Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
CTJ a écrit:

L'histoire pour le moment est pas top je trouve par contre, je ne suis même pas sûr de bien comprendre. Reach c'est une planète "colonie" de l'humanité qui sert d'avant poste ? Les covenants y débarquent en masse avec une armée d'invasion cachée par des sortes de brouilleurs radars ? Mouai ...

J'y retourne Very Happy

En fait l'histoire est assez faiblarde , peut etre la pire de tous les halos , la seule chose qu'on sait a peu pres c'est que les spartans qui sont une armée d'elite sont developpés pour ecraser la resistance humaine sur les planetes touchés par la guerre civile .

On etant envoyés sur Reach , leur objectif est de "savoir pourquoi y a un probleme" et "la nature de ce probleme" et c'est la que les covs ils debarquent , et c'est la que ca va chier ... Wink

Sinon pourquoi je disais que c'etait celui par lequel commencer ? parce que perso j'aime pas les flash back, ni dans les jeux, ni dans les series ni dans les films ... je sais pas tres bien pourquoi, mais c'est vraiment un truc qui me botte pas . Donc combien même , la connaissance de monde Halo est utile pour savoir ce que c'est un covenant , ce que c'est un spartan etc , le flou scenaristique de ce "premier" (chronologiquement) episode , s'eclairci au fur et a mésure qu'on continue dans les suites chronologiques .

Enfin, si je dois mettre dans l'ordre mes preferences dans Halo , voici ma liste

1: Halo Odst ex-equo Halo 1
2: Halo 3
3: Halo Reach
4: Halo 4 (meme si beau et tout, meme si scenario sympa, les nouveaux ennemis sont vraiment des pleutres, ce qui rends les combats longs tres longs, inutilement longs)
5: Halo 2 , le plus dur , ce qui gonfle tres artificielement la campagne tres courte , ou j'ai absolument pas pris plaisir de jouer Arbiter ...

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Fifa n'est pas a mettre dans le meme panier que Call Of.

Ca se vend pas au même niveau du tout.

D'ailleurs le jeu le plus vendu sur Xbox c'est Kinect Adventures. (oui oui. console de casu' Razz)

Il est vendu avec la console, donc c'est toujours tendancieux, les chiffres de ce genre. Comme dire que Wii Sports est le jeu le plus vendu de tous les temps. C'est stupide, on l'avait d'office avec la console. Même si on n'en voulait pas, on l'avait. C'était même plus une démo qu'un vrai jeu...


ah bon? Vendu avec la console? Depuis longtemps?
Je ne savais pas, dans ce cas la oui, ça ne compte pas vraiment

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben dans tous les bundle kinect, qui doivent représenter un gros pourcentage de toutes les xbox 360 vendues ces dernières années.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:les spartans qui sont une armée d'elite sont developpés pour ecraser la resistance humaine sur les planetes touchés par la guerre civile .

J'avais mm pas compris ça ...

Moi aussi à la fin de l'année je pourrais faire mon classement Very Happy

205A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Fév - 17:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tales of the World : Radiant Mythology sur PSP

c'est la première fois que je me fais un Tales of, je suis très déçu

Si le jeu en apparence s'avère sympa, tant au niveau graphique que sonore, complet (différentes techniques possibles, commandes customisables, système de crafting pas rebutant) , un gameplay bien agréable aussi, le jeu dans son ensemble est malgré tout horriblement lassant

voilà 3 h que je joue, sur la dernière heure je me suis forcé, mais faire des aller-retour incessants (une seule quête activable à la fois), aller toujours aux mêmes endroits (couloirs, couloirs, couloirs....) et bien ça m'a suffit.

Je ne tire pas une croix sur la série, si elle a du succès c'est qu'il y a surement de bon Tales Of, mais celui là est franchement bof.


206A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Fév - 16:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'essayer "urban chaos: violence urbaine". sur Xbox.

jeu dans lequel on incarne un agent d'une équipe spéciale antiémeute.

En gros c'est simple: des gangs terroristes ont pris possession par la force de la ville,et faut les déloger.
Pour cela, la notice est claire: on a le droit de prendre les terroristes vivants, mais c'est pas obligatoire.

Compris chef, et la mission commence: c'est un FPS, et , comment dire...
Ce jeu est un summum de bourrinage d'action, visuel et auditif.

les musiques de hard rock jouées très fort accompagnent vos déambulations dans les rues, shotgun au bras, dézinguant les rebelles terroristes (armés uniquement de cocktails molotov et de couteaux à viande) dans des gerbes de sang. Quand vous tuez un ennemi d façon spectaculaire (en lui trouant la cage thoracique ou en le décapitant d'une rafale de fusil d'assaut bien placée), il trépasse au ralenti pour qu'on ait bien le temps de voir le sang gicler de façon pulsatile hors de son cou déchiré.
En même temps, les ennemis l'ont cherché, avec leurs "je vais te niquer! je vais exploser ta gueule, enculé" (véridique) et leurs menaces ""je vais te buter, et après j'irai liquider toute ta famille"...

des petits details rigolos: le jeu est mal traduit, le sous titre anglais est "riot response" ce qui est plus approprié. Et les traducteurs se sont foulés pour pas grand chose : "the war is on the streets" traduit par "les combats déchirent le peuple"... un traducteur de livres frustré Very Happy
Et quand on rejoint les ambulanciers et qu'ils nous donnent un medikit, il s'agit en fait d'une ampoule que notre héros se balance direct en IV dans le bras gauche... je m'attendais plutot à un bandage ou à du paracétamol codéiné, mais c'est pas assez couillu pour ce jeu.

On a le droit de trouver que tout ça est trop bourrin, vulgaire et donc un peu sale, et surtout de très mauvais gout. un peu comme un film du studio luc besson, quoi.

Mais bizarrement, j'aime bien... c'est sympa de sauver des otages, de trucider au hachoir à viande des rebelles des banlieues en slowmotion avec la sicmu à fond dans les oreilles.


207A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Fév - 16:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai adoré ce jeu ! Je l'ai pas fini mais il est bien au chaud dans ma ludothèque PS2 ! Very Happy Il y a effectivement une VF de folie^^

208A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Fév - 17:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je confirme encore plus, je viens d'avoir droit à un "t'aimes ça, hein salope?" quand un terroriste molestait une ambulancière.
Sinon, je viens de découvrir après 33 headshots dans la mission 3 que tuer un otage fait perdre la mission. Donc ça aurait pu etre encore plus bourrin finalement.
(le drame de compter les headshots, c'est qu'on dégaine dès qu'on voit une tête, sans savoir a qui elle appartient)

209A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Fév - 17:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:moi je joue avec 5 ou 10 ans de retard.
donc les DLC ne me concernent pas.
en contrepartie, la gen actuelle de consoles risque d'etre la dernière que je pourrai avoir

C'est pas plus mal en fait. La plupart des hits sortent en version complète en boîte (base + dlc) au bout d'un an ou deux.
Du coup tu fais des économies énormes.

210A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Fév - 18:38

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je teste Neo Turf Masters sur NGPC, vraiment sympa. On peut même arrêter la console et reprendre au coup où on était, pratique pour les parties dans les transports en commun.
La réalisation est sympa, la maniabilité au top, c'est du tout bon !

211A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Fév - 19:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:je confirme encore plus, je viens d'avoir droit à un "t'aimes ça, hein salope?" quand un terroriste molestait une ambulancière.
Sinon, je viens de découvrir après 33 headshots dans la mission 3 que tuer un otage fait perdre la mission. Donc ça aurait pu etre encore plus bourrin finalement.
(le drame de compter les headshots, c'est qu'on dégaine dès qu'on voit une tête, sans savoir a qui elle appartient)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3827031138

212A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 17:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai relancé tales of the abyss sur 3ds... plus d un an que je suis sur ce jeu...
Petite partie de assassin creed sur vita. J approche de la fin, mais trop de bug dans ce jeu, ca gache le plaisir de jouer...

213A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 18:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai rejoué à Hydorah ce matin, je passe toujours pas le niveau 2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559

214A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 19:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avance à Ninokuni, près de 11h de jeu. Je reste toujours sur mes bonnes impressions, même je le trouve inégal au niveau de la difficulté : les boss gérables et les petits monstres qui enlèvent 3/4 de la vie (WTF) !

215A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 19:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
une question a propos de ninokuni ... determinante pour moi , on peut y jouer en coop sans réseau comme dans fable ?

216A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 19:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de finir le chapitre 3 de paper mario GC.

l'idée du tournoi de catch est sympa mais 20 combats c'est bien trop...

217A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 19:44

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:une question a propos de ninokuni ... determinante pour moi , on peut y jouer en coop sans réseau comme dans fable ?


Bah non, c'est un J-RPG de base dans le systeme.

218A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 19:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
oh fuck .... tres dommage ca ... je voulais le refiler a mes gosses pour qu'ils jouent ...

Apres les halos en legendaire je voulais qu'ils tatent d'un peu de poesie ...

219A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Fév - 22:33

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Je viens de finir Max Payne 3. Et j'ai commence star wars kinect, sinon j'en suis a 5h de jeux sur oblivion, c'est pas mal ( mais un peu repetitif non ? ) . si je n'accroche pas plus que ca je passerai sur asura wrath

dashue

avatar
Diable Geek

J'arrive à la fin ( avec tristesse ... :/) de ninokuni... J'ai profité de ma mort (une des rares ...) Et donc j'ai rebroussé chemin pour aller terminer quelques quêtes annexes et créer du matos via l'alchimie..

221A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 10:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu as joué toute la nuit???

222A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 10:22

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Decalage horaire Smile

223A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 10:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:J ai relancé tales of the abyss sur 3ds... plus d un an que je suis sur ce jeu...
Petite partie de assassin creed sur vita. J approche de la fin, mais trop de bug dans ce jeu, ca gache le plaisir de jouer...
Tiens moi c'est encore pire pour Xenoblade que je n'ai pas encore fini alors que je l'ai commencé à sa sortie. J'avance petit à petit, je veux que ça dure toujours!

224A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 10:51

dashue

avatar
Diable Geek

Hehe en effet +3 h en ce moment mais sinon j'avoue y avoir beaucoup joue toute la semaine ..Smile

@Caaen moi aussi je connais ca...j'ai 5-6 jeux pour lesquels il ne me manque que le dernier boss a tuer mais j'arrive pas trop a m'y resoudre..

225A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 10:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
dashue a écrit:J'arrive à la fin ( avec tristesse ... :/) de ninokuni... J'ai profité de ma mort (une des rares ...) Et donc j'ai rebroussé chemin pour aller terminer quelques quêtes annexes et créer du matos via l'alchimie..

Ah ouais ? Ca confirme que je suis mauvais aux RPG, je suis déjà mort une dizaine de fois en 11h de jeu Very Happy En même temps, j'ai pas l'habitude de faire du levelling, je trouve ça vraiment chiant et contre-profuctif. Pour me rendre un jeu inintéressant, y a rien de tel.

226A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Fév - 12:23

dashue

avatar
Diable Geek

En fait, tu as certaines quêtes ( tu remarqueras le "s") où tu devras forcément aller taper du monstre.. Donc le lvling se fait " en douceur"...

Pour contrer, les morts, j'ai essayé d'avoir une équipe assez diversifiée pouvant contrer les magies adverses... Du coup, j'arrive à m'en tirer assez bien ^^ ( perso, c'est les ennemis qui balancent des gros dégâts physiques qui me posent plus de problème..)

Quand au lvling en lui même, je trouve que c'est assez gentil, tous les familiers que tu as (sauf ceux en réserve ..) gagnent de l'exp, et même si tu as un "mort" lui aussi n'a aucune pénalité de mort. De même en cas de victoire, pour les altérations d'état, celles-ci disparaissent après le combat...

Je commence à comprendre, peut être pourquoi il n'a pas eut de succès au Japon...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum