Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 16:36

CTJ


Limbo Hater
Je doute que ce soit génial.

T'as déjà joué à un Dynasty Warriors ?

852Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 16:42

Gio

Gio
Administrateur

Non, je sais juste que c'est très populaire au Japon. Toi oui ? (ça doit être pour ça que tu es pessimiste ^^)

853Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 16:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK... Ca ne leur suffisait pas de mettre Mario à toutes les sauces... Maintenant, c'est la licence Zelda qui trinque. Franchement...

854Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 17:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu la vidéo et j'ai trouvé que ça avait l'air pas trop nul.

J'aime bien le mi-réaliste, mi-fantasiste, je trouve que ça irait bien au Zelda Wii U.


855Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 17:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gio : Oui et je ne comprends pas le succès de ces jeux. Il y a 2 coups, des ennemis par centaines mais totalement "chair à cannon", des cartes dans lesquelles on se perd, des objectifs pas clairs, des histoires totalement merdiques, c'est hyper bourrin ...

@Alto : Dans le principe pourquoi pas. J'ai rien contre l'utilisation d'univers existants sous de nouvelles formes mais il faut que ce soit bien fait (cf. Mario Smash Football, Smash Bros, Pokemon Pinball ...).

856Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 17:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit: c'est hyper bourrin ...

c'est ça que je dois rechercher les amateurs de ce genre de jeux.

J'ai Sengoku Basara sur Wii, c'est le même genre non ?
j'avais bien aimé moi le coté bourrin sur ce jeu mais les cartes n'étaient pas trop grande de celles que j'avais vu.

857Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 17:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plutôt beau pour de la Wii.

858Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 19:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Def : Oui je pense que c'est le même genre.

@Alto : C'est de la Wii U, heureusement que c'est quand même sympa. Comme un "Sega All star" en gros.

859Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 21:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ : Oui, j'ai vu, c'était ironique. Franchement, c'est laid pour une console censée rivaliser avec la PS360... J'espère qu'il sera fun.

860Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 22:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bof, moi la course au réalisme, je ne comprends vraiment pas...
Dernière pub pour un jeu PS4/XboxONE, un truc sur un jeu de foot (ou de basket, chais pas j'en ai rien à foutre) : "Bienvenue dans la réalité". Franchement, si le jeu vidéo devient quelque chose qui a pour but de copier le réel, ça sera sans moi : j'arrêterai du jour au lendemain.
Alors oui : peut-être Mario Kart 8 n'a pas 1 million de polygones pour détailler le grain de beauté du pif d'un personnage, peut-être y'a-t-il un peu d'aliasing sur le brin d'herbe de gauche lorsque l'on zoome sur la zone avec le télescope Hubble, mais tant que Nintendo peut nous apporter des jeux fun, où l'on s'amuse et, surtout, où l'on a une vrai "griffe" graphique, moi ça me va.
Et j'ajouterai pour ceux qui critiquent les jeux Wii U : certes il y a un faible nombre de titres, certes la technique n'est pas aussi aboutie que sur PS4/XboxONE... Mais quand je vois des line up à base de PES2014, de Forza "chais pu combien", d'Assassin's Creed 4 "qui existe déjà sur PS3", de jeux de basket racoleurs dont je n'ai rien à glander, bah désolé mais je préfère retourner sur des Wonderful 101, des MArio, des Monster Hunter, et des Pikmin.
Parce que c'est bien beau d'en avoir une grosse, mais encore faut-il qu'elle procure du plaisir.

861Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 22:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sans chercher la course au réalisme ça peut être "cartoon" et particulièrement beau et détaillé.

Il y a pas mal de possesseurs de Wii U ici, pour les raisons que tu évoques. De mon côté j'aurai beaucoup d'autres priorités sur le premier semestre 2014 donc je n'achèterai sans doute pas de console.

La ludothèque Wii U commence à me faire très sérieusement de l'oeil, car comme Testu je trouve que c'est finalement la meilleur alternative à la PS360. Il faudra de bons jeux sur PS4 ou One rapidement pour que je ne la prenne pas l'été prochain.

862Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 18 Déc - 23:54

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

En même toutes les grandes séries ont un spin off et il est simplement surprenant sld'avoir dû attendre aussi longtekps pour Zelda (et encore il y a SB avec Link je crois, même si ce n'est pas un spin off finalement).
Mais bon arrivera-t-il en Europe?

863Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 0:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah en spin-off, on pourrait presque dire que Zelda 2 en est un tellement il est différent du reste. ^^

http://paderetro.com/

864Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 0:42

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

C'est pas faux, finalement Zelda 2 est la seule vraie suite puisque tous les autres ne portent pas vraiment de numéro mais juste des titres de spin off (A Link to the Past, Ocarina of Time...).
Mais bon tant qu'on arrive pas à la médicrité des épisodes CDI, on est bon lol

En tout cas j'attends d'en savoir plus sur celui-ci, finalement Mario 3D World est bon jeu contrairement à ce qu'il laissait présager.

865Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 4:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Sans chercher la course au réalisme ça peut être "cartoon" et particulièrement beau et détaillé.

Exactement. Tout de suite, quand on critique un jeu pour ses graphismes, on te balance en retour qu'il faut modéliser les brins d'herbe ou les grains de beauté... Ben non. Un jeu peut être beau sans être réaliste. El Gregou, regarde The Walking Dead. Regarde The Wolf Among Us. Regarde Muramasa Rebirth. Regarde Sumioni... Et encore, je ne cite que les jeux auxquels j'ai joué. La liste est infinie. Le dernier Mario sur Wii U semble très beau (je ne l'ai pas vu en vrai), d'ailleurs. Bref, ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux parce que quelqu'un critique la Wii U...

866Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 10:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Apparement il y'a du contenu telechargable gratuitement pour Sonic lost word.
Le niveau est un melange entre sonic et yoshi's island. Ca a l'air plutot sympa.

Et surtout cest gratuit.

Dydy tu va pouvoir resortir ton Sonic ;-)

http://www.dg2s.fr

867Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 10:44

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Comme si ça suffisait pas à Nintendo de foutre Mario partout...

C'est moche quand même, Zelda est une série quasi sans tâche, il y a juste le Crossbow Training, mais c'était pas un vrai jeu...

La pour moi c'est clair, Nintendo fait n'importe quoi, ils se cassent la gueule.

868Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 10:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dr Emmett Brown a écrit:En même toutes les grandes séries ont un spin off et il est simplement surprenant sld'avoir dû attendre aussi longtekps pour Zelda (et encore il y a SB avec Link je crois, même si ce n'est pas un spin off finalement).
Mais bon arrivera-t-il en Europe?

Il y a Link Crossbow Training aussi, même si c'est pas vraiment un jeu tellement c'est facile et court, mais surtout il y a de vrais spin off avec des jeux mettant en scène Tingle il me semble (au japon ?). Si tu considère Smash Bros il y a aussi Soul Calibur alors.

Le "Hyrule Warriors" je vois plus ça comme un épisode des "Dynasty Warriors" et pas du tout comme qqch ayant un rapport avec Zelda. Ca fait même super tache de voir Link affronter des ennemis par dizaines, faire des sauts de 10m de haut en tourbillonnant, ...

J'aurais bien aimé un jeu Zelda mais qui soit très différent, sans Link et ces mécaniques ultra usées. Genre un jeu d'action bien nerveux et super classe dans l'univers du peuple Zora ! Un vrai Beat'm all original en somme ...

869Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 11:03

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso, avec la bonne surprise de Between Two World je me dis qu'ils peuvent pondre un bon Zelda WiiU en utilisant les codes de la série avec quelques bonnes trouvailles en termes de gameplay et une réalisation très propre.
Maintenant ce Dynasty Warrior Zelda est surtout destiné à booster les ventes de consoles au Japon je pense, car c'est une licence qui marche bien.
Sur un spin off BTA, je ne suis pas particulièrement amateur du genre, mais pourquoi pas.

870Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 12:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour etre encore plus sur de booster leur wiiU faut qu'ils sortent un pack collector avec ce nouveau zelda et cavse vendra comme des petits pains.

Je suis comme beaucoup assez sceptique sur ce nouveau zelda.
J'avoue que c'est en partie du au fait que je n'ai jamais aimé les dynastie warrior.

871Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 13:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Je suis comme beaucoup assez sceptique sur ce nouveau zelda.
J'avoue que c'est en partie du au fait que je n'ai jamais aimé les dynastie warrior.

Peut être que ça viens du fait que ce n'est pas un nouveau Zelda mais bien un jeu original basé sur l'univers de Zelda !
Alors oui chez nous peut être qu'il ne se vendra pas comme des p'tits pains, oui Tecmo koei et leurs dernières versions de Dynastie Warrior se sont ramassé des critiques assez mitigés, MAIS n'oublions pas que Nintendo travaille avec eux sur le projet, tout comme ils bossent avec Namco Bandai sur Super Smash Bros (Parce que si ils ne supervisaient pas le projet j'aurais même pas jeter un œil à cet épisode...) donc je pense que ce "Hyrule Warrior" à de bons atouts pour toucher une cible précise voir un peu plus grâce à l'univers Zelda.
Moi j'attends de voir ce que ça peu donner en tout cas, je pense qu'il y'a du potentiel.

http://www.dg2s.fr

872Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 14:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:
CTJ a écrit:Sans chercher la course au réalisme ça peut être "cartoon" et particulièrement beau et détaillé.

Exactement. Tout de suite, quand on critique un jeu pour ses graphismes, on te balance en retour qu'il faut modéliser les brins d'herbe ou les grains de beauté... Ben non. Un jeu peut être beau sans être réaliste. El Gregou, regarde The Walking Dead. Regarde The Wolf Among Us. Regarde Muramasa Rebirth. Regarde Sumioni... Et encore, je ne cite que les jeux auxquels j'ai joué. La liste est infinie. Le dernier Mario sur Wii U semble très beau (je ne l'ai pas vu en vrai), d'ailleurs. Bref, ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux parce que quelqu'un critique la Wii U...

Ah mais je suis totalement d'accord ! Seulement... combien de jeux comme ceux que tu cites sur les Playstation et les Xbox, au profit de la blinde de jeux cherchant au maximum à être réalistes dans leur représentation ? PES, Call of, GTA, Need for Speed, Gran Turismo. Et même les bons jeux hein, comme Assassin's Creed, Tomb Raider, Uncharted...
Je persiste : même si il y a effectivement quelques jeux qui, heureusement, proposent encore une touche graphique originale sur les consoles de Sony et Microsoft, la plupart cherchent à copier le réel. Tu ne peux le nier, leur tactique commerciale pour les nouvelles machines est purement centrée sur ce réalisme toujours plus "parfait". Et, autant certains jeux peuvent être bons, autant le sentiment de lassitude peut très vite atteindre le joueur. Parce que même si Uncharted et The Last of Us sont très bons, ben au final quand j'y joue j'ai plus l'impression de regarder un film. Pas parce que je ne joue pas (quoique...) mais bien parce que tout se rapproche trop d'un réalisme photographique. Et c'est cette course incessante à toujours plus de réalisme, à toujours "vouloir que ça semble vrai" qui me gêne personnellement. Parce que la plupart des héros de jeux vidéo sont dorénavant des humains qui ressemblent à n'importe quel acteur de cinéma, et parce que les "univers" dépeints ne sont finalement pas si différents de ceux que l'on peut retrouver dans les salles.
Pêle-mêle, j'aimerais revoir des jeux qui, dans leur représentation, sortent un peu du lot. Des Conker's bad fur day, des Final Fantasy 7-8-9, des Dragon Quest 9, Kirby, Alice Madness Returns, Dragon's Crown, a boy and his blob (version Wii), Comix Zone, etc... Ces jeux-là apportent vraiment quelque chose et, c'est un peu con de le dire, mais tu ressens la passion des mecs qui l'ont fait. Le dernier jeu de basket sur PS4, c'est super réaliste, ok. Mais à trop copier le réel, il n'y a aucun génie dedans, aucune petite touche personnelle.
Tiens, je te conseille si ce n'est déjà fait de lire la nouvelle intitulée "Le portrait" de Nicolas Gogol. Elle traite d'un peintre qui réalise le tableau d'un homme de manière bien trop réaliste. Si bien que ce dernier effraie un peu les gens, et que personne ne le juge artistique ou intéressant, et que tout le monde s'en détourne.

873Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 14:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans la même idée que ta dernière phrase j'avais vu dans les bonus d'un Pixar (les indestructibles je crois) que le travail sur l'eau était complexe parce qu'il ne fallait pas que ça ressemble trop à de l'eau mais qu'en même temps on comprenne bien que c'en est et qu'on trouve ça bien fait.

En gros quand on voit de l'eau hyper réaliste on se dit "C'est de l'eau ..." alors que lorsqu'on voit de l'eau bien faite mais qui est clairement de l'image de synthèse on se dit "Elle est super bien faite l'eau !!"

874Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 19 Déc - 14:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Sans chercher la course au réalisme ça peut être "cartoon" et particulièrement beau et détaillé.

Exactement. Tout de suite, quand on critique un jeu pour ses graphismes, on te balance en retour qu'il faut modéliser les brins d'herbe ou les grains de beauté... Ben non. Un jeu peut être beau sans être réaliste. El Gregou, regarde The Walking Dead. Regarde The Wolf Among Us. Regarde Muramasa Rebirth. Regarde Sumioni... Et encore, je ne cite que les jeux auxquels j'ai joué. La liste est infinie. Le dernier Mario sur Wii U semble très beau (je ne l'ai pas vu en vrai), d'ailleurs. Bref, ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux parce que quelqu'un critique la Wii U...

Ah mais je suis totalement d'accord ! Seulement... combien de jeux comme ceux que tu cites sur les Playstation et les Xbox, au profit de la blinde de jeux cherchant au maximum à être réalistes dans leur représentation ? PES, Call of, GTA, Need for Speed, Gran Turismo. Et même les bons jeux hein, comme Assassin's Creed, Tomb Raider, Uncharted...
Je persiste : même si il y a effectivement quelques jeux qui, heureusement, proposent encore une touche graphique originale sur les consoles de Sony et Microsoft, la plupart cherchent à copier le réel. Tu ne peux le nier, leur tactique commerciale pour les nouvelles machines est purement centrée sur ce réalisme toujours plus "parfait". Et, autant certains jeux peuvent être bons, autant le sentiment de lassitude peut très vite atteindre le joueur. Parce que même si Uncharted et The Last of Us sont très bons, ben au final quand j'y joue j'ai plus l'impression de regarder un film. Pas parce que je ne joue pas (quoique...) mais bien parce que tout se rapproche trop d'un réalisme photographique. Et c'est cette course incessante à toujours plus de réalisme, à toujours "vouloir que ça semble vrai" qui me gêne personnellement. Parce que la plupart des héros de jeux vidéo sont dorénavant des humains qui ressemblent à n'importe quel acteur de cinéma, et parce que les "univers" dépeints ne sont finalement pas si différents de ceux que l'on peut retrouver dans les salles.
Pêle-mêle, j'aimerais revoir des jeux qui, dans leur représentation, sortent un peu du lot. Des Conker's bad fur day, des Final Fantasy 7-8-9, des Dragon Quest 9, Kirby, Alice Madness Returns, Dragon's Crown, a boy and his blob (version Wii), Comix Zone, etc... Ces jeux-là apportent vraiment quelque chose et, c'est un peu con de le dire, mais tu ressens la passion des mecs qui l'ont fait. Le dernier jeu de basket sur PS4, c'est super réaliste, ok. Mais à trop copier le réel, il n'y a aucun génie dedans, aucune petite touche personnelle.
Tiens, je te conseille si ce n'est déjà fait de lire la nouvelle intitulée "Le portrait" de Nicolas Gogol. Elle traite d'un peintre qui réalise le tableau d'un homme de manière bien trop réaliste. Si bien que ce dernier effraie un peu les gens, et que personne ne le juge artistique ou intéressant, et que tout le monde s'en détourne.

Je ne connais pas cette nouvelle, mais c'est intéressant, ce dont tu parles. Je suis bien d'accord que la course au réalisme a dû enterrer bon nombre de projets intéressants. Pour prendre un exemple récent, je ne sais pas si tu as vu le trailer de No Man's Sky. Le potentiel du jeu semble énorme, mais sa patte graphique est assez particulière au niveau des couleurs. Sur les sites qui présentaient le trailer, on pouvait voir dans les commentaires de nombreux "c'est moche", "ça ressemble à rien", etc. Voilà où en est. Il faut privilégier les apparences...

875Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 20 Déc - 22:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de me prendre le Nes Remix et de m'en faire une petite session

JE suis partagé entre le "c'est vraiment génial", et c'est un peu de la merde (oui, tout l'un ou tout l'autre Very Happy )

C'est une série de mini jeux autour de jeux de la nes (période début quand même), une succession de petits défis dans le jeu. Ce que je trouve génial, c'est que ça s'enchaine vite, on s'amuse, mais surtout, ça permet d'apprendre facilement et rapidement les techniques de chaque jeu (testé juste Donkey Kong et Excitebike pour le moment) (je me souvenais pas qu'on pouvait faire tomber les autres avec sa roue arrière..) et ça donne envie d'y jouer tout court. ça peut être un très bon moyen de faire découvrir ces jeux à des futures jeunes générations, et montrer leur profondeur et la technique nécessaire Mais c'est là que je me demande si c'est pas de la merde, c'est que déjà, je trouve abusé le fait d'avoir un bouton pour pouvoir acheter directement le jeu sur l'eshop (même si l'écran clin d'oeil pour y arriver est sympa), c'est un peu une vitrine pour acheter le jeu, ou un tuto ou une démo, mais bon ça coûte 10 boules quand même. Et finalement, vu que c'est dynamique, intéressant, avec des choses à collectionner et tout, avec des objectifs, je me demande si ça va pas plutôt dégouter les jeunes générations d'y jouer quand ils arriveront au jeu un peu austère que c'était.
Donc ils ne font vraiment que recycler leur "patrimoine", mais du coup, ils le font assez bien, par contre c'est dommage, comme d'habitude avec ce genre de jeu, que ça n'aille pas assez loin (genre multi, défi à lancer à ses potes ou autres, ou t'sa presque envie que ce principe de défis puisse s'appliquer à plein d'autres jeux voire tous tes jeux (même pendant que tu joue à un autre jeu, apr exemple (oui je suis foufou)). ça répond quand même à la mouvance rétro, et ça fait assez plaisir je trouve.

876Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 21 Déc - 9:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Je viens de me prendre le Nes Remix et de m'en faire une petite session

JE suis partagé entre le "c'est vraiment génial", et c'est un peu de la merde (oui, tout l'un ou tout l'autre Very Happy)

C'est une série de mini jeux autour de jeux de la nes (période début quand même), une succession de petits défis dans le jeu. Ce que je trouve génial, c'est que ça s'enchaine vite, on s'amuse, mais surtout, ça permet d'apprendre facilement et rapidement les techniques de chaque jeu (testé juste Donkey Kong et Excitebike pour le moment) (je me souvenais pas qu'on pouvait faire tomber les autres avec sa roue arrière..) et ça donne envie d'y jouer tout court. ça peut être un très bon moyen de faire découvrir ces jeux à des futures jeunes générations, et montrer leur profondeur et la technique nécessaire Mais c'est là que je me demande si c'est pas de la merde, c'est que déjà, je trouve abusé le fait d'avoir un bouton pour pouvoir acheter directement le jeu sur l'eshop (même si l'écran clin d'oeil pour y arriver est sympa), c'est un peu une vitrine pour acheter le jeu, ou un tuto ou une démo, mais bon ça coûte 10 boules quand même. Et finalement, vu que c'est dynamique, intéressant, avec des choses à collectionner et tout, avec des objectifs, je me demande si ça va pas plutôt dégouter les jeunes générations d'y jouer quand ils arriveront au jeu un peu austère que c'était.
Donc ils ne font vraiment que recycler leur "patrimoine", mais du coup, ils le font assez bien, par contre c'est dommage, comme d'habitude avec ce genre de jeu, que ça n'aille pas assez loin (genre multi, défi à lancer à ses potes ou autres, ou t'sa presque envie que ce principe de défis puisse s'appliquer à plein d'autres jeux voire tous tes jeux (même pendant que tu joue à un autre jeu, apr exemple (oui je suis foufou)). ça répond quand même à la mouvance rétro, et ça fait assez plaisir je trouve.

T'es sur pour le multi Sake ? Dans le nintendo direct ils avaient l'air de dire qu'ils ont fait en sorte que ça soit sympa avec du jeu en ligne, des scores a battres, du streetpass.
Moi pendant l'annonce j'ai trouver aussi que c'était du "recyclage bien fait" mais quand jai vu le prix j'ai vite changer d'avis ;-)

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum