Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 19:55

Jon


Maudit du Forum

Cool le truc des nazis, ça me fait penser à mélange barré entre The Spirit et Sucker Punch, deux films que j'adore [ Le coin cinoche ] - Page 6 3818548532

Moins marrant :

[ Le coin cinoche ] - Page 6 15595420331997_yyyy

Je pas trop pleurnicher, au moins il est sorti en salle... skrou you publique français !

127[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 20:02

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

oh lala , le pitch d'iron sky a l'air terribeule ! [ Le coin cinoche ] - Page 6 3563782329

Dans un autre genre, le nouveau spidey :

128[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 21:50

Invité

avatar
Invité
Franchement je le sens pas ce spider-man !
Ce film n'a été fait que pour faire "the avengers" pas comme les autres spider-man qui étaient indépendant et puis sans tobey macguire et le réalisateur Sam Raimi .....

129[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 21:57

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

bah !? ya pas spiderman dans the avengers ?

130[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 22:04

Invité

avatar
Invité
Ah mince je pensais vu que dans la BD il y était.
Mais de toute façon se sera un film dans la même veine Thor et Captain america donc je pense pas que ce sera bien [ Le coin cinoche ] - Page 6 4257297559

131[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 22:09

Invité

avatar
Invité
Pour Iron Sky toujours pas de date.
Depuis le temps il se fait attendre !

132[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 22:11

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y a un problème avec les droits de SpiderMan, c'est pour ça qu'il est pas dans les Avengers.

133[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 22:25

Invité

avatar
Invité
Jon a écrit:Y a un problème avec les droits de SpiderMan, c'est pour ça qu'il est pas dans les Avengers.

Ah ok je savais pas

134[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 13 Fév - 23:44

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Je me suis maté, The Ward, le dernier Carpenter, un scénario qui tient sur un post-it, de très mauvaises actrices, et une fin peu originale. J'ai adoré. Very Happy

135[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 10:31

Invité

avatar
Invité
d'ailleurs ils sortent assault en BR ce mois ci

ça ressemble à sa grande époque ou plutôt à son épisode de master of horror ?

136[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 11:05

gregos17

gregos17
Démon Gamer

De mon côté, j'ai eu le droit à ZARAFA ce week end.
C'est le dessin animé avec la girafe.
Et bien j'étais très sceptique (un peu comme la fosse) avant d'aller le voir, il ne me disait pas vraiment, mais il est vraiment sympa.

C'est super bien pour ceux qui ont des enfants pas très grands, car il y a un compteur qui explique l'histoire qui parle doucement pour que les enfants comprennent bien.
Le dessin animé en lui même est bien fait, gentil et change aussi des vilains méchants qui tuent tout le monde.

Cerise sur le gateau, après le ciné, au muséum d'histoire naturelle de La Rochelle, Zarafa est empaillée et est présente au musée.
Donc les enfants peuvent la voir après avoir vu le dessin animé.

137[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 11:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

"Tu vois ça c'est la girafe du film que t'as vu tout à l'heure avec Papa. Ben elle est morte"

Ça me rappelle quand je suis allé voir La Momie au ciné avec mon père, après il m'a emmené au musée pour voir une vraie momie... Je l'ai plutôt mal vécu...

138[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 11:30

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:d'ailleurs ils sortent assault en BR ce mois ci

ça ressemble à sa grande époque ou plutôt à son épisode de master of horror ?

The Ward ?

Je pense que la plupart des personnes ayant vu ce film peuvent avoir l'impression d'avoir perdu 1h30 de leur vie...disons qu'il a les défauts des films de genre fantastique actuels, avec beaucoup moins de budget, et qu'il n'a absolument pas l'originalité d'un Carpenter.

N'ayant pas vu la série Master of Horror, je ne pourrai te faire une comparaison, est ce qu'elle a d'ailleurs un intérêt à être visionner ?

139[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 13:24

Invité

avatar
Invité
ouais c'est bien ce qu'il me semblait , en même temps on est plus dans les années 80 ... même si j’adore GoM c'est plus vraiment le style eighties

concernant master of horror j'ai vu uniquement le sien et c'était d'un inutile ...

140[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 13:30

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

J'attend ce film...



On dirait un clone occidental du film "Battle Royale" [ Le coin cinoche ] - Page 6 1370858031

141[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 18:15

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Groovykid a écrit:Yeahh, Ferris Bueller est de retour ... mais uniquement dans une pub Honda ! Pour fans de ce héros des années 80 :

SAVE FERRIS! [ Le coin cinoche ] - Page 6 3885497126

142[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 18:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:d'ailleurs ils sortent assault en BR ce mois ci

ça ressemble à sa grande époque ou plutôt à son épisode de master of horror ?

J'ai pas encore vu The Ward, mais je crois que le pauvre Carpenter n'est pas prêt d'effleurer sans ancien talent...
J'ai encore jamais vu de "vieux" film en BR, je me demande si ça vaut le coup. En fait je n'ai vu que Démineur en BR, c'était bon [ Le coin cinoche ] - Page 6 1219400558

Hunger Game... je sais pas, je vais pas voir les films dont on fait la pub dans les gares ^^

143[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 14 Fév - 20:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
suis allé voir "La Taupe" en VO samedi. Me suis bien regalé. A voir^^

144[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 15 Fév - 21:44

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ponpon a écrit:Je me suis maté, The Ward, le dernier Carpenter, un scénario qui tient sur un post-it, de très mauvaises actrices, et une fin peu originale. J'ai adoré. Very Happy

Bon ça y'est je l'ai maté, je dirais pas mieux ^^ C'est un téléfilm ou quoi ce truc ? on va dire que c'est pas Carpenter qui l'a fait, ou alors il est devenu gâteux le pauvre vieux [ Le coin cinoche ] - Page 6 4257297559

145[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 21 Fév - 19:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vu hier soir, The Thing version 2011, la prequelle du remake. Je m'attendais à un truc bien foireux, en fait c'est assez sympa, les créatures sont assez bien foutue. En plus, avec Mary Elizabeth "la plus belle actrice vivante et non encore fripée" Winstead maniant le lance flamme, il se hisse au rang de "presque bon".

[ Le coin cinoche ] - Page 6 6768576704637_sans_titre

A voir donc, mais foncez surtout vers les deux précédents si ce n'est déjà fait [ Le coin cinoche ] - Page 6 2578313619

146[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 23 Fév - 9:03

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Salut, je recherche une séquence courte d'Alien 3 celle ou bishop dit "on pourrait me réparer mais je serai jamais au top niveau, autant n'être plus rien"
C'est situé quand Ripley le retrouve à la décharge, puis le débranche définitivement à sa demande.

147[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 23 Fév - 11:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé voir Bullhead hier. C'est un film belge dans le trafic des hormones de croissance pour animaux. Dit comme ça c'est vrai que ça a l'air tout pourri mais en fait pas du tout !

La réal est excellente, l'histoire est très vite prenante et parfois, le film prend aux tripes, et ça, j'adore. A voir sauf si vous êtes allergique au flamand Very Happy

148[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 23 Fév - 16:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

"film belge", déjà ça l'annonce mal ^^ Je plaisante mais en fait ils sont souvent meilleurs que nos films à nous...

Shenmue, ça m'a l'air mal barré ton histoire, autant télécharger le film en entier !

149[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 23 Fév - 19:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Le film Chronicle, que j'ai vu hier, est franchement nul, c'est raté de A-Z. Pour la première fois dans ma vie de cinéphile j'ai eu envie de quitter le ciné avant la fin du film (et pourtant j'en ai vu de la daube)...

http://ixistude.blogspot.fr/

150[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 23 Fév - 20:01

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Personne n'a vu Devil inside ou un truc dans le genre ?

Sinon moi dimanche j'ai regardé "Ghost rider 2" avec Nicolas Cage, il est sympa à voir on se marre bien, rien de tiré en loooongueur et les acteurs sont bons !

Voilà rien de génialissime genre révélation de l'année, mais on s'marre bien et le coté "le mal c'est le bien" est top (un peu comme Paderetro [ Le coin cinoche ] - Page 6 4257297559 )

151[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 23 Fév - 20:07

Invité

avatar
Invité
j'avais bien aimé le 1 , c'est vrai que j'aime bien Cage (faut souvent prendre au second degré hein ^^) , d'ailleurs j'ai vu prédiction avant hier

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum