Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:19

Gio


Administrateur

Hollywoo typiquement le genre de film que j'irai pas voir. Jamel Puker ca fait 10ans qu'il est plus drole

102[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:24

Invité

avatar
Invité
Bah c'est surtout que c'est pas un acteur, c'est un personnage. A petite dose ça va mais bon....après j'adore Florence Foresti donc ça aide^^

103[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:28

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Perfectnéo a écrit:
Take Shelter : malgré la critique unanime, c'est l'un des pire film que j'ai vu. Chose rare, j'ai failli sortir de la salle tellement j'en avais marre (ça ne m'était pas arrivé depuis Inland Empire, où je suis resté).
Lent, tourne en rond, une fin pas crédible. Reste la performance des acteurs qui est indéniable et une idée de scénario qui méritait d'être poussée plus loin. Dommage.

Tu l'as compris comment la fin? J'ai plutôt bien aimé, même si j'ai été déçu de voir qu'au bout de 45 minutes le fim tourne plutôt autour de la maladie mentale et de ses conséquences sociales. J'ai préféré le début, plus esthétique.

104[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:30

Gio

Gio
Administrateur

Honnetement ses poulains Fabrice Eboué et Thomas N'Gijol, je les trouve bien bien meilleurs!

Florence Foresti est sympathique c'est vrai

105[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:35

Invité

avatar
Invité
Nubs : pareil, le début est pas mal, mais au bout d'une demie-heure, on s'emmerde...
La fin, peu importe comment tu la comprends, elle n'est pas crédible (MP ou spoiler si tu veux en discuter plus avant ;-) )

Gio : je n'ai pas vraiment suivi ces deux-là.

106[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:38

Gio

Gio
Administrateur

Toute facon on va plus pouvoir suivre grand chose sans Megaupload, jvai peut etre meme devoir retourner au ciné [ Le coin cinoche ] - Page 5 2222602150 Sad

107[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:42

Invité

avatar
Invité
qu'est-ce qu'il y a avec megaupload?

108[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:44

Gio

Gio
Administrateur

va sur www.lemonde.fr , c'est dead

109[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 19 Jan - 23:45

Invité

avatar
Invité
Rah putain..... :-/

Le "FBI" putain, ils ont vraiment rien d'autre à foutre T_T''

110[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 23 Jan - 22:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
je suis en train de regarder Space Battleship Yamato

Je suis en train de kiffer grave ... albator au ciné ... avec des bouts de robotech et tout , et la doctoresse qui se balade avec son chat et une bouteille de saké de 2l classe !!!

111[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 29 Jan - 22:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je viens de mater une petite bombe !

[ Le coin cinoche ] - Page 5 The-hamiltons

A voir sans lire d'avis, de pitch ou de spoil avant, mais je vous garantis un excellent moment de cinoche de genre !

112[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Jan - 15:16

Invité

avatar
Invité
j'ai vu resident evil afterlife mais je sais pas si je dois en parler [ Le coin cinoche ] - Page 5 2222602150

113[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Jan - 15:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Jon : c'est un film d'horreur ?

114[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Jan - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:je suis en train de regarder Space Battleship Yamato

Je suis en train de kiffer grave ... albator au ciné ... avec des bouts de robotech et tout , et la doctoresse qui se balade avec son chat et une bouteille de saké de 2l classe !!!

J'avais trouvé ça pas terrible !
le héros m'a énervé, un rebelle à mèche Pukel

115[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Jan - 22:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

Alto a écrit:@Jon : c'est un film d'horreur ?

Oui mais c'est très soft dans les effets gores et les effets de trouilles, il ne faut pas se fier à la jaquette [ Le coin cinoche ] - Page 5 4257297559


Excellente nouvelle, pour tout ceux qui ont eu le bon goût d'aimer le dernier X-men !
http://www.mad-movies.com/Articles_Matthew_Vaughn_retrouve_les_X_Men
Ca va venir piétiner les plates bandes de Watchmen, mais pourquoi pas [ Le coin cinoche ] - Page 5 2930664868

116[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Jan - 7:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne idée de départ, l'assassinat de Kennedy !

117[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 31 Jan - 23:27

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Je suis allé voir "The Descendants" ce weekend avec Mr.Nespresso... [ Le coin cinoche ] - Page 5 4257297559

What Else ?

"À Hawaii, la vie d'une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée, à la suite d'un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix -sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme."

Un film sympa mais sans plus, l'histoire semble un peu surréaliste mais part d'un bon sentiment... A regarder si vous ne savez pas quoi voir une fois devant la caisse du ciné... Ceci dit, le doublage français de ce film est une horreur... [ Le coin cinoche ] - Page 5 3011711443

118[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Fév - 7:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé voir Millenium de Fincher hier soir : c'était pas mal.

C'est un poil plus rythmé que la version suédoise. Les acteurs ont été ultra bien castés, je me les imaginais comme ça en lisant le livre, à une ou deux expressions près.

Mais on sait très vite qui est le meurtrier, c'est dommage.

119[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Fév - 10:49

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Alto a écrit:Je suis allé voir Millenium de Fincher hier soir : c'était pas mal.

C'est un poil plus rythmé que la version suédoise. Les acteurs ont été ultra bien castés, je me les imaginais comme ça en lisant le livre, à une ou deux expressions près.

Mais on sait très vite qui est le meurtrier, c'est dommage.

Je suis allé le voir lors de sa sortie et j'ai beaucoup aimé, il a quelques défaut mais dans l'ensemble les acteurs sont excellents et la réalisation est efficace. Pour avoir fini le premier tome cette nuit, je le trouve très respectueux de l'oeuvre, tout en se permettant de supprimer les passages inutiles, qui n'apporte pas grand chose de plus qu'un nombre de pages accru à l'histoire.

120[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Fév - 12:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est respectueux, mais l'ennui c'est qu'il n'a pas le temps de s'attarder sur tous les membres de la famille (on voit certains 2 secondes à peine), etc'est dommage, on sait qui a tué. Je trouve que le livre nous emmenait davantage sur de fausses pistes.

121[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Fév - 15:16

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

J'ai vu cette petite chose là:
[ Le coin cinoche ] - Page 5 51WgsZoPbkL._SL500_AA300_

Et j'ai été franchement bluffé !
Duris au top: je l'adore, donc j'suis pas très objectif, mais il fait une très bonne performance dans ce film qui repose sur lui.
J'ai totalement plongé dans l'ambiance du film, bref pour moi un super moment !
SURCONSEILLE !!


edit: vais me trouver le bouquin d'ailleurs

122[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Fév - 22:05

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Yeahh, Ferris Bueller est de retour ... mais uniquement dans une pub Honda ! Pour fans de ce héros des années 80 :

123[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 6 Fév - 11:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19305577&cfilm=179102.html

Après Gainsbourg et Edith Piaf, voici Claude François qui innonde nos ecrans. J'irai sûrement le voir, pour essayer de comprendre comment un ringard pareil a pu faire de l'ombre aux Beatles ! Ce sera moins fun que Podium, mébon. Je les aime bien nos petits biopics franchouillards.

En attendant, vous pouvez toujours voir/revoir cet épisode du nobélisable Strip Tease :

124[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 2:53

Invité

avatar
Invité


Pour sûre, j'irais voir ce film ô combien intellectuel !

125[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 6:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NEEEEEEEEEEEEEEEED TO SEEEEEEEEEEEEE !

Tiens-moi au courant dès que tu chopes une date de sortie en France !

126[ Le coin cinoche ] - Page 5 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Fév - 19:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

Cool le truc des nazis, ça me fait penser à mélange barré entre The Spirit et Sucker Punch, deux films que j'adore [ Le coin cinoche ] - Page 5 3818548532

Moins marrant :

[ Le coin cinoche ] - Page 5 15595420331997_yyyy

Je pas trop pleurnicher, au moins il est sorti en salle... skrou you publique français !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum