Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Déc - 13:24

Invité


Invité
Yop, moi j'en peux plus de la voir sur mon étagère et d'attendre papa noel.
Le pack Mario semble le meilleur compromis, a coté je me suis pris Mario 3d.
L'autre jour j'ai failli aussi prendre Batman en occaz à 17e.
J'ai aussi envie de faire rayman, Wonderful 101, Pikmin, et ensuite DK et mario Kart.
Bref, vu mon rythme de jeux, ça convient parfaitement.
On ajoutera un Just dance 2014 pour mes soirées bourrées.

827Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Déc - 17:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Question sur la console : On peut la connecter avec un cable ? ou c'est uniquement en Wifi ?

828Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 12 Déc - 22:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Wifi
Ou dongle je pense

829Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 19:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai eu confirmation que la Wii U m'attendra sous le sapin à Noël....  Le topic de la Wii U - Page 34 2574002215 
Je pense que c'est le pack Mario U et Luigi U.

Spoiler:

830Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 20:06

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Féloches !!! Une WiiU de plus parmi nous, la mienne est dans un sac pour ne pas être tenté de l'ouvrir avant le jour je

831Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 21:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool tout ça!

832Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 21:51

Invité

avatar
Invité
Cool on est plusieurs a avoir le même cadeau pour Noël!   Le topic de la Wii U - Page 34 3885497126

833Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 22:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais bien cool!!!
ça veut dire que Nintendo va faire son trou au milieu des (soit disant) mastodontes Sony et MS.
Ma mere m'a dit que la Wii U était en rupture de stock à carrefour.
Elle l'a eu à Auchan.
Plus ça va, plus j'ai l'impression que la vrai console de gamer c'est la Wii U. Du jeu et rien que du jeu.
Après c'est du nintendo on est d'accord... donc du mario, du mario et du mario (et du zelda aussi...).
Mais on s'en fout du moment que c'est fun à jouer.  Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559 

834Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 22:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais et puis vu le temps qu'on a de dispo, y'a déjà largement de quoi se faire plaisir

835Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 22:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Carremment... et puis c'est un peu une console pour jouer avec sa nana , ça m'arrange un peu  Le topic de la Wii U - Page 34 4244696355 Le topic de la Wii U - Page 34 2574002215 

836Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 22:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça y'est, t'es dans le train-train avec ta gonzesse ...

t'es obligé de trouver une occupation autre que le sexe Sad

837Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 13 Déc - 22:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@Tetsu:C'est vrai aussi!

838Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 1:27

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

La WiiU va finir par accompagner les PS360, PS4 et Box1, voire peut-être PC (dans une moindre mesure je pense). J'espère que ce sera la machine du bon gameplay par excellence.

839Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 2:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Juste une question: de tous ceux qui l'ont ou vont l'avoir (Tetsu, Emmet, Sake, Tom, et sûrement d'autres), qui n'a pas déjà une ps3 ou une X360?

Je dis pas que la console ne se suffit pas en elle-même, mais Tetsu, sérieusement, dire que la WiiU est une console de gamer alors que tu es déjà équipé d'une console équivalente (vu que, ne soyons pas hypocrites, le gamepad fait plus gadget que le véritable emploi qu'il aurait dû avoir de "nouvelle façon de jouer", les consoles équivalentes c'est PS3 et X360), et qu'il n'y a quasiment que Nintendo pour porter les exclusivités de la console (alors que le constat est tout autre pour la 3DS), bon...

De mon côté (mon avis qui n'inclut que moi), comme j'aime pas trop les exclus nintendo présentes (je déteste le niais de mario, j'aime pas non plus les zelda 3D), je vais rester comme cette année: en attente de voir si ça va enfin se réveiller.

ET TOUJOURS PAS DE METROID NI DE KIRBY, QUE CE SOIT SUR WIIU OU 3DS, PUTES DE NINTENDO! VOUS ATTENDEZ QUOI, LA PROCHAINE GENERATION!

http://paderetro.com/

840Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 3:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Personnellement je l'ai depuis Mars/Avril 2013...
Et tout content de mon cadeau, j'ai terminé Super Mario U et Zombi U dans les semaines qui ont suivies.
Et puis c'est tout !!!

Je me suis fais péter depuis :
- Assassin Creed 3 (Terminé sur 360),
- Mass Effect 3 (terminé sur 360 et abandonné sur Wii U car les touches sont décalés)
- Monster Hunter 3 (joué 5 min avec)
- Nintendo Land (joué 5 min avec)
- Tekken Tag Tournament 2 (joué 1 fois avec)
- Zelda (pas déballé)

Je viens à peine de la rebrancher pour le mario 3D World et le super Luigi U...
ces 2 étant terminés, je pense la ranger à nouveau en attendant la sortie de :

- Metroid
- Castlevania
- Mario Kart
- Kirby
- Donkey Kong
- Z

Pour patienter si je les trouves à pas cher : 101 Wonderful et pikmin 3

En gros la Wii U c'est mignon surtout si on vous l'offre

841Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 3:53

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai une PS3 depuis 3 ans. Je pense que la WiiU peut avoir un rebond sur les prochains mois car les jeux PS4 et MS montrés ou annoncés continuent d'aller dans le même sens avec des gameplays vus et revus.
Je ne suis pas surpris de l'explosion des jeux indés qui reviennent à des choses essentielles.
Par ailleurs la WiiU à déjà quelques belles exclues mais elle devrait aussi enfin proposer de très belles choses durant le premier semestre 2014.

Ce qui a aussi pas mal compter dans mon choix pour la WiiU c'est le fait de ne pas avoir toucher du Nintendo depuis des années, et l'accès aux perles existantes sur Wii est aussi un avantage non négligeable pour moi.
Et il y a encore des tonnes de jeux sur PS3 que je voudrais faire. Je viendrai à la PS4 ou la One dans 2 ans environ et si mon environnement me le permet (travail, vie de famille...).
Après je suis conscient que tout le monde ne peut pas avoir un métro de retard comme moi lol.

842Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 11:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:

Je dis pas que la console ne se suffit pas en elle-même, mais Tetsu, sérieusement, dire que la WiiU est une console de gamer alors que tu es déjà équipé d'une console équivalente (vu que, ne soyons pas hypocrites, le gamepad fait plus gadget que le véritable emploi qu'il aurait dû avoir de "nouvelle façon de jouer", les consoles équivalentes c'est PS3 et X360), et qu'il n'y a quasiment que Nintendo pour porter les exclusivités de la console (alors que le constat est tout autre pour la 3DS), bon...

Mais euhhhh je dis ce que je veux....
Non mais désolé mais Nintendo , c'est "tu mets un jeu dans la console, tu joues, et tu t'amuses"
Pour moi c'est ça le jeu vidéo.
Pas "je met un jeu dans la console et faut que je repaye pour y jouer totalement, enfin non pas pour jouer....pour voir des cinématiques..."
Marre des techniques DLC, micro paiement et cie.... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Et puis merde.... 400 ou 500€ les trucs... Tout ça pourquoi? Pour la 4k qui existera pas? Pour enregistrer ses parties sur Youtube? Pour voir la NBA sur sa console? ..... Rien à foutre moi... Je veux du jeu vidéo.
Alors oui il y en a sur ces supports aussi, mais merde je préfère avantager celui qui se moque pas des gamers. Chez Nintendo les jeux sont pas cher, ils sont complets, et on s'amuse. Que demander de plus...

843Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 13:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non mais j'ai jamais parlé de la PS4 ou de la Xone hein? Pour moi, elles existent même pas d'ailleurs (trop jeunes, aucun jeu qui m'intéresse, pour l'instant c'est juste des PS360 avec des graphismes plus jolis et des micropaiements, même pas la peine d'en parler).

Et je comprends qu'on puisse être intéressé par la WiiU parce qu'on a pas touché du Nintendo depuis un moment (j'ai jamais eu de Wii, et elle me fait de l'oeil la WiiU quand même).

Mais je la trouve trop "exclusive nintendo" et chiche en jeux pour qu'on puisse se permettre de l'avoir en console principale au détriment d'une PS360, ce qui est pour moi la véritable définition de console de gamer ("console principale + variété de jeux").

Et dire que la 3DS est son exact contraire (c'est LA console portable principale actuelle), je comprends décidément pas le fonctionnement de nintendo.

http://paderetro.com/

844Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 13:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais qui a parlé de l'avoir au détriment d'une PS360....? Moi je parle des PS4 Xbox one et cie.
Si tu veux une console pour jouer, sans avoir à débourser 500€, prend toi une WII U (ou une PS360 effectivement...)

M'enfin ma tirade sur les DLC et cie ça marche aussi pour PS360 hein...
(sans oublier les online payant désormais...)

845Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 13:14

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha non mais j'ai jamais parlé de la PS4 ou de la Xone hein? Pour moi, elles existent même pas d'ailleurs (trop jeunes, aucun jeu qui m'intéresse, pour l'instant c'est juste des PS360 avec des graphismes plus jolis et des micropaiements, même pas la peine d'en parler).

Et je comprends qu'on puisse être intéressé par la WiiU parce qu'on a pas touché du Nintendo depuis un moment (j'ai jamais eu de Wii, et elle me fait de l'oeil la WiiU quand même).

Oh toi, s'il y a une baisse de prix intéressante tu vas nous rejoindre  Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559 

846Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 13:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En espérant que les développeurs qui, traditionnellement, mettent du temps à changer de génération (banpresto notamment) switchent en continuité sur WiiU et se demandent comment mettre à profit cette technologie identique au profit du jeu, et pas uniquement se dire "c'est cool, on va pouvoir faire la même chose à moindre frais plus longtemps".

Y'a quand même une belle fenêtre pour les développeurs ne souhaitant pas passer tout de suite à la génération suivante (car trop cher ou qui veulent prendre du temps pour la maitriser). Tout le monde n'est pas un gros développeur ou est associé à un gros éditeur.

En tout cas, on saura ça l'année prochaine.

@Emmet: Oui, mais j'attends de voir quand même les jeux à venir. Dans les plateformes à faible volume de jeux qui me plaisent, j'ai déjà la Jaguar, ça me suffit.  Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

847Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 13:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La Wii a eu le même souci que la Wii U.
Vu son retard technique énormèment de jeux next gen ne sont pas sortis dessus. (pour pas dire la plupart). ça a pas empeché la console d'avoir du succés, et surtout des jeux de ouf guedin. (je dois avoir une bonne vingtaine de jeux exclus Wii, dont 15 méga hits)
ça sera pareil pour la Wii U à coup sur. Nintendo est pas un nouveau venu sur le marché.
Ils savent très bien ce qu'ils font. Et pour moi actuellement la console qui vaut le plus le coup si on a déjà une PS360 (ce qui est le cas pour la plupart des gamers), c'est la Wii U. Les PS4XBOXone ça sera dans 1 an minimum que ça commencera à être sympatoche.

848Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Déc - 13:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils savaient ce qu'ils faisaient avec les "bides" N64 et GC?  Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559 

Je plaisante hein? On devrait plutôt dire semi-échec, vu que ce sont les 2 consoles nintendo qui se sont le moins bien vendues (je ne compte pas le Virtual Boy) avec quand même des ventes honorables (respectivement 33 et 22 millions de consoles).

http://paderetro.com/

849Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 15:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nintendo annonce un beat'm all dans l'univers de Zelda !  Le topic de la Wii U - Page 34 3593322208  En collaboration avec Tecmo Koei ...  Puker  Puker  Puker  Puker 

Un bon beat'm all Zelda ça aurait pu être excellentissime. Mais non apparement c'est juste un Dynasty Warrior (  Sleep ) avec des skins "Zelda".

850Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 16:28

Gio

Gio
Administrateur




Que c'est laid  Le topic de la Wii U - Page 34 506850652  Les skins repompées de Skyward Sword pitié quoi. Après, a voir, ce sera peut etre génial !

851Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 16:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je doute que ce soit génial.

T'as déjà joué à un Dynasty Warriors ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum