Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 12:23

dashue


Diable Geek

En fait, tu as certaines quêtes ( tu remarqueras le "s") où tu devras forcément aller taper du monstre.. Donc le lvling se fait " en douceur"...

Pour contrer, les morts, j'ai essayé d'avoir une équipe assez diversifiée pouvant contrer les magies adverses... Du coup, j'arrive à m'en tirer assez bien ^^ ( perso, c'est les ennemis qui balancent des gros dégâts physiques qui me posent plus de problème..)

Quand au lvling en lui même, je trouve que c'est assez gentil, tous les familiers que tu as (sauf ceux en réserve ..) gagnent de l'exp, et même si tu as un "mort" lui aussi n'a aucune pénalité de mort. De même en cas de victoire, pour les altérations d'état, celles-ci disparaissent après le combat...

Je commence à comprendre, peut être pourquoi il n'a pas eut de succès au Japon...

227A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 13:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi j'ai du mal à ne perdre personne lors d'un combat... Je trouve les compagnons un peu bêtes.

Ce qui me saoule, c'est que j'ai fait évoluer des familiers, alors qu'ils étaient très forts, et malgré le levelling, ils n'ont pas encore retrouvé leur niveau d'avant, c'est pénible. Je commence à me dire que j'ai fait une erreur, que j'aurais dû les laisser à leur premier stade.

228A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 14:33

dashue

avatar
Diable Geek

C'est un mal nécessaire parce qu'il acquiert une technique supplémentaire et d'autres sorts...

L'erreur a pas commettre c'est de tous les transformer en même temps ou juste avant un gros encounter... ^^

229A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 17:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis en train de jouer a Metal Gear Solid sur ps1 (enfin la, je fais une pause gouter...).
Je viens de battre le premier boss et j'ai joue 2h... J'avais lu qu'en 8h, c'etait fini, je vais mettre plus...
Je suis nul... j'arrete pas de me faire voir, je suis un gros bourrin Very Happy

J'aime bien, c'est sympa mais ca parle beaucoup...
Pour moi, c'est vraiment un jeu qu'il faut faire qu'une seule fois car tout réside dans l'histoire !

J'ecris avec un ipad, et je viens juste de trouver comment on fait les accents (pour le réside) Smile

230A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 17:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis nul... j'arrete pas de me faire voir, je suis un gros bourrin Very Happy
Bizzare j'ai toujours cru que MGS sur PSOne c'était un Run and Gun !! T'avance tu bute tout le monde, tu passe les cinématique et hop le jeu est baclé en quelques heures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

"Tu veux qu'on se tire l'oreille ??" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3484979881

http://www.dg2s.fr

231A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 18:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
j'ai commencé Sly Raccoon sur PS2, et je regrette de pas avoir connu plus tôt ! C'est une très bonne surprise pour l'instant !

232A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 18:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
J'aime bien, c'est sympa mais ca parle beaucoup...
rien en comparaison avec le 4 toutefois.

233A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 18:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
Je suis nul... j'arrete pas de me faire voir, je suis un gros bourrin Very Happy
Bizzare j'ai toujours cru que MGS sur PSOne c'était un Run and Gun !! T'avance tu bute tout le monde, tu passe les cinématique et hop le jeu est baclé en quelques heures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

"Tu veux qu'on se tire l'oreille ??" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3484979881

Perso je le trouve loin d etre bourin. La barre d energie descend vite je trouve.

Sinon j ai lancé yakuza 5 sur ps3 et je suis loin voir tres loin d etre embalé.
J ai commencé egalelent sleeping dog que je trouve nettement plus sympa.

234A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 19:18

dashue

avatar
Diable Geek

Vais profiter de l'absence du WE pour jouer sur ma Vita et ma 3ds...

Au menu de la Vita Ragnarok odyssey ( la j'en suis au chap 5-9 c'est assez chaud ..XD) et Wipeout 2048 Smile
Pour la 3ds : les 2 démos : [barré] castlevania [/barré] déjà fini !.. Et monster Hunter 3 et Mario 3D

235A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 20:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
caaen a écrit:
defskerus a écrit:
J'aime bien, c'est sympa mais ca parle beaucoup...
rien en comparaison avec le 4 toutefois.

M'en fout, j'ai pas de 360 / ps3 pour y jouer Very Happy
Si un jour j'y joue, je pense que j'arréterais assez vite fait, car c'est vraiment relou !
surtout quand on meurt et qu'on dois se retaper pleins de bla-bla impossible à zapper A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4282798970



gatsuforever a écrit:
Battosai14 a écrit:
Je suis nul... j'arrete pas de me faire voir, je suis un gros bourrin Very Happy
Bizzare j'ai toujours cru que MGS sur PSOne c'était un Run and Gun !! T'avance tu bute tout le monde, tu passe les cinématique et hop le jeu est baclé en quelques heures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

"Tu veux qu'on se tire l'oreille ??" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3484979881

Perso je le trouve loin d etre bourin. La barre d energie descend vite je trouve.

l'ironie, tu connais ???
Wink


Je suis arrivé à 4h de jeu, (c'est ce qu'il y écris).
Je viens de battre le cyborg ninja et hal vient de finir de parler ...
J'ai perdu pleins de vie sur le tank et le combat contre le ninja !
J'ai adoré étrangler les mecs qui pissent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2930664868

236A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Fév - 20:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:j'ai commencé Sly Raccoon sur PS2, et je regrette de pas avoir connu plus tôt ! C'est une très bonne surprise pour l'instant !

Et encore ! Tu verras le 2 et le 3 sont encore meilleurs !

237A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Fév - 15:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au deuxième CD de MGS.
J'en suis à 9h de jeu (au moins 4h de parlotte Sleep ).

Je continuerais demain, j'en ai un peu ras le cul là... (commencé hier à 15h ...)

Les doublages sont vraiment digne de nanar-land A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2930664868

238A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Fév - 15:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les doublages sont vraiment digne de nanar-land

"Tu veux qu'on se tire l'oreille ??" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3066824534

http://www.dg2s.fr

239A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Fév - 15:56

Invité

avatar
Invité
Bah ouais, mais s'il y a une version entierement refaite sur Game Cube, ce n'est pas pour de la merde, non plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

240A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Fév - 16:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tellement refaite qu'elle est moins bien. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2574002215

Snake qui surfe sur une roquette (bon ok, il s'en sert comme marchepied de saut, encore mieux), ça n'a pas de prix, et c'est sur gamecube only. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 1501474694

Plus sérieusement, c'est en anglais sur GC me semble-t-il. Et y'a encore plus de cinématiques. Et bien évidemment, il est plus flatteur à l'oeil.

http://paderetro.com/

241A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Fév - 16:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai enfin réussi à avancer dans FTL!! Ok je jouais en Easy, mais même comme ça, j'arrivais jamais à aller plus loin que le secteur 5, là je suis allé affronter le boss final!!
Bon, il ml'a démonté en deux minutes chrono, mais au moins je progresse! vais le finir un jour
salopard de rebelles

242A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Fév - 16:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Plus sérieusement, c'est en anglais sur GC me semble-t-il. Et y'a encore plus de cinématiques. Et bien évidemment, il est plus flatteur à l'oeil.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2792017677_1

Je l'ai en plus la version GC mais j'avais que la version PS1 sous la main donc ...

243A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 24 Fév - 18:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je veux bien te racheter ta version GC Def. :-D

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aujourd'hui, j'ai testé CART Fury Championship Racing sur PS2. Généralement, les jeux de course avec un nom un rallonge ont la fâcheuse tendance à être pourris. Celui-ci ne déroge pas à la règle, avec, entre autres, des sensations inexistantes (on a l'impression d'aller plus vite en vue extérieure qu'en vue intérieure, un comble), des graphismes d'un autre temps, et des bruitages foireux.

Cela dit, il y a plusieurs détails qui font que je vais le conserver : déjà, il y a des fautes dans le nom des pilotes. Certains ont une lettre en trop, ou alors, le prénom est tronqué (Juan-Pablo devient Juan, par exemple). C'est curieux car le jeu est pourtant sous licence officielle. Ensuite, c'est le premier jeu où je vois les voitures littéralement EXPLOSER lors d'un contact un peu trop féroce entre deux concurrents : la voiture éclate en une vingtaine de morceaux, c'est tout simplement épique. Bien sûr, la carcasse s'envole, et on peut toucher les panneaux routiers sur les circuits urbains, c'est dingue Very Happy
Et puis, il y a les traditionnelles fautes de traduction. Je pense que les mecs (le mec?) qui ont traduit le jeu n'avaient jamais bossé avant. Ca donne des trads littérales savoureuses du genre "Finish!" qui devient "Finis!", "Checkpoint" qui devient "Contrôle" ou "Set-up done" qui devient "Réglages faits" ! Il y a un mode "arcade" et un mode "simulateur" XD

Bref, je l'ajoute à ma ludothèque.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de voir la fin débile de Contra Hard Corps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 1501474694

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Sam 2 Mar - 19:00, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je joue à patapon sur PSP et aussi à bombermine (bomberman en ligne multijoueurs)

http://bombermine.com/#/



Dernière édition par Kawet le Sam 2 Mar - 19:17, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Patapon j'ai pas réussi à m'y mettre. J'ai pas bien compris l'intérêt je crois. Il y a eu très rapidement un rythme que je n'arrivais pas à faire...

Je joue aussi à la PSP, à Wipeout Pure. J'en suis à 100 médailles d'or. J'avance bien, ça commence à sérieusement se compliquer vu que je ne vise que l'or. Bonne découverte de la série en tout cas Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Il y a eu très rapidement un rythme que je n'arrivais pas à faire...

Un rythme avec deux boutons non ?

car moi dès qu'il y a eu celui, incapable de bien le faire ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi, encore FTL, j'ai cru que j'avais gagné (en Easy):
j'avais eu du cul et était tombé sur une bonne combinaison entre ma défense et mon attaque éclair si besoin
je rencontre le boss, je le défonce (mais vraiment), et en fait il faut le rencontrer une deuxième fois, et là forcément, il me sort tous ses drônes de combat, et c'est le feu d'artifice sur mon vaisseau.
j'essaye même plus en normal en ce moment, tellement je galère

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:
CTJ a écrit:Il y a eu très rapidement un rythme que je n'arrivais pas à faire...

Un rythme avec deux boutons non ?

car moi dès qu'il y a eu celui, incapable de bien le faire ...

Je ne sais plus, mais j'ai joué au 2 moi uniquement. Je crois que c'est le premier avec "tchak" qui m'avait saoulé.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'essayer "bruce lee" sur Xbox.

C'est moyennement beau, brouillon, scénario incompréhensible, combats absolument n'importe quoi, rien compris aux jauges de vie, aux medaillons et autres coups spéciaux, on ne peut cibler qu'un ennemi à la fois donc on se fait savater en permanence, la caméra est trop proche donc on ne voit rien, c'est saccadé, des chargements toutes les 20 secondes, et un boss de 1er niveau qui est une ninja a forte poitrine terrassé en 2 coups.

Je tiens peut-etre le charlie's angels de la Xbox Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum