Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
je viens d'essayer "bruce lee" sur Xbox.

C'est moyennement beau, brouillon, scénario incompréhensible, combats absolument n'importe quoi, rien compris aux jauges de vie, aux medaillons et autres coups spéciaux, on ne peut cibler qu'un ennemi à la fois donc on se fait savater en permanence, la caméra est trop proche donc on ne voit rien, c'est saccadé, des chargements toutes les 20 secondes, et un boss de 1er niveau qui est une ninja a forte poitrine terrassé en 2 coups.

Je tiens peut-etre le charlie's angels de la Xbox Smile

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je suis un peu retombée dans Mass Effect....

Après avoir regardé le film Total Recall, avec ses décors se rapprochant de l'univers Mass Effect, j'ai eu un coup de nostalgie.

Du coup j'ai téléchargé les 2 DLC solo et comme par hasard !!! demain sort la dernière DLC qui à l'air d'être Super cool !!

Bande annonce :

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans gravity rush et pour l instant je trouve que c est le meilleur jeux sur vita. Jeu plein d'humour, systeme de gavité bien exploité et heroine charismatique. En deux mots "j'adore"

Sinon je suis toujours sur tales of the abyss sur 3ds, prehistoric man sur snes, neverdead et sleeping dog sur ps3.

Bien aimé neverdead au debut mais a la longue ca devient repititif, et sleeping dog est un bon ptit jeu auquel j ai du mal a decroché et je passe mon temps a faire les quetes anexes plutot que de me coencentrer a la quete principale.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, Cave Story 3D, c'est plutôt plaisant : très old-school dans l'approche, avec des passages exploration, d'autre plutôt plates-formes avec par moment une difficulté à la "Super Meat Boy", et surtout, de l'action. Un bon petit mélange, et un bel hommage aux productions 8-16 Bits ...

Par contre, quand je vois la 2D de la version gratuite sur PC, et la 3D sur console ... quel dommage, mais quel dommage de ne pas avoir proposer un vrai "Classic Mode". Presque dégoûté d'avoir craquer dessus plutôt que d'avoir tenter l'aventure sur PC, tellement ça à l'air d'être une vraie ode au Pixel. Mais bon, pour 10€ neuf, ça permet de rémunérer le créateur.

J'avance également dans Theatrhythm FF sur 3DS. C'est vraiment bien foutu, et surtout ... ça me donne envie de me faire enfin un FF de bout en bout ! C'est bourré de petits bonus, de jolis morceaux ... Nobuo Uematsu est quand même un sacré compositeur. Je viens d'obtenir les rangs SS partout en "Basic Score", vais tenter la même chose en "Expert Score" ! Rambo

Juste dommage qu'il est impossible d'atteindre de tels scores lorsque les personnages sont équipés (en effet, le Stoic Bonus permet d'obtenir les 2.000.000 de points manquants pour obtenir un rang SSS ou inférieur).
Du coup, si l'on ne s'attache qu'au gameplay du jeu en tentant d'avoir les meilleures stats, on met complètement à part les subtilités RPG incorporés au titre (utiles pour obtenir des items, pour combattre plus de monstres et ainsi engranger plus d'expérience, pour rendre certains morceaux plus abordables ou plus longs). Le con côté des choses est que l'on peut aborder différemment le jeu, et ça, c'est pas mal !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi aussi j'avais vraiment accroché dessus. D'habitude c'est ma copine la pro des jeux de rythme, pourtant la j'ai vraiment passé du temps dessus et les zik sont tellement bien foutues qu'on y revient avec énormément de plaisir et finalement on a une énorme marge de progression et c'est vraiment grisant de limite jouer à l'aveugle.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Bon, Cave Story 3D, c'est plutôt plaisant : très old-school dans l'approche, avec des passages exploration, d'autre plutôt plates-formes avec par moment une difficulté à la "Super Meat Boy", et surtout, de l'action. Un bon petit mélange, et un bel hommage aux productions 8-16 Bits ...

Tu joues en quelle difficulté ?

J'ai surtout aimé l'ambiance. Je l'ai fait en facile et ça portait bien son nom ... à refaire quoi Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
odmius a écrit:Moi aussi j'avais vraiment accroché dessus. D'habitude c'est ma copine la pro des jeux de rythme, pourtant la j'ai vraiment passé du temps dessus et les zik sont tellement bien foutues qu'on y revient avec énormément de plaisir et finalement on a une énorme marge de progression et c'est vraiment grisant de limite jouer à l'aveugle.

Oui, sur certains morceaux, dès qu'on les connaît suffisamment, on pourrait jouer sans regarder (en Basic, voire en Expert, mais en Ultimate, faut pas déconner, tu regardes pas l'écran, t'es mort A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694). T'as plutôt joué dans l'optique de tout débloquer et de chopper un max d'item (plutôt RPG), ou t'es parti à la chasse aux stats et aux rangs S (plutôt Rhythm Game) ?

CTJ a écrit:
DMusashi a écrit:Bon, Cave Story 3D, c'est plutôt plaisant : très old-school dans l'approche, avec des passages exploration, d'autre plutôt plates-formes avec par moment une difficulté à la "Super Meat Boy", et surtout, de l'action. Un bon petit mélange, et un bel hommage aux productions 8-16 Bits ...

Tu joues en quelle difficulté ?

J'ai surtout aimé l'ambiance. Je l'ai fait en facile et ça portait bien son nom ... à refaire quoi Smile

Je joue en Normal, et y'a des passages où la barre de vie prend cher.
L'ambiance est particulière, effectivement : ça sent le jeu indé', mais y'a un coté "revival" vraiment bien foutu. Very Happy

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Inversion" sur PS3 qui fait vraiment copié-collé sur gears of war (choix des armes, mouvements, un peu de l'histoire) mais bon, c'est plutot sympa pour le moment.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est copié, mais c'est mieux. Y a quelques idées originales, contrairement à Gears ou c'est seulement du grand spectacle.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je l'ai vraiment joué comme un rythm game. La je l'ai un peu mis en stand by mais je vais pas tarder à me remettre dessus. Faut que je me finisse DQ5 (que j'aime moins que le 4 au passage) et que je me refasse ace attorney 1 et je repasse dessus...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sorbey a écrit:Je suis un peu retombée dans Mass Effect....

Après avoir regardé le film Total Recall, avec ses décors se rapprochant de l'univers Mass Effect, j'ai eu un coup de nostalgie.

Du coup j'ai téléchargé les 2 DLC solo et comme par hasard !!! demain sort la dernière DLC qui à l'air d'être Super cool !!

Bande annonce :


Ca a l'air cool en effet ! J'ai les DLC du 2 mais j'y ai pas encore joué, donc je vais attendre pour ceux du 3^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier j'ai joué à Charlie's Angels, histoire d'avancer un peu pour vous le refourguer ^^ C'est navrant à un point que vous n'imaginez même pas ...

J'ai fait une partie dans un manoir où on est attaqué par des hordes de Nestor. Affligeant.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Nestor

J'ai commencé la partie en chine aussi. Pas mieux ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Star Wars, le pouvoir de la force. C'est sympa, même pour quelqu'un qui n'est pas forcément ultra fan de la saga (comme moi). Quel plaisir de buter de l'extra-terrestre au sabre laser Very Happy Surtout, on joue du côté obscur, ce qui est carrément plus la classe que de jouer un Jedi !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:on joue du côté obscur, ce qui est carrément plus la classe que de jouer un Jedi !

Séduit par le côté obscur tu es. Faible ton esprit se montre.

"Personne par la guerre ne devient grand"

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis sur sengoku basara samurai heroes
et je joue sporadiquement a mk et bientot doa 5 sur ps3 (merci le psn+) voir soul calibur 5 je cherche un partenaire dispo l apres midi en semaine pour se latter dans la joie et le bonne humeur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Hier j'ai joué à Charlie's Angels, histoire d'avancer un peu pour vous le refourguer ^^ C'est navrant à un point que vous n'imaginez même pas ...

J'ai fait une partie dans un manoir où on est attaqué par des hordes de Nestor. Affligeant.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Nestor

J'ai commencé la partie en chine aussi. Pas mieux ...

copain! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215

attends, tu vas bientot arriver dans le niveau ou quasi chaque ennemi est équipé d'une grenade... (tu sais, celles que tu ne vois pas venir et qui te sucrent une demi barre de vie)

par contre, très bon le coup des nestor, j'avais pas fait le rapprochement.

tu as vu les femmes de ménage et les upskirts lorsqu'elles se font étaler alors Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les femmes de ménages ? Non pas fait gaffe ... ou alors peut être quand j'avais commencé en septembre dernier mais je ne m'en souviens plus.

Les grenades c'est n'importe quoi. On ne voit même pas le type en lancer. Ca fait juste une explosion qui prend tout l'écran et contre laquelle on ne peut rien.

J'ai arrêté en Chine, avec des gros chinois qui fonce comme des taureaux et des militaires en uniforme avec des couteaux.

-------

Un peu de Wipeout ce matin dans le métro. J'ai enfin terminé la 4e catégorie à fond. Plus qu'une Smile

dashue

avatar
Diable Geek

voir soul calibur 5 je cherche un partenaire dispo l apres midi en semaine pour se latter dans la joie et le bonne humeur

Je vais t'adder en ami, vu que j'ai le jeu mais que je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, y jouer en versus y'a que ça de vrai Smile

Ps: j'en profiterai pour ajouter les ges qui sont sur le fofo ..depuis le temps que je dois le faire...XD

Ps bis : merci encore Alto d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1219400558

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ps: j'en profiterai pour ajouter les ges qui sont sur le fofo ..depuis le temps que je dois le faire...XD

Ca serait bien que tu file ton code ami 3DS pour une partie de MK7 ou Kid icarus un de ces quatre Wink

http://www.dg2s.fr

dashue

avatar
Diable Geek

Ouep je ferai ça dès ce soir si je trouve 5 min..Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

dashue a écrit:
voir soul calibur 5 je cherche un partenaire dispo l apres midi en semaine pour se latter dans la joie et le bonne humeur

Je vais t'adder en ami, vu que j'ai le jeu mais que je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, y jouer en versus y'a que ça de vrai Smile

Ps: j'en profiterai pour ajouter les ges qui sont sur le fofo ..depuis le temps que je dois le faire...XD

Ps bis : merci encore Alto d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1219400558

j ai repondu a ta requete
je download doa 5 en ce moment sur le psn+ et j ai la galette de soul calibur 5 qui devrait faire l affaire aussi
tu ne joues pas au mortal kombat ??

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wipeout Pure A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4282798970

Le jeu a du mal à gérer les grandes vitesses, la caméra fait n'importe quoi sur la dernière catégorie ... c'est chiant, ça fait 10 fois que je recommence le mm tournoi à cause de ce genre de merde : la caméra montre le ciel, le véhicule est sur le toit et pas de respawn, je fais un saut au dessus d'une chicane donc respawn en dernière place et à l'arrêt, ...

Vivement que ça se termine, j'en ai un peu marre. J'en suis à ~135 médailles d'or, rang légende.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je continue un peu NFS Hot Pursuit, y'a pas à dire j'aime beaucoup. On a des bonnes sensations de vitesse, la maniabilité est bonne, les courses fortes en sensation et bon sang qu'est ce que j'adore foncer dans des voitures de sport avec une grosse voiture de police. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559
Je change pas de courses tant que j'ai pas la médaille d'or et là y'en a une contre la montre qui me donne du fil à retordre, je me prends régulièrement les murs dans les virages du coup je perds plein de vitesse...

À côté de ça j'ai lancé Metroid Fusion, c'est mon premier Metroid. Pour l'instant j'aime bien mais sans plus, l'ambiance ne me plaît pas vraiment et j'ai un peu de mal avec certains mouvements, notamment pour tirer en diagonale et pour gérer les sauts. Mais ça reste bien sympa quand même et j'ai pas joué suffisamment pour me faire une vraie opinion.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ce week-end j'ai joué à :

- Resident Evil (GC) : j'ai vraiment du mal ... le déplacement du perso me pose des problème, dès qu'un zombie me choppe, je perds de la vie, j'ai des items qui me servent à rien et du coup je peux pas prendre ce que j'ai réellement besoin ...
je le ferais un jour mais je suis pas prêt encore ... (je me demande si je vais pas faire le 4 directement, j'ai mieux accroché quand j'ai testé)

- new super mario wii ... Pukel
c'est normal que mario glisse autant ???
j'ai pas le souvenir que sur l'épisode DS il glissait autant !
là c'est injouable !

- Britney's Dance Beat (ps2) : c'est pas trop mauvais, c'est un jeu de rythme plutôt bien fait. Le gros plus c'est les vidéos de Britney A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3980010459

- Swords of Destiny (ps2) : c'est sympa mais les coups sont limités et donc c'est rébarbatif, avec un bon panel d'attaque, ça aurait été vraiment excellent !

- Super Dragon Ball Z (ps2) : J'ai pris Vegeta, j'ai perdu contre Chi-Chi ... sinon c'est vraiment sympa, le Cell-Shading rends vraiment bien.

- A Shadow's Tale (Wii) : ... je l'aurais fini cette semaine, donc vous aurez mon avis à ce moment-là !
Spoiler:

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé 2 jeux Xbox ce matin:

-ultra bust a move.

j'aime bien les bust a move sans etre pour autant hyper fan. Mais essayons donc.

selection du niveau, il faut choisir un chiffre, une lettre... houla, je me crois revenu chez laurent romejko.

et enfin une partie commence. bon, il y a la mire de tir de disponible.
par contre le canon ne bouge pas vite du tout, il n'y a qu'une seule touche utilisée, les graphismes très colorés ne cassent pas des bulles, la mire disparait dès le 2e tableau...

après 5 tableaux j'en ai déjà marre. Les bust a move c'est des jeux de portable pour moi. Hop, je retire le disque qui ne comporte que quelques micro rayures, le remets dans sa boite TBE et vais le mettre en boutique.


- Tenchu le retour des tenebres

Houla un jeu de ninja, pas trop mon trip. d'autant qu'il joue l'ambiance japonisante a fond: un scénario plein de noms et de untel a tué untel qui veut tuer untel, bref on est un assassin qui veut tuer tout le monde.

Choix du héros, ou de l'héroine a la tenue moulante? meme pas besoin de vous dire que j'ai pris la bonnasse.

C'est parti. En fait c'est un BTA d'infiltration. il faut essayer de venir égorger les ennemis par derrière, sinon si ils nous voient on les frite comme dans tout BTA.
si on arrive dans leur champ de vision, ils vous reperent. D'ailleurs un indicateur en bas de l'écran vous le montre bien, vous êtes vu. Et la, 2 solutions, ou bien les affronter courageusement, ou bien reculer de 2m et hop ils ne vous voient plus. Hé oui, au 16e siecle au japon, tous les gardes étaient myopes comme René la taupe. Ce que j'aime chez eux d'ailleurs, c'est leur petit bidon trop mignon.

Mais attention, si ils vous voient, ils ont un sifflet anti agression comme les mamies qui habitent dans les cités du 93. Ils s'en servent pour appeler du renfort. Sauf que, comme dans le 93, personne ne vient jamais aider. Et le temps qu'ils sifflent, on peut commencer à les tailler en pièces.
On finit donc par épuiser la barre de vie de l'infortuné garde sans lunettes et il meurt dans une gerbe de sang, tombe a genoux, et... tiens, si je continue de le frapper pendant son pattern de décès, il se relève. pour mourir à nouveau. Curieux.

On explore donc des niveaux typiquement japonais, avec des maisonnettes de bois et de paille construites près de rivières et de cascades. PArfois on rampe dans des grottes ou sous des planchers, parfois on escalade des toits. mais comme la caméra n'est pas réglable en haut/bas, il faut s'approcher du bord pour voir ce qu'il y a en dessous. Mince, un ennemi. il m'a vu. Je recule d'un pas, et hop il m'oublie. Eh oui, avec Alzheimer on se souvient de sa 1ere communion mais pas de ce qu'on vient de manger.
Je m'approche donc a nouveau du bord et fais un saut de 9 metres en contrebas pour me placer derrière le garde et l'égorger. Il ne m'a pas entendu sauter. Il est donc sourd, ce qui explique que les gardes ne répondent jamais aux appels de sifflet. Ce jeu est très logique en fait.

Bref, après une petite promenade, avoir trucidé des chiens aux yeux rouges et une petite mamie qui à mon avis n'y était pour rien, j'interromps une scène de viol qui se veut drole au 2e degré mais c'est juste pitoyable. Combat avec le boss. Il me tue et je me transforme en bout de bois. Mais pas grave, je renais et je l'occis. Vous ne comprenez pas? moi non plus.

2e niveau, encore un scénario impinable, des mecs morts mais en fait non, etc...
et on recommence le meme cinéma de gardes semi-aveugles et de promenades dans les douves. Sauf que, j'éteins la console.

LEs commandes ne sont pas instinctives, je ne kiffe pas l'ambiance, les dialogues sont creux (une constante dans les jeux de ninjas après dynasty warriors).

Dans la catégorie jeu d'infiltration bourrin avec personnage féminin, je préfère nettement Alias.

Ah mais non, en fait Tenchu est un super jeu, viendez me l'acheter Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, enfin j'ai essayé evil dead: fistful of boomstick sur Xbox.

Les décors sont vides, les graphismes datés...
Mais c'est sympa a jouer Smile ça bourrine sévère, on éclate au shotgun, latte avec une pelle ou découpe a la tronçonneuse...

le premier niveau a lieu dans les quartiers chauds, donc c'est une vraie invasion de putes et stripteaseuses zombies qu'on est amené à trucider. Donc bikini game Smile

Mais ash campbell est un mec cool et a toujours une petite vanne a sortir meme quand les macchabées sortent de terre.

Je vais pas le faire maintenant mais il est clairement sur la liste des eux que je finirai.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum