'ai passé mon week-end sur Picross DS ! j'avais la version GB quand j'étais jeune mais j'était super nul ! maintenant je me débrouille plutôt bien !
Le Rock Band 3 ne nécessite pas d'accessoire contrairement à ce que m'a dis le vendeur !
du coup, c'est beaucoup moins bien que Guitar Hero Sad

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 16:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui est merdique dans Picross c'est qu'on ne peut pas effacer la sauvegarde. Donc tu as bien fait de le prendre neuf !

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 16:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Apparemment si !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12784-12063-1-0-1-0-0.htm

Il faut lire ses notices ou acheter ses jeux Wink

(j'ai pas vérifier mais ça me semble juste !)

-------

http://www.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=563

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum